leatherface Posté(e) 15 septembre 2012 Share Posté(e) 15 septembre 2012 Avec quoi surveillez l'activité processeur au toucher de l'écran .... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alex98 Posté(e) 15 septembre 2012 Share Posté(e) 15 septembre 2012 Avec une app qui permet de suivre la fréquence en temps réelle (genre 2nd Core) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
leatherface Posté(e) 15 septembre 2012 Share Posté(e) 15 septembre 2012 Est-ce normal que 2nd Core ne montre/n'utilise que 2 coeurs sur 4 ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Azdine57 Posté(e) 15 septembre 2012 Share Posté(e) 15 septembre 2012 J'utilisais cette Appli sur S2 mais sur S3 ça m'a pas l'air de fonctionner correctement... Envoyé depuis mon GT-I9300 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
frednt59 Posté(e) 15 septembre 2012 Share Posté(e) 15 septembre 2012 Est-ce normal que 2nd Core ne montre/n'utilise que 2 coeurs sur 4 ? moi aussi!je me suis fait volé mes coeurs? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alex98 Posté(e) 15 septembre 2012 Share Posté(e) 15 septembre 2012 Les Exynos 4 Quad sont "coupés" en deux. Le cache, les cores, et le gestionnaire de voltage (dont le nom m'échappe) sont divisés en 2 parties pas distinctes mais presque composée chacune de 2 cores, de la moitiés du cache et de 2 unités d'applications des tensions. De base tu as une des deux parties qui tourne (elle même subdivisé en 2 parties d'ailleurs) et il n'active la deuxième que si il a à traiter une importante charge de calcule (ceci étant évalué en fonction de la charge de calcule et non de la fréquence). Donc les 4 cores ne s'activent pas souvent lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cyril33440 Posté(e) 15 septembre 2012 Share Posté(e) 15 septembre 2012 donc si je comprend bien LI7 a éviter pour l'instant. moi en LI6 tout roule!!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thayil Posté(e) 15 septembre 2012 Share Posté(e) 15 septembre 2012 Je reste donc également en li6 pour ma part tout roule également. Envoyé depuis mon Nexus 7 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
crackerbelin Posté(e) 15 septembre 2012 Share Posté(e) 15 septembre 2012 Pas de news d'une il8 Envoyé depuis mon GT-I9300 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lunairia Posté(e) 15 septembre 2012 Share Posté(e) 15 septembre 2012 Salut ! je suis en LI7 et ..... ici elle fonctionne aussi bien que la LI6.... Enfin pour le moment ! (je l'ai installé ce matin). :) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sean Posté(e) 15 septembre 2012 Share Posté(e) 15 septembre 2012 Moi perso la Li6 est bonne sauf que le son du haut parleur est moins puissant la led est faible et aujourd'hui la galerie a crashé après m'avoir envoyer une photo en Bluetooth dans mon pc.. Même après un wipe les problèmes sont toujours la Je vais faire un petit mois avec pour voir avec la batterie car j'ai mis la rom hier matin et la batterie n'est pas top mais bon c'est le début il faut que la batterie ce calibre d'ailleurs tout à l'heure il a fini de chargé a 19h20 et la j'ai déjà perdu 4% en envoyant que des messages (5exactement) et pris 4 ou 5 photos avec flash et 2 ou 3 min de wifi pour mettre une photo de contact prise sur fb.. J'aurais bien mis le kernel siyah mais je suis pas rooté et dans mon mode recovery il n'y pas le mode install via ... from zip alors voilà. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alex98 Posté(e) 15 septembre 2012 Share Posté(e) 15 septembre 2012 Siyah n'est pas compatible JB. Il faut attendre les sources. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
leatherface Posté(e) 15 septembre 2012 Share Posté(e) 15 septembre 2012 Je suis également en LI7. Je l'ai flashé directement depuis la LI5. Aucun problème à signaler. Ni de batterie, ni de chauffe. En revanche concernant la LED, depuis que je suis passé sur des ROMs JB, elle déconne dans son intensité. Même si de rares fois l'intensité est la bonne, elle est dans 99% des cas faiblarde. Que ce soit la charge ou les notifications. Qui plus est nous n'avons pas non plus les améliorations concernant l'appareil photo. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jose Posté(e) 15 septembre 2012 Share Posté(e) 15 septembre 2012 (modifié) salut ici :) gokhanmoral le dev des kernels siyah a sortie une version alpha pour la base JB : http://www.gokhanmor...l-s3-v1-6alpha/ Modifié 16 septembre 2012 par jose 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alex98 Posté(e) 15 septembre 2012 Share Posté(e) 15 septembre 2012 salut ici :) gokhanmoral le dev des kernels siyah a sortie une version alpha pour le base JB : http://www.gokhanmoral.com/gm/2012/09/14/siyahkernel-s3-v1-6alpha/ Merci, j'étais passé à côté. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Charles Henri Devulder Posté(e) 15 septembre 2012 Share Posté(e) 15 septembre 2012 Assez stable pour une utilisiation au quotidien? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lyes Posté(e) 15 septembre 2012 Share Posté(e) 15 septembre 2012 Très stable chez moi et aucun problème particulier à part l'intensité de la LED qui fonctionne correctement par à-coups. Je suis passé de la LI6 à la LI7 sans wipe Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yann1949 Posté(e) 15 septembre 2012 Share Posté(e) 15 septembre 2012 Je viens de passer en LI7 et aucun problème de recensé .Je pense JB est mûr et stable. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cyril33440 Posté(e) 15 septembre 2012 Share Posté(e) 15 septembre 2012 (modifié) ahhh j’hésite lol sur xda les retours ne sont pas si mauvais, enfin ces bizarre certain ont des bug pour d'autres sa marche nickel. edit: bon je me suis lancé aucun soucis a l'horizon pour l'instant Modifié 15 septembre 2012 par pitout33440 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alex98 Posté(e) 15 septembre 2012 Share Posté(e) 15 septembre 2012 Probablement un problème lors du flashage. Je la reflasherai demain si j'ai le courage de la re-télécharger. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
multima Posté(e) 16 septembre 2012 Share Posté(e) 16 septembre 2012 LI8 sortir http://www.hotfile.com/dl/172305680/1f7ca3f/GT-I9300_I9300XXDLI8-OTA-I9300XXBLG8_BTU_297718496.zip.html ota c'est pas la version odin Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kulasse Posté(e) 16 septembre 2012 Share Posté(e) 16 septembre 2012 La XXDLI8 est disponible sur samfirmware OTA. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
multima Posté(e) 16 septembre 2012 Share Posté(e) 16 septembre 2012 je viens de mettre le lien plus haut Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
reno1983 Posté(e) 16 septembre 2012 Share Posté(e) 16 septembre 2012 Vous êtes au taquet les gars... :-) 2 message de la même news à la même heure... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fifi62820 Posté(e) 16 septembre 2012 Share Posté(e) 16 septembre 2012 Sa n arrete plus en ce moment. Lol moi je suis sous la wanal Ll7 c une merveille. 20h et je suis a 65%. Faut voir ce que la version officielle nous donnera de plus que c est leak. Envoyé depuis mon GT-I9300 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.