Aller au contenu

Recommended Posts

Posté(e)

J'ai une question. D'habitude je flash des roms et je ne perd jamais mes photo mais la je suis passer de la cm 10 a la rom touchwizz en 4.0.4 et j'ai tout perdu meme mes backup de rom backup titanium etc...

Posté(e)

En LH9 on dispose de 40Mo de RAM supplémentaire pour le système. Par contre tpus les claviers FC ce qui rend la ROM... dispensable.

C'est à dire tous les claviers ne fonctionne pas dessus ??

Posté(e) (modifié)

Vous prenez laquelle vu qu'il y'en a deux ?

Installable toujours via le recovery ? (sa serait bien de le préciser dans le premier post juste au cas ou)

y a toujours besoin de flasher la ROM anglaise ?

Modifié par Shyruko
Posté(e)

Si tu vas la chercher sur le lien tu auras aussi le méthode pour l'installer. Mais oui, c'est par recovery. Personnellement j'ai installé la déodexée.

Posté(e)

Faudrait attendre la version odin. Les problème du claviers viendrais peut etre du zip (ota) source xda.

Posté(e)

Le liens de DL de la ROM du mec de Wanam, j'arrive pas a le lancer sur Chrome en direct sur mon tel (sans doute BNYOU qui bride le bordel vu la taille de la rom (me reste meme pas 1GO :( )

Tu dis donc @korabod que tu n'as aucun souci ?

A testé donc pour ceux qui peuvent DL

Posté(e) (modifié)

Pressé d'avoir des retours :)

Toujours les FC sur les claviers ?

Toujours le bug des débits du Wifi ?

D'après XDA:

There are some problems with keyboards...

I usually use Swype Beta and with this version it just freezes the phone, using Samsung Keyboard is OK.

I haven't cleared settings from Swype yet, maybe that will solve this issue!

Wi-Fi is awesome, no more "Wi-Fi Direct always on bug", no need for wireless fix.

Settings are a little different than previous version .

Double tap home button still calls S-Voice... I usually freeze S-Voice with Titanium to be able to use Google Voice Search!

RAM - 818MB FREE

Kavsko

Donc normalement le Wifi c'est ok et le clavier c'est encore pas totalement bon.

Modifié par Geoffrey-H95
Posté(e)

Bon là j'ai quand même une petite hésitation avant de flasher la LH9, est-ce qu'il y a aussi le problème de clavier sur la version Odin?

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...