Aller au contenu

Nexus 7 gaming


Recommended Posts

Moi ce n'est pas mon top mais des bons jeux qui ne sont pas purement commercial :

World of goo

Cosmos HD

Granny Smith

Jetpack joyride amazon appstore only

Ski safari

Qu'elle reflect

Tofu

Zombirds

shark dash

Where is my water (grosse durée de vie)

En jeux commercial mais bien:

Amazing Alex

Bad piggies

Where is my perry

Jen oublie beaucoup mais ceux ci sont déjà très bons

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai cracké pour Aspalt 7 pour 0.25€ difficile de passer à coté... par contre je l'ai téléchargé sur SGII et Nexus 7 et graphiquement il est plus beau sur mon tel que sur la tablette et je n'ai rien trouvé dans les options.

Y a t'il un moyen d'augmenter les détails du jeu?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Téléchargé également, et l'impression d'avoir perdu 0,25€ (ce qui n'est pas trop grave en soi).

Pas très beau, pas vraiment fluide, bref, mon estime pour Gameloft (déjà pas bien haute) perd encore quelques points. Desinstallé dans la foulée, on verra s'ils mettent à jour ce jeu un jour.

Rayman est largement plus jouissif (bien que plus cher), et réellement magnifique.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rayman n'est pas du tout le meilleur jeu. Rien que Granny smith je le trouve aussi bien voir meilleur sur certains point. Where is my water est aussi aussi bien voir mieux. Il suffit juste de connaitre les bons jeux. Rayman n'est qu'un jeu de run basique sans apporté une différence par rapport au autres, mis à part l’environnement rayman.

Il est bien, certe mais ça s'arrete là ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour les graphisme il est pas 1er non plus ^^ Eternity Warrior est très beau, Skui safari aussi, Where is my water également, asphalt est très beau. World of goo et Osmos qui le sont encore plus ^^

Personnellement je suis un peux déçu de rayman qui sort vraiment pas du lot.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour les graphisme il est pas 1er non plus ^^ Eternity Warrior est très beau, Skui safari aussi, Where is my water également, asphalt est très beau. World of goo et Osmos qui le sont encore plus ^^

Personnellement je suis un peux déçu de rayman qui sort vraiment pas du lot.

Absolument pas d'accord, comme quoi :) En tout cas, Intégrer Asphalt dans les jeux "très beaux", c'est difficile. Framerate asthmatique, aliasing de partout, couleurs flashy, c'est loin d'être une référence.

Real Racing fait beaucoup mieux niveau réalisme.

Rayman a l'avantage de décors qui ont l'air presque peints à la main, magnifiques et avec une vraie direction artistique. C'est loin d'un truc générique signé Gameloft.

Ski Safari est sympa mais se rapproche d'un runner classique (type Jetpack Joyride, excellent également).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...