Aller au contenu

Nexus 7 gaming


Recommended Posts

Je vous conseil de prendre un câble micro USB/USB environ 3-6€

Et une manette style ps3/xbox360 et de jouer au gros jeux :GTAIII,shadowgun,metal slug, NOVA3..... asphalt7,call off mini.... des gros jeux .Avec une manette c'est vraiment une console portable la N7!

Je le fais sur mon S3 mortel alors sur N7 j'imagine même pas :rolleyes::rolleyes:

Envoyé depuis mon GT-I9300 avec Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vous conseil de prendre un câble micro USB/USB environ 3-6€

Et une manette style ps3/xbox360 et de jouer au gros jeux :GTAIII,shadowgun,metal slug, NOVA3..... asphalt7,call off mini.... des gros jeux .Avec une manette c'est vraiment une console portable la N7!

Je le fais sur mon S3 mortel alors sur N7 j'imagine même pas :rolleyes: :rolleyes:

Envoyé depuis mon GT-I9300 avec Tapatalk

perso avec le bon d'achat je me suis payer sisaxis controller du coup pas besoin de cable. et c'est vraiment au top surtout sur psx4droid

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On en parle beaucoup et je ne veux pas être redondant mais The Bard's Tale est vraiment un jeu excellent. Lourd, pas trop cher, mais il promet 20h de jeu minimum, c'est assez dingue.

Et dans un registre plus économe et léger, plus casual aussi, prenez Subway Surfers un Temple Run -like gratuit ;)

Modifié par Wsup
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tegra zone met en avant les jeux dits optimisés pour les périphériques avec proc Tegra, et "optimisés "c'est beaucoup dire, cela reste quand même surtout une vitrine marketing supplémentaire qui met un peu plus ces jeux en avant que le play Store.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce que j'entendais par mon post c'est que la tegra zone en elle même est du pur marketing, pas les jeux qu'on y trouve. Ceci dans le sens où ces jeux sont présents également sur Google Play mais plus dispersés au milieux des autres application. La Tegra Zone appuie sur le côté "élite" des possesseurs d'appareils avec proc Tegra et met fortement en avant Nvidia.

Les futurs acheteurs y perçoivent une plus value et se dirige d'autant plus vers un smartphone ou une tablette sous Tegra. Néanmoins les jeux "Mali" ou "Adreno" voire génériques, quoique dépourvu des effets propres aux Tegra ne sont pas pour autant sans intérêt ni laids ^_^

Modifié par cali
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ouais enfin il y pas mal d'effets en plus dans ces jeux sur les appareils avec un proc tegra 3 qui sont très appréciables, c'est pas juste un truc marketing.

si c'est juste une histoire marketing et de gros sous, les effets "tegra" sont volontairement désactiver des appareils non tegra alors que certaint smartphone peuvent largement les faire tourner. on trouve différente méthode selon les jeux pour les réactiver.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les amis, je viens de tester Rayman sur ma Nexus 7 et il est incroyable ce jeu. Ce doit être le jeu qui possède les plus beaux graphismes du Play store et en plus il est super amusant !

J'ai fait une petite vidéo mais j'ai du mal pour l'uploader sur Youtube (connexion de m.....) :-(

Envoyé depuis ma Nexus 7 avec Tapatalk.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les amis, je viens de tester Rayman sur ma Nexus 7 et il est incroyable ce jeu

Impatient va ;) mais c'est vrai qu'il est sympa.

J'ai remarqué qu'il existe certaines différences dans le Play Store qu'on se trouve sur rom stock ou sur CM10 (par exemple).

Sur celui de CM10, on peut retrouver comme applications payantes :

-Backstab

-Les aventures de Tintin

-Nova 2

-9mm

-Assassin's Creed Révélations

-Assassin's Creed

Alors qu'ils n'existent pas sur le Play de la rom stock.

PS : je ne sais pas si cela a été dit, mais pour Machinarium, il faut changer la densité à 160 pour l'avoir en plein écran.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...