Aller au contenu

[ROM][Leaked JB Firmwares] latest I9300XXELK4 (JB 4.1.2) [08-11-12]


Recommended Posts

Re Bonjour Tout le monde

A mon avi La version final né vraiment pas tres loin car je vien de voir une video du s3 noir deja sous Jb et cette version et destiné Pour l'europ

Je suis Vraiment Fatigué Mais mes yeux ne rat vraiment rien lol , Regardez un peux quand il va voir la version du firmware ya marqué I9305 et pas I9300 en plus il a 2Go de Ram

Source : http://www.sammobile...1-1-jelly-bean/

Video :

Modifié par RaCh94
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, et bien pour ma part, pas de 3G, malgré une recherche approfondie dans les options...

D'ailleurs, c'est bizarre, je n'ai pas trouvé le fameux "mode dormant".

Je suis quand même assez surpris de la différence de fonctionnement sur un hardware qui est sensé être le même pour tout le monde...

Allé, retour en BLF1, en espérant que la version finale de JB ne me pose pas autant de problèmes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, et bien pour ma part, pas de 3G, malgré une recherche approfondie dans les options...

D'ailleurs, c'est bizarre, je n'ai pas trouvé le fameux "mode dormant".

Je suis quand même assez surpris de la différence de fonctionnement sur un hardware qui est sensé être le même pour tout le monde...

Allé, retour en BLF1, en espérant que la version finale de JB ne me pose pas autant de problèmes.

Idem chez moi, j'ai même rajouter un APN avec les instructions du site d'Orange sans résultat. Je suis repassé en ALE8 (enfin ya 8 dedans...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, et bien pour ma part, pas de 3G, malgré une recherche approfondie dans les options...

D'ailleurs, c'est bizarre, je n'ai pas trouvé le fameux "mode dormant".

Je suis quand même assez surpris de la différence de fonctionnement sur un hardware qui est sensé être le même pour tout le monde...

Allé, retour en BLF1, en espérant que la version finale de JB ne me pose pas autant de problèmes.

La ROM n'est pas stable. C'est pour ça que 2 flashages, en apparence identiques, renvoient des résultats différents.

Ceci me permettant d'arriver à ma question : as-tu essayé de re-flasher en partant d'une base "propre" ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis parti d'une version officielle, que j'avais wipé avant le flash.

Je vais peut-être retenter un flash, je ne suis pas encore repassé en officielle, j'attends que ma batterie se charge.

edit:

Flashé, redémarré => toujours pas de 3G

Flashé, redémarré, wipé => toujours pas de 3G

Bizarre...

Modifié par Holy0Crap
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

DLH9 depuis hier matin. Fonctionne bien, mais la batterie fond comme neige au soleil. Principalement à cause du push des emails.

Je vais certainement repasser en BLH1/BLH2, ou alors me promenait avec une prise 220 volts.

Modifié par Cendar
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelques infos concernant la perte de connexion data aprés le flashage.

En fait, il n'y a pas de profil APN (access point name), en gros le profil qui contient la configuration pour vous connecter.

Il faut donc l'ajouter manuellement, comme ceci :

- Aller dans Paramétres > Paramétres supplémentaires de l'onglet Connectivité > Réseaux mobiles > Nom des points d'accés > "Boutton options" et "Nouvel APN"

- Ensuite vous le remplissez comme suit :

Nom Orange World

APN orange

Proxy Non défini (par défaut)

Port Non défini (par défaut)

Nom d'utilisateur orange

Mot de passe orange

Serveur Non défini (par défaut)

MMSC Non défini (par défaut) Proxy MMS Non défini (par défaut)

Port MMS Non défini (par défaut)

MCC 208 (par défaut)

MNC 01 (par défaut)

Type d'authentification PAP ou CHAP

Type d'APN default, supl

- Enjoy ;) :P :P

Modifié par maverick62
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour l'astuce, mais je suis repassé à ICS...

Sachant que je pense que la version définitive ne va pas tarder, je n'ai pas envie de retester celle-ci, d'autant plus que je n'ai pas été convaincu par le gain de fluidité (au contraire).

Par contre, je suis quand même curieux d'avoir des retours de gens qui auraient eu le même problème, et qui l'ont résolu avec cette méthode.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Attend peut être un peu, la batterie a peut être besoin de se recalibrer correctement après le flash

+1. J'ai calibré la batterie et depuis elle n'a jamais tenu aussi longtemps. ;)

Pour moi c'est l'update la plus aboutie, la plus fluide et la plus complète. Je tiens tout de même à préciser que lors du flash j'ai procédé à un full wipe pour avoir une base propre.

EDIT : Même la Led de notif se met peu à peu à fonctionner correctement.

Envoyé depuis Samsung Galaxy S III via Tapatalk 2

Modifié par Neomoorea
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ton smartphone doit être rooté et tu dois avoir ClockWorkMod (CWM) d'installé.

1- Tu recharge ton GSIII à fond quand il est allumé.

2- Une fois fini, tu débranches puis éteints ton téléphone et tu le remets à charger une fois éteint.

3- Quand c'est fait, tu redémarres l'appareil en mode cWM (boutons Power + home + monter le son) tu vas dans mode advanced (ou un truc du genre, me rappelle plus ><) et tu fais un "wipe stats battery"

Pour ma par, j'ai fait un full wipe avant de passer sur la LH9 (je viens de CM9) et je n'ai aucun problème ^^

Modifié par Vergyl
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous, j'aimerais installer la version flashable via odin qu'il y a en première page, mais est-ce que quelqu'un pourrait me donner rapidement la marche à suivre. Ensuite, quand la version officielle de JB sortira, vu que je serais sur la version évoquée ci-dessus, il faudra que je re-flashe la version officielle (qui sortira dans environ un mois je crois), ou bien elle me sera proposée en OTA sur la version que je veux flasher ?

Merci d'avance :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...