Aller au contenu

[ROM][Leaked JB Firmwares] latest I9300XXELK4 (JB 4.1.2) [08-11-12]


Recommended Posts

Les Exynos 4 Quad sont "coupés" en deux. Le cache, les cores, et le gestionnaire de voltage (dont le nom m'échappe) sont divisés en 2 parties pas distinctes mais presque composée chacune de 2 cores, de la moitiés du cache et de 2 unités d'applications des tensions.

De base tu as une des deux parties qui tourne (elle même subdivisé en 2 parties d'ailleurs) et il n'active la deuxième que si il a à traiter une importante charge de calcule (ceci étant évalué en fonction de la charge de calcule et non de la fréquence). Donc les 4 cores ne s'activent pas souvent lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi perso la Li6 est bonne sauf que le son du haut parleur est moins puissant la led est faible et aujourd'hui la galerie a crashé après m'avoir envoyer une photo en Bluetooth dans mon pc..

Même après un wipe les problèmes sont toujours la

Je vais faire un petit mois avec pour voir avec la batterie car j'ai mis la rom hier matin et la batterie n'est pas top mais bon c'est le début il faut que la batterie ce calibre d'ailleurs tout à l'heure il a fini de chargé a 19h20 et la j'ai déjà perdu 4% en envoyant que des messages (5exactement) et pris 4 ou 5 photos avec flash et 2 ou 3 min de wifi pour mettre une photo de contact prise sur fb..

J'aurais bien mis le kernel siyah mais je suis pas rooté et dans mon mode recovery il n'y pas le mode install via ... from zip alors voilà.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis également en LI7. Je l'ai flashé directement depuis la LI5. Aucun problème à signaler. Ni de batterie, ni de chauffe. En revanche concernant la LED, depuis que je suis passé sur des ROMs JB, elle déconne dans son intensité. Même si de rares fois l'intensité est la bonne, elle est dans 99% des cas faiblarde. Que ce soit la charge ou les notifications.

Qui plus est nous n'avons pas non plus les améliorations concernant l'appareil photo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...