Aller au contenu

[ROM][Leaked JB Firmwares] latest I9300XXELK4 (JB 4.1.2) [08-11-12]


Recommended Posts

Aie aie aie... J'ai réussi à tenir sans flasher mon téléphone depuis que je l'ai (pas ressenti le besoin contrairement a mon 1er SGS qui lui a connu un nb de flash incalculable), mais la, vous donnez franchement envie... :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aie aie aie... J'ai réussi à tenir sans flasher mon téléphone depuis que je l'ai (pas ressenti le besoin contrairement a mon 1er SGS qui lui a connu un nb de flash incalculable), mais la, vous donnez franchement envie... :)

moi pareil :) mais là j'ai déjà craqué depuis la sortie des leaks...mais bon, y a toujours à améliorer alors on flashe... et reflashe.... :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La home TW reste maintenant en mémoire et n'est plus tuée lorsque l'OS veut récupérer en mémoire (on ne la voit plus se recharger par moment quand on retourne dessus).

Edit : Samsung semble avoir modifier les priorités OOM. TW est maintenant parmis les apps ayant les plus fortes priorités. Du coup il est normal qu'elle ne soit plus tuer.

Modifié par Alex98
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ Alex98

Tu a installer le firmware avec un hard reste ou sans ?

Moi je l'ai flashé directement sur XXDLI1 tous fonctionne correctement .

J'hésite a faire un hard reste et partir sur une base propre.

Je pense que le prochain firmware sera la version final.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Flasher directement depuis la DLI1 vers la DLI2. J'ai juste fait un Wipe Dalvik Cache pour éviter les problèmes et ça le fait.

J'avais déjà flasher la DLI1 sans Wipe sur une LG8.

Edit : j'ai garder un backup de ma LG8 pour la version finale au cas où.

Modifié par Alex98
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ Alex98

Comment tu trouve la luminosité auto sur ce firmware ??

C'est vraiment le seul point qui me chagrine sur le sgs3.

Je la trouve vraiment trop faible par moment , je pose la question si c'est matériel ou logiciel ??

Bizzare que samung n'est pas corrigé le problème !

Modifié par kulasse
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est software et hardware. Hardware parce que l'écran n'est pas réglé pour fournir une forte luminosité (comme tous les AMOLED). Software parce que la luminosité automatique est mal réglée.

Toutefois, ce firmware intégre une gestion de "la luminosité minimum" en mode de luminosité automatique. Il est donc maintenant possible de dire au mobile qu'il doit éclairer plus que les paliers d'origines.

Ce n'est cependant pas beaucoup plus mais ça me semble suffisant. J'imagine qu'il faut tester pour voir si ça convient.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est software et hardware. Hardware parce que l'écran n'est pas réglé pour fournir une forte luminosité (comme tous les AMOLED). Software parce que la luminosité automatique est mal réglée.

Toutefois, ce firmware intégre une gestion de "la luminosité minimum" en mode de luminosité automatique. Il est donc maintenant possible de dire au mobile qu'il doit éclairer plus que les paliers d'origines.

Ce n'est cependant pas beaucoup plus mais ça me semble suffisant. J'imagine qu'il faut tester pour voir si ça convient.

Quand tu dis qu'on peut convenir du minimum on fait comment ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Samsung vient de sortir un nouveau leak .

Ca speed chez Samsung

Exact.... Il est ICI... En attente de la version de Faryaab... ;)

Par contre comme expliqué dans le thread, c'est bien celle qui vient après la LI2 même si sa désignation ne correspond pas. :rolleyes:

A la vitesse où cela va, y'a de quoi devenir fada...... de flash ! LOL !

Modifié par Neomoorea
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...