Aller au contenu

Nexus 7 gaming


Recommended Posts

j'ai une manette de ps3 et une de xbox je dirais que pour la prise en main celle de xbox et largement devant, par contre pas de possibilité de l'utiliser en sans fils. alors que celle de la ps3 tu peut l'utiliser en sans fils.

perso j'ai opté pour celle de ps3.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En passant, une 'tite nouveauté à venir comme manette : http://www.lesnumeri...ile-n26234.html

Un peu chère comme nouveautés. Ne vaut-il pas mieux avoir un câble OTG avec une manette Logitech ou autre ?

Ça m'intéresse ce genre de manette bluetooth mais rien que le prix... :emo_im_undecided: Ouch !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Autant le produit m'a l'air intéressant, autant en effet je trouve ça cher pour utiliser sur un appareil nomade et effectivement je suis plus dans l'idée de recycler une des innombrables manettes trainant chez moi grâce à un câble OTG.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Asphalt 7 à 0.25€ pour 24H ;-)

EDIT: Ce n'est pas la seule app qui passe à 0.25€, https://play.google.com/store/apps/collection/promotion_celebrate_25_billion

C'est pour célébrer les 25 millions de téléchargement du Play Store.

Chaque jour des nouvelles app à 0.25€ (pendant 5 jours)

Envoyé depuis ma Nexus 7 avec Tapatalk.

Modifié par Sami_22
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rayman devait sortir à 10h, toujours rien :(

J'ai pas osé prendre Asphalt, même à 0,25€ : NOVA 3 m'avait déjà vacciné avec son framerate asthmatique, pas trop envie d'avoir le même problème à nouveau.

Si certains l'ont testé, est ce qu'il est parfaitement fluide ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai installé Asphalt sur ma Nexus 7, je n'ai pas remarqué de ralentissement.

A ce prix là tu ne prends pas de gros risque. De plus le jeu est tres sympat, si tu aimes ce type de jeu, n'hesites pas. :-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je dirais gameplays simple, c'est trés réactif ultra fluide et contrairement a certain test je trouve le jeux assez coriace si tu veut finir un stage a 100%.

en reproche juste les musique trop peut nombreuse et peut etre un poil trop court, quand c'est bon c'est toujours trop court ;)

franchement ca déchire

edit: vidéo en court d'upload du jeux sur ma nexus

pas très bien filmé mais ça donne une idée.

http://youtu.be/I5BpTJV7avc

Modifié par tiburce
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...