Jump to content

Nexus 7 gaming

Recommended Posts

oh pour une fois ça a l'air jouable!

Sinon je me suis pris deux trois table de zen pinball: c'est super beau et réactif! Très bien.

J'ai fait pareil, en revanche je trouve ça dommage d'avoir les boutons visibles même en mode portrait quand je joue. J'aimerais bien avoir la table prenant tout l'écran.

Du coup le Horn me tente bien pour varier un peu : j'espère qu'il sera mieux optimisé que NOVA 3 pour la Nexus 7...

Je viens d'acheter Neuroshima Hex https://play.google.com/store/apps/details?id=com.bdc.nh&feature=search_result#?t=W251bGwsMSwxLDEsImNvbS5iZGMubmgiXQ.. sur les conseils de quelqu’un dans ce topic (désolé j'ai plus le pseudo :$).

J'avais testé la version gratuite qui m'avait bien plus vu que les parties sont relativement rapide et il faut un peu réfléchir sur ce petit jeu de plateau sans prétention mais bien agréable! Mon seul regret c'est que lorsqu'on joue à 2 ou à 3,4 le plateau fait la même taille... J'ai pas essayé à plus de 2 encore mais j'ai des doutes quand même...

J'en profite à mon tour pour vous conseiller un petit jeu de plateau que j'aime bien STEAMBIRDS https://play.google.com/store/apps/details?id=com.SteamBirds&feature=search_result#?t=W251bGwsMSwyLDEsImNvbS5TdGVhbUJpcmRzIl0. il est pas tout jeune mais j'ai la version de démo sur la nexus qui tourne très bien et je vais prendre la version payante qui est pas trop cher! Maintenant volez petits avions :D

Bonjour,

J'avais pris au tout début de la tablette Asphalt 7 et j'y avais joué une fois et là j'ai voulu le relancer et il reste figé sur la page d'accueil ..

Bizzare ça non ?

PS : je ne suis pas un gamer mais bon ce serait pas plus mal que ça fonctionne lol

Merci à vous

PS 2 : Il semblerait que ce soit la dernière MAJ qui foute le souk ...

Edited by Pap0ose