Aller au contenu

Nexus 7 gaming


Recommended Posts

Voici un lien avec une video montrant quelqu'un jouer à Asphalt 7 avec sa manette PS3 + câble OTG sans root.

http://nexus7forum.c...php?topic=556.0

Yes!! En effet ça marche! J'avais essayé sur Riptide ayant lu que c'était ok, mais en fait ça marche pas. Par contre avec Sonic4 pas de soucis

Un bon zombie est un zombie mort, même s'il était déjà mort avant :D

LOL bien dit!!!

Et puis quelle idée de juger les gouts des autres en matière de jeux... franchement...

Sinon une question pour tous :

Quel est le meilleur jeux de course compatible manette PS3 sur le N7 ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c est nul ces jeux....

vraiment faut être nul quand on s amuse a tuer des zombies...

Sent from my Nexus 7 using Tapatalk 2

Si tu n'aimes pas, dis-toi que tu n'es pas forcément le modèle suivi par l'Humanité ;)

Sinon Real Racing 2 est pas mal du tout, mais je ne sais pas s'il est compatible manette ps3 :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Liste des jeux compatibles manette usb :

Muffin Knight

Pool Break

Shine Runner

Samurai vengeance

Pool break

Asphalt6

Soulcraft THD

1) GTA 3 (Analog Stick Supported)

2) Max Payne (Analog Stick Supported)

3) ShadowGun (Analog Stick Supported)

4) Virtua Tennis

5) Tiki Kart

6) Raging Thunder 2 HD

7) DoomGLES (Analog Stick Supported)

8) HereticGLES (Analog Stick Supported)

9) Cordy

10) Riptide (Analog Stick Supported)

11) Shinerunner

12) Oscura

13) Sonic 4 EP 1

15) Gunman Clive

16) Inertia: Escape Velocity HD

17) Sleepy Jack

18) SoulCraft (Analog Stick Supported)

19) Reckless Racing HD

20) Sonic 4 Episode II

21) Dead Trigger (Analog Stick Supported)

22) Acceler8

23) Dizzy - Prince of the Yolkfolk

24) CSPortable (Analog stick supported)

Source : XDA

Note : Ca marche pas chez moi sur Riptide, j'ai pas trouvé s'il y avait une manip à faire.

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai un petit soucis avec les jeux, j'ai l'impression qu'ils ne sont pas du tout adapté au format par exemple quand je joue à GTA III, les bouton de contrôles n'apparaissent pas en mode paysages je suis obliger de les bouger en mode portrait...

Ou encore le jeux spirit qui est quasi injouable...

Edit: spirit fonctionne bien.

Envoyé depuis mon Nexus 7 avec Tapatalk

Modifié par Grypsoo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai 15 jeux dans ma tablette et les 15 fonctionne sans internet. (Pour certains jeux on doit lancé le jeux 1 fois en ayant internet pour téléchargé des données en plus)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'sais qu'on peut mettre des manette xbox apres avec ou sans fil j'sais pas j'testerais

Sans fil tu ne pourras pas car la manette xbox n'utilise pas du bluetooth standard mais un truc propriétaire (pour utiliser une manette xbox sur pc il faut acheter un recepteur xbox..)

Je reviens un peu à la charge, mais je ne comprends pas pourquoi Siege Hero ne fonctionne pas sur la Nexus 7...

J'aime bien ce petit jeu dans les transports :(

Le plus simple pour toi est d'envoyer un mail au developpeur via le play store: https://play.google.com/store/apps/details?id=com.miniclip.siegeherofree&feature=nav_result#?t=W251bGwsMSwxLDMsImNvbS5taW5pY2xpcC5zaWVnZWhlcm9mcmVlIl0.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Est-ce que vous connaissez un bon jeu de gestion (Sim City like) qui n'oblige pas à passer à la caisse ni à inonder nos contacts Facebook de demandes?

(je me demande si ça existe...)

C'est drôle, je cherche un peu la même chose :) Je suis pas contre les achats in-app mais j'aimerais pouvoir jouer sans, quitte à ce que ça soit plus long.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En simcity like il y a ... sim city deluxe:

https://play.google.com/store/apps/details?id=com.ea.simcitydeluxe_row&feature=search_result#?t=W251bGwsMSwyLDEsImNvbS5lYS5zaW1jaXR5ZGVsdXhlX3JvdyJd

Par contre je ne sais pas si la description est en retard ou en avance mais ils parlent des soldes de fin d'été a 69cts mais n'y sont pas encore référencé...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@F4Bi3N J'ai jettez vous à l'eau depuis sa sortie (En l'ayant acheté) sur smartphone et j'y ai joué dans le train, 3G coupé et pas de wifi. Donc ça fonctionne sans internet. Je sais pas comment tu fais ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...