Aller au contenu

Mise à jour ICS par RUU


hakkeem

Recommended Posts

perso, quand je branche mon DS sur mon pc (portable sous Windows 7), il n'arrive pas à reconnaître le périphérique USB. J'ai téléchargé et installé HTC Sync (redémarrer X fois), et cela ne change rien, je ne sais plus quoi faire ! :mad: ...

pareil sur mon pc de bureau, un windows XP ...

il n'y a pas une manip à faire au niveau du DS ? J'ai tout fait, mis en mode chargement, USB, HTC Sync ,.... rien n'y fait :mad: :mad: :mad:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous.

J'ai actuellement un DS Rom Bouygues avec déblocage hboot officiel via htcdev.

Pour flasher avec le RUU il faut que je relock le hboot, mais pourrais je le redébloquer par la suite une fois sous ICS ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

J'ai essayé de faire la mise à jour de mon DS (Bouygues). J'ai fait tous ce qu'on m'a dit de faire, faire des sauvegardes, batterie à plus de 30%, le connecter au PC (vista) (bien reconnu par le PC et HTCsync), et quand la MàJ se lance, au bout de quelques minutes, le DS se déconnecte (sur écran du DS "htc" en gris) et le message Error 171 (problème de connection usb) apparaît.

Je dois donc annuler la MàJ et je me retrouve avec le DS éteint.

J'ai réessayé plusieurs fois et à chaque fois on dirait que le tel s'éteint

N'étant pas un pro je ne sais pas quoi faire...un peu d'aide ne serait pas de refus...

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@mc spee : je ne suis pas rooté, avec android 4 le processus est il le même?

Je vois aucun topic dessus

j en parle ici : http://forum.frandro...ost__p__1890196

Bonjour à tous.

J'ai actuellement un DS Rom Bouygues avec déblocage hboot officiel via htcdev.

Pour flasher avec le RUU il faut que je relock le hboot, mais pourrais je le redébloquer par la suite une fois sous ICS ?

oui sans probleme :)

Bonjour,

J'ai effectué la mise à jour vers ICS. Tout c'est bien passé. Par contre je n'arrive plus à connecter mon téléphone en USB en mode lecteur de disque ou autre.

Quelqu'un a t-il eu le problème ?

Merci

retire la batterie du telephone pendant une minute puis redemarre le.

Bonjour à tous,

J'ai essayé de faire la mise à jour de mon DS (Bouygues). J'ai fait tous ce qu'on m'a dit de faire, faire des sauvegardes, batterie à plus de 30%, le connecter au PC (vista) (bien reconnu par le PC et HTCsync), et quand la MàJ se lance, au bout de quelques minutes, le DS se déconnecte (sur écran du DS "htc" en gris) et le message Error 171 (problème de connection usb) apparaît.

Je dois donc annuler la MàJ et je me retrouve avec le DS éteint.

J'ai réessayé plusieurs fois et à chaque fois on dirait que le tel s'éteint

N'étant pas un pro je ne sais pas quoi faire...un peu d'aide ne serait pas de refus...

merci

je ne sais pas quelle version de HTC Sync tu utilises, essais de telecharger la derniere version ici : http://www.htc.com/fr/help/

Modifié par McSpee
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

retire la batterie du telephone pendant une minute puis redemarre le.

perso, ça n'a rien changé pour le mien. Je me demande si je l'avais reconnecté sur le PC depuis la mise à jour en android 2.3.5 gingerbread et HTC Sense 3.0 fournie par Orange ?

Car je me rappelle au début l'avoir connecté au PC.

Est-ce comme gysmo057 que le problème proviendrai de la mise à jour ?

Auriez vous des idées, car maintenant que je sais que je peux virer les applis Orange déjà installées, ça me tarde de pouvoir faire la mise à jour ...

Modifié par Neymad
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

perso, ça n'a rien changé pour le mien. Je me demande si je l'avais reconnecté sur le PC depuis la mise à jour en android 2.3.5 gingerbread et HTC Sense 3.0 fournie par Orange ?

Car je me rappelle au début l'avoir connecté au PC.

Est-ce comme gysmo057 que le problème proviendrai de la mise à jour ?

Auriez vous des idées, car maintenant que je sais que je peux virer les applis Orange déjà installées, ça me tarde de pouvoir faire la mise à jour ...

En ce qui me concerne, j'ai refait un reset en formatant la carte SD. Tout est rentré dans l'ordre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour,

j'ai suivi les postes. je suis en rom htc officielle avec gold card (tuto suivi ici) mais je ne suis pas en root.

j'ai pas compris pour le passage a ics dans mon cas si je dois avoir le téléphone rooter ou non .

d'après se que j'ai compris ce n'est pas le cas.

quelqu'un peut il me le confirmer.

je vous remercie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En regardant la partie "Actualités générales" du site frandroid, il y a deux posts du 23 août qui sont pour le moins contradictoires.

Et ce, malgré le fait qu'ils aient été mis en ligne par la même personne.

Dans le premier, on confirme ICS sur Desire S pour fin août. Dans l'autre, ICS est purement annulé pour Desire S.

Est-ce que la version RUU de htcdev.com n'est pas officielle?

Modifié par dropttheleash
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@dropttheleash : Si cette version est bien officielle. Mais à la base, tous les utilisateurs devaient recevoir la MàJ par OTA, c'est à dire par téléchargement puis installation en direct sur le téléphone. Là, on peut avoir la MàJ, mais uniquement en la téléchargement sur htcdev, et à notre propre risque (brickage, etc...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...