Aller au contenu

[ROM][Leaked JB Firmwares] latest I9300XXELK4 (JB 4.1.2) [08-11-12]


Recommended Posts

Perso, le clavier (Samsung) fonctionne parfaitement.... Maintenant je n'en utilise pas d'alternatif..... SInon c'est très fluide, plus de 2e icone WIfi et plus de FC sur l'Apk "mes fichiers".... Je garde en attendant la prochaine ou l'officielle. ^_^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso quelque fc comme touchwiz et clavier swiftt-key. Sinon très belle rom super fluide on s'approche de la version final. Et toujours le soucis du navigateur web sur forum frandroid.

Et y son enfin amélioré la luminosité auto ENFIN!!!!!

Modifié par kulasse
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La durée batterie semble également un peu meilleure..... Je me trompe ?

EDIT : pour ce qui est de l'officielle..... Ce n'est pas pour tout de suite.... :(

Voir ICI

Modifié par Neomoorea
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

EDIT : pour ce qui est de l'officielle..... Ce n'est pas pour tout de suite.... :(

Voir ICI

SFR a un mois de retard sur Samsung France qui lui même a un mois de retard sur Samsung UK.

C'est donc loin d'être indicatif quand à la sortie de la version finale.

je pose la même question en doublon peut-être finirons nous par avoir une réponse hihi Est-ce que cette ROM intègre project-butter?

merki!!

On pourrait vérifier si le CPU monte bien à la fréquence max quand on touche l'écran (méthode pas franchement intelligente utilisée par Google pour réduire la latence de l'écran sans avoir à optimiser le code dans le cadre du project butter).

Mais pas sûr que Samsung l'utilise. Plutôt un saut à 800/1000Mhz.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une série d'amélioration qui vise à améliorer la fluidité perçue par l'utilisateur en jouant sur la réactivité du système et le rendu des animations.

Edit : la partie la plus connu du projet c'est le passage des animations en 60fps.

Modifié par Alex98
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

SFR a un mois de retard sur Samsung France qui lui même a un mois de retard sur Samsung UK.

C'est donc loin d'être indicatif quand à la sortie de la version finale.

Donc la news de FrAndroid n'a pas lieu d'être ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Donc la news de FrAndroid n'a pas lieu d'être ?

Ça ne doit, en tous cas, pas être considéré comme représentatif de la date de sortie de la version finale. Les opérateurs (et les filiales locales de Samsung) ayant des cycles de déploiement distinct.

Pour te montrer la compléxité de la situation actuelle :

- Samsung UK a déployé depuis 15 jours environ la LG8 + Modem LH1

- Samsung France a déployé il y a un mois et demi la LFB (avec environ 1 mois de retard sur l'angleterre)

- SFR a déployé il y a 15 jour la LG3. Un équivalent de la LFB.

- Bouygues a déployé récemment la LG8 + Modem LG8 (en avance sur Samsung France).

Voilà, c'est le bordel.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...