Aller au contenu

Mise à jour ICS par RUU


hakkeem

Recommended Posts

merci, je vais essayer ça, de toute façon, je n'ai pas grand chose sur ma SD et le tel sera réinitialisé avec la migration !

toujours pareil, mon DS n'est pas reconnu par Windows 7 après avoir tout effacé tel + SD ! :angry:

Modifié par Neymad
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Pour commencer je suis un peu Noob dans le domaine de la mise à jour sur HTC (j'ai un nexus s donc pour le moment mes màj se font par OTA). Néanmoins, je voudrais mettre à jour le htc desire s de ma copine avec ce RUU.

- Ce RUU fonctionne t'il avec un téléphone acheté chez SFR? -> Donc ROM SFR

-Pouvez vous me dire si il y a des risques de bloquer le téléphone? Ce que j'ai bien sur pas trop le droit de faire car sinon je vais me faire tuer!!!

Merci d'avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon alors moi j'ai tout essayé...installé et réinstallé la dernière version de HTC Sync (DS sous bouygues reconnu par le PC et HTC sync), branché le DS en mode de connexion au PC en "charger uniquement", en mode "lecteur de disque" et en mode "synchro avec HTC sync", en debogage usb et sans le debogage usb, en mode démarrage rapide et sans le mode démarrage rapide, réinitialiser les valeurs usines, fait une goldcard (enfin essayé avec ce tuto http://forum.frandro..._ goldcard htc mais ne sais pas si ça a vraiment marché)...et toujours le même problème, la MàJ se lance et au bout de quelques minutes, le DS se déconnecte (sur écran du DS "htc" en gris) et le message Error 171 (problème de connection usb) apparaît....

Je crois que je vais me résigner à rester en 2.3.5 et oublier ICS!...

Si quelqu'un à une solution avant que j'abandonne

Merci

Modifié par Guigs33
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir, je viens d'essayer de flasher cette nouvelle MAJ sur mon HTC Desire S (rooté, s-off, h-boot 2.02.0002) et je me suis pris :

- une erreur 132

- mon desire S affiche ****LOCKED *** et ***Security Warning*** en surbrillance rose du plus bel effet :(

Un peu d'aide serait la bienvenue

Merci ;-)

Edit : après téléchargement d'une nouvelle RUU la MAJ c'est bien faite B) mais je ne suis plus root...toussa toussa... :(

Modifié par jryan69
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Depuis la mise à jour, vous ne trouvez pas que le temps de chargement a encore augmenté !?

Lors de la première mise à jour, il fallait 1h-1h30 pour charger la batterie jusqu'à 80% puis ensuite 2h pour les 20 derniers %.

Là ça à l'air d'être pareil, sauf que pour les 80 permiers %, il faut 3h !? :emo_im_undecided:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Neymad, je ne sais pas si cela viens de la mise à jour... En tout cas pas forcément de la mise à jour Htc (ou alors de la mise à jour qu'il y à eu vers Sense 3.0)...

Sur Cyanogen 9 et maintenant Cyanogen 10, j'ai le même problème...

La batterie dur toujours aussi longtemps, mais elle prend un temps fou à se charger, comme tu dis à partir de 70 / 80 % ça deviens super long...

Je ne sais pas de quoi ça peut venir, j'ai essayer des Wipe des stats battery, un re-calibrage de la batterie, rien n'y fait !!!

Problème de chargeur ou de batterie ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi, je le charge principalement en mode éteint

disons, en gros, je le mets, en arrivant au boulot, sur prise electrique vers 9h et vers 11h30, il est à 92% (je sais, je suis précis !! :D)

en fait, j'ai remarqué qu'il était souvent à 92% quand je l'allumais à cette heure là mais qu'il passait à 100 pas longtemps après (10 min)

sachant que je le charge entre 10% et 20% de batterie restante.

pour les %, je me base sur l'appli Go Master

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Vous n'auriez pas remarqué, au final, une baisse d'autonomie?

Moi j'ai gardé la même utilisation et j'ai perdu 1journée en autonomie. Dès que je surfe, ou même des sms .... ca descend, ca descend vite :(

j'ai remarqué que dans le menu "Alimentation" > "utilisation de la batterie" , j'ai l'appli "appeler" qui me prend le tiers alors que je n'ai appeler que 10-15min (d'ailleurs, je vois bien appels vocaux avec ce temps là)

Vous auriez des screens de ce menu de l'utilisation de la batterie ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui t'inquiète, tu as toujours tout en français ! B)

Vous n'auriez pas remarqué, au final, une baisse d'autonomie?

Moi j'ai gardé la même utilisation et j'ai perdu 1journée en autonomie. Dès que je surfe, ou même des sms .... ca descend, ca descend vite :(

j'ai remarqué que dans le menu "Alimentation" > "utilisation de la batterie" , j'ai l'appli "appeler" qui me prend le tiers alors que je n'ai appeler que 10-15min (d'ailleurs, je vois bien appels vocaux avec ce temps là)

Vous auriez des screens de ce menu de l'utilisation de la batterie ?

pareil, mais franchement c'est un peu aléatoire, des fois je vais téléphoner et la batterie ne pas descendre au delà, et parfois j'ai des chutes phénoménales ! :angry:

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Neymad, j'avais un peux peur car je n'y connais rien a l'anglais, et c'est difficile de trouver de la documentation sur cette mise a jour.

Il ne devrais donc normalement pas avoir de probléme, je vais encore réfléchir un peux pour me décider a faire cette mise a jour.

Merci :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Olah, une petite question, après avoir mis mon ds sous 4.04, qu'en sera t il pour les futures évolutions du système, passera t on à 4.12?

De plus il n'y a rien pour router le ds sous 4.04, on risque donc d'être bloquer à vie sous cette version????

Sinon le 4.04 fonctionne très bien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non, il s'agit de la dernière mise à jour proposé par HTC. Donc pas de Jelly Bean prévu officiellement pour nos Desire S. En revanche officieusement, le portage à commencé depuis longtemps et on commence à avoir des ROM stables. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ta question a déjà trouvé réponse sur le forum. J'ai pas eu à chercher longtemps. ^^

Et non, Cyanogen 10 n'est pas sans bug. Cela dit, elle n'a pas plus de bug et est plus fluide que Cyanogen 9. Cyanogen 7 est très stable par contre, mais ça fait un sacré retour en arrière.

Si tu tu sens un peu courageux, tu peux franchir le cap. Actuellement, les trois développeurs principaux de ROM sous Cyanogen 10 (nk111, blindndumb et l'équipe d'Andromadus) sont en train de regrouper leur travaux, donc le développement va aller beaucoup plus vite. En attendant c'est un peu la pagaille mais ça va vite se rétablir. :)

Voilà l'état actuel des choses.

Modifié par SqueeZen
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ta question a déjà trouvé réponse sur le forum. J'ai pas eu à chercher longtemps. ^^

Et non, Cyanogen 10 n'est pas sans bug. Cela dit, elle n'a pas plus de bug et est plus fluide que Cyanogen 9. Cyanogen 7 est très stable par contre, mais ça fait un sacré retour en arrière.

Si tu tu sens un peu courageux, tu peux franchir le cap. Actuellement, les trois développeurs principaux de ROM sous Cyanogen 10 (nk111, blindndumb et l'équipe d'Andromadus) sont en train de regrouper leur travaux, donc le développement va aller beaucoup plus vite. En attendant c'est un peu la pagaille mais ça va vite se rétablir. :)

Voilà l'état actuel des choses.

Bin perso j'arrive pas a débloquer mon ds 4.04 sur htcdev, donc ça compromet le reste....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...