Alex98 Posté(e) 6 septembre 2012 Share Posté(e) 6 septembre 2012 Tu es sûr ? J'ai juste vu qu'il attendait un nouveau leak pour demain et qu'il ne partagerait pas sa méthode pour faire des firmware flashable via Odin lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stitchou Posté(e) 6 septembre 2012 Share Posté(e) 6 septembre 2012 Ca y est, j'ai mis a jour aussi :) Hallucinant la vitesse du téléphone maintenant :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kulasse Posté(e) 6 septembre 2012 Share Posté(e) 6 septembre 2012 https://mobile.twitter.com/Faryaab/tweets @Alex98 Je comprend plus rien. Peut être que ta raison. Y parle une fois de leak puis de la version officielle. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alex98 Posté(e) 6 septembre 2012 Share Posté(e) 6 septembre 2012 Tu fais référence à ce message ? Follow @SamKiesUpdates to be among one of the first to know about the Official Android 4.1.1 Jelly Bean update for your #GalaxyS3. -- Faryaab Sheikh (@Faryaab) Si oui, je suis malheureusement contraint de te dire que ce n'est qu'un message publicitaire qui, d'ailleurs, est aussi utilisé par SamMobile (dont il fait parti) depuis quelques temps =p Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kulasse Posté(e) 6 septembre 2012 Share Posté(e) 6 septembre 2012 (modifié) Ah ok merci pour la précision. Ca par contre j'avais vu qu'il a rejoint la Team de Sammobile. Modifié 6 septembre 2012 par kulasse Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stitchou Posté(e) 6 septembre 2012 Share Posté(e) 6 septembre 2012 C'est normal que KIES m'indique que mon téléphone ne peut etre mis a jour via Kies ? Et qu'a la fin de mon firmware indiqué sur KIES ce soit encore (BOG) ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Azdine57 Posté(e) 7 septembre 2012 Share Posté(e) 7 septembre 2012 Je viens de quitter le boulot je vais prendre le temps de tester la LI3 fraîchement sortie... Je vous balancerai mes retours à chaud... Envoyé depuis mon GT-I9300 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Misteur_S Posté(e) 7 septembre 2012 Share Posté(e) 7 septembre 2012 J'ai installé la XXDLI2 hier soir. J'étais sous la HD revolution en ICS. Et je n'ai qu'une chose à dire : WAOUW ! La rom est très fluide ! C'est excellent :) Pour le moment pas de bug rencontré ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lunairia Posté(e) 7 septembre 2012 Share Posté(e) 7 septembre 2012 Je viens de quitter le boulot je vais prendre le temps de tester la LI3 fraîchement sortie... Je vous balancerai mes retours à chaud... Envoyé depuis mon GT-I9300 avec Tapatalk Salut ! La LI3 ? Mais elle est ou ? Je ne la vois pas (encore) sur XDA.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Misteur_S Posté(e) 7 septembre 2012 Share Posté(e) 7 septembre 2012 Elle est là http://www.hotfile.c...529585.zip.html Mais attention c'est la version OTA Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Staze Posté(e) 7 septembre 2012 Share Posté(e) 7 septembre 2012 La version Odin arrive dans la matinée. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jazzypit Posté(e) 7 septembre 2012 Share Posté(e) 7 septembre 2012 LI2 installé depuis 2 jours et aucun souci. aucun fc, que du bonheur. je pense que nous ne somme pas loin de la finale. je vois pas bien ce que samsung pourrait améliorer. ah si le scrolling pour le wallpaper non actif. dans l'attente d'un lien google drive pour récupérer la rom. bridage proxy au travail oblige :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lunairia Posté(e) 7 septembre 2012 Share Posté(e) 7 septembre 2012 Elle est là http://www.hotfile.c...529585.zip.html Mais attention c'est la version OTA Merci... LOL ! Au lieu de changer de téléphone j'aurai peut-être dû changer mes yeux d'abord... :P :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mylène Rémi Dudreuil Posté(e) 7 septembre 2012 Share Posté(e) 7 septembre 2012 Bon, voilà plusieurs jours que je me tate à installer la li2... J'attend la version odin de la LI3 et jme lance !! Feedbacks soon !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lunairia Posté(e) 7 septembre 2012 Share Posté(e) 7 septembre 2012 Je pense que tu ne sera pas déçu(e)... Ces updates valent le coup !! ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oMerr Posté(e) 7 septembre 2012 Share Posté(e) 7 septembre 2012 Bonjour, qu'est ce que ça change la version OTA?? Il n'y a pas de version ZIP à installer à partir du recovery sans passer par odin? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
leatherface Posté(e) 7 septembre 2012 Share Posté(e) 7 septembre 2012 ben justement la version OTA s'installe par le recovery. Mais il faut être en LG8 rootée avec le CWN installé. Ca revient donc à flasher 3 fois le téléphone : 1 fois pour passer en LG8 1 fois pour rooter et installer le CWN 1 fois pour flasher la LI3. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Charles Henri Devulder Posté(e) 7 septembre 2012 Share Posté(e) 7 septembre 2012 Bonjour, qu'est ce que ça change la version OTA?? Il n'y a pas de version ZIP à installer à partir du recovery sans passer par odin? Si ça va tomber dans la journée ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oMerr Posté(e) 7 septembre 2012 Share Posté(e) 7 septembre 2012 ok merci. Wait&see Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lunairia Posté(e) 7 septembre 2012 Share Posté(e) 7 septembre 2012 Je viens de flasher la version nandroid backup et cela s' est super bien passé. ;) Toujours fluide et rapide. C'est tout pour le moment..... M'en vais voir ce qu''elle a "dans le ventre" ;) Envoyé depuis mon GT-I9300 avec Tapatalk 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geoffrey-H95 Posté(e) 7 septembre 2012 Share Posté(e) 7 septembre 2012 Bientôt pour la version ODIN de la LI3 ? Où est le premier endroit où je pourrais la trouver ? Parce que la tout est prêt pour le flash et dur de patienter ^^, De LFB a LI3 ça va faire du changement :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Steuf Posté(e) 7 septembre 2012 Share Posté(e) 7 septembre 2012 La Li2 est bien mieux que la LI1 ça c'est clair, plus de FC (Ou presque, juste eu deux FC gapps), plus de redraw de la home (qui date depuis les premières ROM). Par contre BUG lorsqu'on met le téléphone en charge, quand il atteint 100% il émet un petit bip pour signaler qu'il est chargé et il ne le fait qu'une fois. Sauf que maintenant une fois qu'il est chargé, il bip toute les 10 minutes :/ En dehors de ça, ça tourne au poil. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
leatherface Posté(e) 7 septembre 2012 Share Posté(e) 7 septembre 2012 Je suis d'accord sur la qualité de la LI2 mais pour la LED il y a toujours cette baisse d'intensité par rapport à la LFB. Vous avez constaté ça également ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mkes Posté(e) 7 septembre 2012 Share Posté(e) 7 septembre 2012 Bonjour Pour le bip ce n'est peut être pas un bug .. Après si on pouvais avoir le choix de l'avoir ou pas, ca serait un vrai plus .. De mémoire sur le S1, il suffisait de virer un fichier wav et hop plus de bip .. @+ Max Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Steuf Posté(e) 7 septembre 2012 Share Posté(e) 7 septembre 2012 On dira que jusqu'à maintenant il ne faisait qu'un bip... Maintenant tout les 10 minutes, la nuit c'est pas cool :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.