Aller au contenu

Mise à jour ICS par RUU


hakkeem

Recommended Posts

Difficile de te conseiller, tout dépend de ce que toi tu veux... J'utilise la virtuous infinity (4.0.3 + sense 4) depuis quelques jours et j'en suis content mais je pense retourner sur miui prochainement. Assures toi simplement que celle que tu choisira soit basée sur le kernel 3.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour les "jeans", voilà, je viens d'installer android 4 04, sur mon desire s pack bouygues, en utilisant ce lien officiel :

http://www.htcdev.co...r/downloads/P30

tout fonctionne parfaitement, de plus la surcouche ainsi que toutes les appli pourries imposées par bouygues sont virées.

Il n'y a qu'a brancher son htc et exécuter le soft, et ça marche sans se prendre la têtes....

Modifié par pepe_76
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir tout le monde !

Moi aussi je viens de m'inscrire sur ce forum pour l'occasion.

La mise à jour s'est aussi bien passée pour moi. On gagne en fluidité, et l'interface Sense 3.6 est plus jolie (même si je suis déjà passé sur Nova Launcher).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon me revoilà, après quelques heures en droid 4, je trouve ça pas mal, quelques petits trucs en plus, fluide (un peu plus qu'avant je trouve), tout fonctionne, mais, mes amis, je n'arrive plus envoyer de mail (très chiant, je fouille et trifouille, je recoits mais j'arrive pas envoyer) et un petit défaut, quands on quitte une applic, c'est un peu long a revenir sur l'écran de base....

Sinon c'est bien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous, je voulais savoir si le fichier à télécharger sur htcdev était celui pour lequel la région indiqué est WWE ? car il me semblait qu'avant il y avait le choix EU mais je n'avais pas pu le télécharger et aujourd'hui il n'y a plus que WWE et Chine...

Desire S HTC WWE RUU N/A v4.0 404.0 MB

14.01.401.2

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Bast038

Salut,

Je ne sais pas du tout de quoi tu parles mais je te donne un lien qui a parfaitement fonctionné pour moi : ici

EDIT : oups je viens de voir que le lien ne fonctionne plus ! Désolé...

Modifié par jaksel
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut

la version wwe sur le site de htc a l'air de correspondre a une version ue,

mais ce n'est pas la meme version que celle donné il y a 2 jours.

par contre, le lien de bobichon correspond au nouveau numero de version

donc la .... htc a fait une nouvelle mise a jour ???

@+

Modifié par titoutitou
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

WEE => World Wild Edition

J'ai téléchargé les deux, à première vue elles sont identiques

http://htcdev.com/devcenter/downloads

Click droit " Enregistrer la cible du lien sous" sur la flèche verte de la rom download.png

Le 28/08/2012 : RUU_SAGA_ICS_35_S_HTC_EU_14.01.401.2_20.76.30.0835_3831.19.00.110_275068.exe

Le 01/09/2012 : RUU_SAGA_ICS_35_S_HTC_Europe_14.01.401.2_Radio_20.76.30.0835_3831.19.00.110_release_275068_signed.exe

Modifié par olivekiki
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça y est tout fonctionne à merveille, j'ai réinstaller la rom officielle une seconde fois après avoir formater la sd card (alors que j'avais fait le contraire le 1er coup, et la c'est merveilleux, fluide,TOUT fonctionne, allez y foncez!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En regardant le contenu du android_info.txt il semble que le RUU marchera pour tout le monde quelque soit la région.

cidnum:VODAP*** --> SFR
cidnum:VIRGI*** --> VIrgin
cidnum:T-MOB***
cidnum:TIM__***
cidnum:TELST***
cidnum:TELEF***
cidnum:ORANG*** --> Orange
cidnum:O2___***
cidnum:BOUYG*** --> Bouygtel
cidnum:H3G__***
modelid: PG8810000
modelid: PG8811000
modelid: PG8812000
modelid: PG8813000
cidnum: HTC__*** --> tél nus
hbootpreupdate:13
mainver: 14.01.401.2
DelCache:1

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Olah les droid, je confirme encore une fois qu'il n'y a pas de problemes avec droid 4, et ça enlève la surcouche opérateur.

Sinon, depuis que j'ai mis cette nouvelle version, j'au un prog : ''zing key'' et je n'arrive pas l'enlever (programme recu avec l'install de la rom) je voudrais enlever cette appli, et c'est impossible.

Comment faire???

(je suis novice)

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...