Aller au contenu

[ROM AOSP] CyanogenMod 10.1 [4.2.1]


Recommended Posts

  • Réponses 123
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

Oui je l'installe de temps en temps afin de voir par moi même les évolutions ...

Mais à chaque fois je suis déçu !

Et là c'est la cata complète ...autant les première version de CM j'avais qq satellites (5 max) pas top mais bon ..autant là ...plus rien !

Et je n'arrive toujours pas à faire reconnaître mes disques en NTFS !

Pourtant je suis un adepte de Cyano dés la première heure sous mon HTC DHD ! ...

J'ai même installé avant hier une Cyano CM7 (les seuls en versions stables pour mon tel) : Verdict : Une catastrophe sur mon HTC !

Satellites quasi merdiques à chopper malgré le "fix GPS" en + qui en théorie est censé améliorer ça ..bref ...

Ca ramait que ça en pouvait plus ! (pourtant les Cyano te libère de la RAM en quantité)

Bref ...super déçu ...du coup même sur mon HTC je suis revenu à une rom + classique (Revolution 7.1) ...et ça tourne du tonnerre avec !

Satellites au taquet ...multi taches sans soucis etc ...

Va comprendre...

:(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas de bol, moi perso je switch régulièrement entre l'aokp 4.1.2 et Cm10 sur defy, et franchement super expérience utilisateur couplé a Nova...

Pourtant le DHD, il en a dans le ventre pour son âge et grosse communauté il me semble. Etonnant qu'il n'y ai pas de versions stables plus intéressantes qu'une vieille cm7!

Les devs ont lâché l'affaire?

Modifié par Leon du mojave
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ Leon du mojave : Le probleme est hardware, depuis les sorties de ICS et JB l'équipe de Cyano (et tous les autres dév. de ROM) ont un mal de chien avec la partie hard du HTC DHD ...

Du coup on trouve pas mal "d'essais" bancals et rafistolés de ROM ICS et JB pour le DHD mais ça ne tourne pas bien rond...

Le problème se reporte sur les Cyano, mise à part la version 7 dite Stable, les dev n'ont pas essayer de perdre du temps sur la CM9 ou CM 10 qui finalement satisferait qu'une petite minorité d'utilisateurs de HTC DHD ...donc autant se mobiliser sur un combat plus rentable ...et un tel + récent...

Et comme tu le dit, ClassicRed, il y'a un peu une sorte de "surenchère" à chaque sorties des Cyano. ils s'éloignent de + en + du fil conducteur d'origine qui était de fournir pour tous les matériels android, une rom la + pure possible ...bref ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Difficile de développer la rom "la plus pure" avec des constructeurs avare en source.

J'ai installé CM9, 10 et la 10.1 récemment sur mon SII et je n'ai jamais été déçu bien au contraire, elle serai beaucoup plus fluide si seulement Samsung lâchait ses sources >_>

Envoyé depuis mon GT-I9100 avec Tapatalk

Modifié par jiospike94
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je serai bien tenté de l'installer sur le tel de ma femme (SII) ...

Son truc (que j'ai pourtant déja flashé) rame à mort..il n'en peut plus ...une petite Cyano serait pas mal je pense ...

Je vais aller farfouiller dans le forum Samsung je pense ...

EDIT : ah non je dis une ânerie...elle a le SI et pas le SII ...

Modifié par Fullpower
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

CM 10.1 débarque dans quelques jours pour notre chère TF300T, je ferai la mise à jour sur le topic. Ca ne sert à rien de créer un topic alors qu'il n'y a déjà pas beaucoup de monde ici.

J'hésite aussi à en faire un pour installer Linux: http://www.xda-developers.com/android/archlinux-on-the-transformer-tf300t/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Backtrack est une distrib pour tester la sécurité sur les réseaux.

Mise à jour du topic, CM 10.1 est sorti

http://www.xda-developers.com/android/cm10-1-nightlies-for-the-tf300t-pre-alpha-for-the-huawei-ideos-x5/

Je mettrais des nouveaux screenshots une fois installé (j'attends encore quelques jours qu'elle soit assez stable).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...