Romain_B1 Posté(e) 30 août 2012 Share Posté(e) 30 août 2012 Quelle rom me conseillerais tu ? Cyanogen 9 ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
_bobichon Posté(e) 31 août 2012 Share Posté(e) 31 août 2012 Difficile de te conseiller, tout dépend de ce que toi tu veux... J'utilise la virtuous infinity (4.0.3 + sense 4) depuis quelques jours et j'en suis content mais je pense retourner sur miui prochainement. Assures toi simplement que celle que tu choisira soit basée sur le kernel 3. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pepe_76 Posté(e) 31 août 2012 Share Posté(e) 31 août 2012 (modifié) Bonjour les "jeans", voilà, je viens d'installer android 4 04, sur mon desire s pack bouygues, en utilisant ce lien officiel : http://www.htcdev.co...r/downloads/P30 tout fonctionne parfaitement, de plus la surcouche ainsi que toutes les appli pourries imposées par bouygues sont virées. Il n'y a qu'a brancher son htc et exécuter le soft, et ça marche sans se prendre la têtes.... Modifié 31 août 2012 par pepe_76 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jaksel Posté(e) 31 août 2012 Share Posté(e) 31 août 2012 Bonsoir tout le monde ! Moi aussi je viens de m'inscrire sur ce forum pour l'occasion. La mise à jour s'est aussi bien passée pour moi. On gagne en fluidité, et l'interface Sense 3.6 est plus jolie (même si je suis déjà passé sur Nova Launcher). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pepe_76 Posté(e) 31 août 2012 Share Posté(e) 31 août 2012 Bon me revoilà, après quelques heures en droid 4, je trouve ça pas mal, quelques petits trucs en plus, fluide (un peu plus qu'avant je trouve), tout fonctionne, mais, mes amis, je n'arrive plus envoyer de mail (très chiant, je fouille et trifouille, je recoits mais j'arrive pas envoyer) et un petit défaut, quands on quitte une applic, c'est un peu long a revenir sur l'écran de base.... Sinon c'est bien. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bast038 Posté(e) 1 septembre 2012 Share Posté(e) 1 septembre 2012 Bonjour à tous, je voulais savoir si le fichier à télécharger sur htcdev était celui pour lequel la région indiqué est WWE ? car il me semblait qu'avant il y avait le choix EU mais je n'avais pas pu le télécharger et aujourd'hui il n'y a plus que WWE et Chine... Desire S HTC WWE RUU N/A v4.0 404.0 MB 14.01.401.2 Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jaksel Posté(e) 1 septembre 2012 Share Posté(e) 1 septembre 2012 (modifié) @Bast038 Salut, Je ne sais pas du tout de quoi tu parles mais je te donne un lien qui a parfaitement fonctionné pour moi : ici EDIT : oups je viens de voir que le lien ne fonctionne plus ! Désolé... Modifié 1 septembre 2012 par jaksel Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
_bobichon Posté(e) 1 septembre 2012 Share Posté(e) 1 septembre 2012 https://forum.frandroid.com/topic/116748-mise-a-jour-ics-par-ruu/page__view__findpost__p__1883434 Lien en bas de mon post. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bast038 Posté(e) 1 septembre 2012 Share Posté(e) 1 septembre 2012 Merci pour le lien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titoutitou Posté(e) 1 septembre 2012 Share Posté(e) 1 septembre 2012 (modifié) salut la version wwe sur le site de htc a l'air de correspondre a une version ue, mais ce n'est pas la meme version que celle donné il y a 2 jours. par contre, le lien de bobichon correspond au nouveau numero de version donc la .... htc a fait une nouvelle mise a jour ??? @+ Modifié 1 septembre 2012 par titoutitou Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
_bobichon Posté(e) 1 septembre 2012 Share Posté(e) 1 septembre 2012 Si je ne dis pas de conneries la version wwe est soit ASIA soit ARA. Quelqu'un arrive à télécharger sur htcdev ? Quand je clique sur le lien ça me renvoie sur la page du... One V :huh: ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
olivekiki Posté(e) 1 septembre 2012 Share Posté(e) 1 septembre 2012 (modifié) WEE => World Wild Edition J'ai téléchargé les deux, à première vue elles sont identiques http://htcdev.com/devcenter/downloads Click droit " Enregistrer la cible du lien sous" sur la flèche verte de la rom Le 28/08/2012 : RUU_SAGA_ICS_35_S_HTC_EU_14.01.401.2_20.76.30.0835_3831.19.00.110_275068.exe Le 01/09/2012 : RUU_SAGA_ICS_35_S_HTC_Europe_14.01.401.2_Radio_20.76.30.0835_3831.19.00.110_release_275068_signed.exe Modifié 1 septembre 2012 par olivekiki Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pepe_76 Posté(e) 2 septembre 2012 Share Posté(e) 2 septembre 2012 ça y est tout fonctionne à merveille, j'ai réinstaller la rom officielle une seconde fois après avoir formater la sd card (alors que j'avais fait le contraire le 1er coup, et la c'est merveilleux, fluide,TOUT fonctionne, allez y foncez! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gysmo057 Posté(e) 3 septembre 2012 Share Posté(e) 3 septembre 2012 Bonjour, Je souhaiterais savoir si quelqu'un a réalisé cette mise à jour en ayant une surcouche SFR. Etant novice, quels sont les préalables (GoldCard, root, S-Off,...) pour réaliser la mise à jour ? Merci par avance. Cordialement Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neymad Posté(e) 3 septembre 2012 Share Posté(e) 3 septembre 2012 Bonjour, vous confirmez, que l'on peut installer directement la nouvelle mise à jour ci-dessus de HTCDEV, même si l'on a un téléphone opérateur (Orange) que l'on a rien fait dessus (root, ...), en utilisant le zip région=WWE et type=RUU ? Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
_bobichon Posté(e) 3 septembre 2012 Share Posté(e) 3 septembre 2012 En regardant le contenu du android_info.txt il semble que le RUU marchera pour tout le monde quelque soit la région. cidnum:VODAP*** --> SFR cidnum:VIRGI*** --> VIrgin cidnum:T-MOB*** cidnum:TIM__*** cidnum:TELST*** cidnum:TELEF*** cidnum:ORANG*** --> Orange cidnum:O2___*** cidnum:BOUYG*** --> Bouygtel cidnum:H3G__*** modelid: PG8810000 modelid: PG8811000 modelid: PG8812000 modelid: PG8813000 cidnum: HTC__*** --> tél nus hbootpreupdate:13 mainver: 14.01.401.2 DelCache:1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
McSpee Posté(e) 3 septembre 2012 Share Posté(e) 3 septembre 2012 oui tu peux installer sans probleme. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ganouche Posté(e) 3 septembre 2012 Share Posté(e) 3 septembre 2012 Il y a encore une chance pour que ceux qui n'on aucun root ou autre ait la MAJ via leur opérateur ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neymad Posté(e) 3 septembre 2012 Share Posté(e) 3 septembre 2012 oki merci. je vous tiens au courant Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
_bobichon Posté(e) 3 septembre 2012 Share Posté(e) 3 septembre 2012 Il y a encore une chance pour que ceux qui n'ont aucun root ou autre aientt la MAJ via leur opérateur ? Aucune, la mise à jour FOTA a été annulée purement et simplement. Le seul moyen de mettre à jour c'est le RUU (ou les roms customs). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ganouche Posté(e) 3 septembre 2012 Share Posté(e) 3 septembre 2012 Ok... et dans mon cas ou je n'est pas touché au téléphone il y a une méthode simple et efficace ? Il y a une raison à cette annulation ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
_bobichon Posté(e) 3 septembre 2012 Share Posté(e) 3 septembre 2012 Une méthode simple et efficace ? Tu installes le RUU dont on parle dans ce sujet. La raison de l'annulation c'est des incompatibilités du matériel avec ICS, je crois (la blague quoi). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
McSpee Posté(e) 3 septembre 2012 Share Posté(e) 3 septembre 2012 on ne peu pas la faire par fota, mais uniquement par RUU car il y a un repartitionement de la memoire je crois et donc perte de toutes les donnees utilisateurs Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pepe_76 Posté(e) 3 septembre 2012 Share Posté(e) 3 septembre 2012 Olah les droid, je confirme encore une fois qu'il n'y a pas de problemes avec droid 4, et ça enlève la surcouche opérateur. Sinon, depuis que j'ai mis cette nouvelle version, j'au un prog : ''zing key'' et je n'arrive pas l'enlever (programme recu avec l'install de la rom) je voudrais enlever cette appli, et c'est impossible. Comment faire??? (je suis novice) Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
_bobichon Posté(e) 3 septembre 2012 Share Posté(e) 3 septembre 2012 j'ai un prog : ''zing key'' http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=1865104 Apparemment c'est un clavier pré-installé pour les langues non-latines. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.