LauCass Posté(e) 31 août 2012 Share Posté(e) 31 août 2012 D'après les retours sur XDA tout semble plutôt bien fonctionner à part le clavier qui plante pour la plupart. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bill974 Posté(e) 31 août 2012 Share Posté(e) 31 août 2012 J'ai une question. D'habitude je flash des roms et je ne perd jamais mes photo mais la je suis passer de la cm 10 a la rom touchwizz en 4.0.4 et j'ai tout perdu meme mes backup de rom backup titanium etc... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alex98 Posté(e) 31 août 2012 Share Posté(e) 31 août 2012 En LH9 on dispose de 40Mo de RAM supplémentaire pour le système. Par contre tpus les claviers FC ce qui rend la ROM... dispensable. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kulasse Posté(e) 31 août 2012 Share Posté(e) 31 août 2012 En LH9 on dispose de 40Mo de RAM supplémentaire pour le système. Par contre tpus les claviers FC ce qui rend la ROM... dispensable. C'est à dire tous les claviers ne fonctionne pas dessus ?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XerXeSis Posté(e) 31 août 2012 Share Posté(e) 31 août 2012 Même SwiftKey ? Envoyé depuis mon GT-I9300 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mickayel Posté(e) 31 août 2012 Share Posté(e) 31 août 2012 Ça avance vite, très vite, ça sent bon pour la version finale... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alex98 Posté(e) 31 août 2012 Share Posté(e) 31 août 2012 D'apres les retours même swiftkey plante oui. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
korabod Posté(e) 31 août 2012 Share Posté(e) 31 août 2012 Pas juste, mon clavier fonctionne tout à fait, même en swype. Et pour ceux qui sont impatients, il y a aussi celle de Wanam qui marche très bien. http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=1704185 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shyruko Posté(e) 31 août 2012 Share Posté(e) 31 août 2012 (modifié) Vous prenez laquelle vu qu'il y'en a deux ? Installable toujours via le recovery ? (sa serait bien de le préciser dans le premier post juste au cas ou) y a toujours besoin de flasher la ROM anglaise ? Modifié 31 août 2012 par Shyruko Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
korabod Posté(e) 31 août 2012 Share Posté(e) 31 août 2012 Si tu vas la chercher sur le lien tu auras aussi le méthode pour l'installer. Mais oui, c'est par recovery. Personnellement j'ai installé la déodexée. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shyruko Posté(e) 31 août 2012 Share Posté(e) 31 août 2012 Meme pas de wipe rien, et donc sa se flash par dessus du ICS sans soucis ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexis Cadiman Posté(e) 31 août 2012 Share Posté(e) 31 août 2012 toujours pas via odin ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kulasse Posté(e) 31 août 2012 Share Posté(e) 31 août 2012 Faudrait attendre la version odin. Les problème du claviers viendrais peut etre du zip (ota) source xda. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shyruko Posté(e) 31 août 2012 Share Posté(e) 31 août 2012 Le liens de DL de la ROM du mec de Wanam, j'arrive pas a le lancer sur Chrome en direct sur mon tel (sans doute BNYOU qui bride le bordel vu la taille de la rom (me reste meme pas 1GO :( ) Tu dis donc @korabod que tu n'as aucun souci ? A testé donc pour ceux qui peuvent DL Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
paykoman02 Posté(e) 31 août 2012 Share Posté(e) 31 août 2012 Lh9 sortie! Envoyé depuis mon GT-I9300 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexis Cadiman Posté(e) 31 août 2012 Share Posté(e) 31 août 2012 @paykoman ?? via odin ? tu as un lien stp ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Professor Posté(e) 31 août 2012 Share Posté(e) 31 août 2012 Tweet de Faryaab il y a une dizaine de minutes Faryaab Sheikh @FaryaabI9300XXDLH9 ODIN Flashable firmware for the #GalaxyS3 will be available in 1-2 hours on @SamMobiles. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Staze Posté(e) 31 août 2012 Share Posté(e) 31 août 2012 Non, y a toujours pas de firmware LH9 flashable, il devrait arriver dans 1 ou 2h Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RimK Posté(e) 31 août 2012 Share Posté(e) 31 août 2012 (modifié) WanamLite 3.0 RC5 sous le firmware LH9 : http://wanamlite.com...bean/#more-1923 Modifié 31 août 2012 par 3sCM-PUNKs3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Professor Posté(e) 31 août 2012 Share Posté(e) 31 août 2012 LH9 pour Odin dispo : http://hotfile.com/dl/169935769/62d4253/I9300XXDLH9_I9300OXADLH9_I9300XXLH9_BTU.zip.html Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lunairia Posté(e) 31 août 2012 Share Posté(e) 31 août 2012 Salut ! Merci, je teste de suite ! ^_^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gryns Posté(e) 31 août 2012 Share Posté(e) 31 août 2012 Moi aussi je teste de suite, merci :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geoffrey-H95 Posté(e) 31 août 2012 Share Posté(e) 31 août 2012 (modifié) Pressé d'avoir des retours :) Toujours les FC sur les claviers ? Toujours le bug des débits du Wifi ? D'après XDA: There are some problems with keyboards...I usually use Swype Beta and with this version it just freezes the phone, using Samsung Keyboard is OK. I haven't cleared settings from Swype yet, maybe that will solve this issue! Wi-Fi is awesome, no more "Wi-Fi Direct always on bug", no need for wireless fix. Settings are a little different than previous version . Double tap home button still calls S-Voice... I usually freeze S-Voice with Titanium to be able to use Google Voice Search! RAM - 818MB FREE Kavsko Donc normalement le Wifi c'est ok et le clavier c'est encore pas totalement bon. Modifié 31 août 2012 par Geoffrey-H95 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gryns Posté(e) 31 août 2012 Share Posté(e) 31 août 2012 Bon là j'ai quand même une petite hésitation avant de flasher la LH9, est-ce qu'il y a aussi le problème de clavier sur la version Odin? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RimK Posté(e) 31 août 2012 Share Posté(e) 31 août 2012 Firmware LH9 version ODIN téléchargé, je flash et vous donne mes impressions.. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.