Aller au contenu

[ROM][Leaked JB Firmwares] latest I9300XXELK4 (JB 4.1.2) [08-11-12]


Recommended Posts

Tu fais référence à ce message ?

Follow @SamKiesUpdates to be among one of the first to know about the Official Android 4.1.1 Jelly Bean update for your #GalaxyS3. -- Faryaab Sheikh (@Faryaab)

Si oui, je suis malheureusement contraint de te dire que ce n'est qu'un message publicitaire qui, d'ailleurs, est aussi utilisé par SamMobile (dont il fait parti) depuis quelques temps =p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de quitter le boulot je vais prendre le temps de tester la LI3 fraîchement sortie...

Je vous balancerai mes retours à chaud...

Envoyé depuis mon GT-I9300 avec Tapatalk

Salut ! La LI3 ? Mais elle est ou ? Je ne la vois pas (encore) sur XDA....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

LI2 installé depuis 2 jours et aucun souci. aucun fc, que du bonheur.

je pense que nous ne somme pas loin de la finale. je vois pas bien ce que samsung pourrait améliorer.

ah si le scrolling pour le wallpaper non actif. dans l'attente d'un lien google drive pour récupérer la rom. bridage proxy au travail oblige :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de flasher la version nandroid backup et cela s' est super bien passé. ;) Toujours fluide et rapide. C'est tout pour le moment..... M'en vais voir ce qu''elle a "dans le ventre" ;)

Envoyé depuis mon GT-I9300 avec Tapatalk 2

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La Li2 est bien mieux que la LI1 ça c'est clair, plus de FC (Ou presque, juste eu deux FC gapps), plus de redraw de la home (qui date depuis les premières ROM).

Par contre BUG lorsqu'on met le téléphone en charge, quand il atteint 100% il émet un petit bip pour signaler qu'il est chargé et il ne le fait qu'une fois. Sauf que maintenant une fois qu'il est chargé, il bip toute les 10 minutes :/

En dehors de ça, ça tourne au poil.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

Pour le bip ce n'est peut être pas un bug .. Après si on pouvais avoir le choix de l'avoir ou pas, ca serait un vrai plus ..

De mémoire sur le S1, il suffisait de virer un fichier wav et hop plus de bip ..

@+ Max

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...