onclebob Posté(e) 5 septembre 2012 Share Posté(e) 5 septembre 2012 Warkx> on ne dis pas que tout les jeux demandes une connexion Internet pour se lancer, mais beaucoup: exemple triple town.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 5 septembre 2012 Share Posté(e) 5 septembre 2012 oui mais il disais que Where is my water requiert internet ainsi que asphalt. Pour asphalt je peux rien avancé mais pour where is my water oui Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
l irlandais Posté(e) 5 septembre 2012 Auteur Share Posté(e) 5 septembre 2012 des personnes ont tester "horn" il me tente bien mais 5 livres plus achat in apps ca me plait pas trop....... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sausalito Posté(e) 5 septembre 2012 Share Posté(e) 5 septembre 2012 En simcity like il y a ... sim city deluxe: https://play.google....GVsdXhlX3JvdyJd Par contre je ne sais pas si la description est en retard ou en avance mais ils parlent des soldes de fin d'été a 69cts mais n'y sont pas encore référencé... Noté non compatible N7, et pour les soldes ils parlent de Draw Race et Destin qui sont bien dans la liste des soldes d'été. C'est drôle, je cherche un peu la même chose :) Je suis pas contre les achats in-app mais j'aimerais pouvoir jouer sans, quitte à ce que ça soit plus long. Moi je préférerais même payer genre... 1 € ;) et pouvoir jouer tranquillement sans être e******der par des achats in app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
onclebob Posté(e) 6 septembre 2012 Share Posté(e) 6 septembre 2012 Mhmm, Emulateur super nes et sim city version snes? La plupart des city builder sont des freemium long ou il faut patienter ou payer désolé.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Skalap Posté(e) 6 septembre 2012 Share Posté(e) 6 septembre 2012 Bonjour à tous, On trouve des RPG (particulièrement Final Fantasy VI) sur tablette? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ihabia Posté(e) 6 septembre 2012 Share Posté(e) 6 septembre 2012 Final Fantasy 3 (le remake 3D déjà sorti sur DS) est dispo il me semble. Il a l'air compatible mais est il parfaitement adapté... je sais pas. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Skalap Posté(e) 6 septembre 2012 Share Posté(e) 6 septembre 2012 C'est vrai que je n'y ai pas pensé, mais il est bien possible d'installer un émulateur et d'y jouer? Comment ça se passe de jouer en tactile sur un jeu émulé? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sami_22 Posté(e) 6 septembre 2012 Share Posté(e) 6 septembre 2012 Les touches sont émulées elle aussi ;-) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
onclebob Posté(e) 6 septembre 2012 Share Posté(e) 6 septembre 2012 (modifié) Ca donne ca: Modifié 6 septembre 2012 par onclebob Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Muy_Bien Posté(e) 6 septembre 2012 Share Posté(e) 6 septembre 2012 Ça a l'air pas mal ! :P https://www.frandroid.com/actualites-generales/110386_prise-en-main-du-jeu-rayman-jungle-run-par-ubisoft/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sausalito Posté(e) 6 septembre 2012 Share Posté(e) 6 septembre 2012 >Sortie le 20/09 pour un peu plus de 2 € Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ludo8219 Posté(e) 6 septembre 2012 Share Posté(e) 6 septembre 2012 Oui j ai vu c du coup je me réserve un peu de crédit pour ça! :-) Envoyé depuis mon Nexus 7 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sami_22 Posté(e) 6 septembre 2012 Share Posté(e) 6 septembre 2012 Waw une bombe ce jeu ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 6 septembre 2012 Share Posté(e) 6 septembre 2012 Je vois pas ce qu'il y a d'extraordinaire, c'est juste un jeu ou l'on court et saute ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
onclebob Posté(e) 7 septembre 2012 Share Posté(e) 7 septembre 2012 mignon et avec Rayman , ca va me ramener en 95 avec ma saturne :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AndroidAstuces Posté(e) 7 septembre 2012 Share Posté(e) 7 septembre 2012 Dites moi, savez vous comment faire Fonctionner la manette de Xbox 360 sans fil sur la nexus 7 avec le câble otg. J'ai le receveur USB mais sa fonctionne pas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Muy_Bien Posté(e) 7 septembre 2012 Share Posté(e) 7 septembre 2012 La manette sans fil ne marchera pas. Elle utilise un protocole bluetooth particulier. Si elle est filaire avec le câble OTG ça marche avec certains jeux qui ont prévu le coup... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jymboh Posté(e) 7 septembre 2012 Share Posté(e) 7 septembre 2012 petite question : aurais droit aux 20€ vu que j'ai commandé ma tablette sur le site Darty ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jordyscovich Posté(e) 7 septembre 2012 Share Posté(e) 7 septembre 2012 Bien sûre :), une fois ta tablette paramétré un joli mail arrive dans ta boite gmail pour te dire que google t'a crédité de 20€. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jymboh Posté(e) 7 septembre 2012 Share Posté(e) 7 septembre 2012 Merci pour cette confirmation ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
canardcaché Posté(e) 9 septembre 2012 Share Posté(e) 9 septembre 2012 qqn a t il essayé "Horn"? https://play.google.com/store/apps/details?id=com.Phosphor.Horn.Paid&hl=fr Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Foreman Posté(e) 9 septembre 2012 Share Posté(e) 9 septembre 2012 Même question pour renaissance blood thd en promo en ce moment.. Envoyé depuis mon Nexus 7 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
onclebob Posté(e) 10 septembre 2012 Share Posté(e) 10 septembre 2012 qqn a t il essayé "Horn"? https://play.google....Horn.Paid&hl=fr Parait qu'il est pas mal celui la!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milas30200 Posté(e) 11 septembre 2012 Share Posté(e) 11 septembre 2012 J'ai acheté Asphalt 7 et jetez vous a l'eau et impossible de jouer sans wifi, pas tres pratique pour jouer dans les transport. Marche nikel sur nexus 7 (sans réseaux aussi). Idem que toi, pour beaucoup de jeux.. mais après avoir commencé à jouer, tout roule ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.