Aller au contenu

[ROM][Leaked JB Firmwares] latest I9300XXELK4 (JB 4.1.2) [08-11-12]


Recommended Posts

Je viens d'installer la LI8, RAS pour le moment, mis à part un score sous Quadrant qui me parait un peu faiblard comparé aux leaks précédents (5038 pour être exact, avec un score 3D de 1908).

En espérant que ça va s'améliorer de ce coté là, pour le moment c'est vraiment pas mal, même si je trouve qu'il y a encore quelques efforts à faire en terme de fluidité, parfois je ressens de très légères et brèves saccades à l'ouverture d'un menu ou d'une appli (oui je suis un gros chipoteur).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après m'être renseigné un peu sur Geekbench (autant dire que c'est l'un des benchs les plus flou du marché ce qui n'augure jamais rien de bon), il s'avère qu'il fait, pour chaque test, deux runs : un en single-thread et l'autre en multi-thread.

Ce qui signifie que la moitié des tests CPU se font en mode monocore ce qui, évidemment avantage la meilleure architecture mais désavantage les CPU ayant le plus de cores.

Au finale le résultat est loin d'être représentatif des performances du SoC mais plutot des performances de l'architecture

S3 sous wanam jelly bean

Puis bon avec leur dualcore a 1ghz ça va être beau le multitâche...

2012-015.png

Tu aurai le détail complet de ton score par hasard ? (Test par Test)

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous. Lien ODIN :

http://hotfile.com/d...I8_BTU.zip.html

EDIT :

J'ajoute le lien uptobox que j'ai créé:

http://uptobox.com/a9nai11aanyc

et le lien torrent:

https://dl.dropbox.c...ip.torrent?dl=1

Merci pour le lien torrent, téléchargé en moins de 10 minutes. ça change vraiment de hot, drop et machin chose... :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ma part,

- aucune fc jusqu'à présent

- rom encore plus fluide que LI5

- autonomie a l'air d'aller... (pas assez longtemps dessus pour conclure)

... mais pour avoir tester une première version de Jelly Bean sans surcouchage Samsung, je me rappelle qu'elle était hyper fluide et que Android de base est vraiment sympa. Surtout qu'avec ces couches samsung, je trouve que le côté téléphone (Contacts, Messages, Appels) est assez lente et moins bien mise en avant que l'original... j'hésite donc à tester un Cyanogenmod... on va attendre encore un peu...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De mieux en mieux...fraîchement installée...

J'avais un bug de luminosité sur l'application Email stock mais il a disparu avec la li8...Ca sent bon tout ça !!

J'avoue être vraiment du même avis qu'Olivier57.

Dans mon idéal il me faudrait une rom pure AOSP mais avec possibilité d'intégrer l'appli appareil photo de touchwizz...elle est extraordinaire !!

Par contre, j'ai beau installer via odin le cf-root 6.4, il reste non-rooté...si qqun a une idée...?

Modifié par SamRem
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci beaucoup pour le lien uptobox :) Grâce à toi je l'ai téléchargée en 10 minutes alors que j'avais mis 3h30 pour la DLI6 sur hotfile !

Sinon rien à dire sur cette ROM, à part qu'elle est presque parfaite. Venant de la LFB je la trouve beaucoup plus agréable à utiliser, et elle est dépourvue de bug

Par contre contrairement à mes deux voisins du dessus j'ai réussi sans problème à rooter le téléphone avec le CF-Root 6.4

Envoyé depuis mon GT-I9300 avec Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sinon j'ai pas eu de problème pour le root , avec CF-6.4 en passant par odin tout c'est bien installé au redémarrage puis impec !

Pour le lien du dernier kernal siyah que je vais essayer dans la fouler , c'est par la : http://www.gokhanmor...l-s3-v1-6alpha/

et apparemment on en est la en version la plus récente : Siyah-s3-v1.6b11 .

Edit: un piot 1845 point à geekbench avec le dernier kernel siyah compatible jelly bean . Ce n'est qu'un bench c'est pour le fun ne l'oublions pas hein !

Modifié par bioboss
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et bien pour le moment ça fait quoi 20mn que je le test et tout à l'air au poil ! je me suis même permis d'overclocker le processeur à 1.6ghz et faire quelques bench la et ça tiens la route !

Exemple geekbench : 2037 points .

linpack : 204.941 mflops

Quandrant standard : 6005 points

Je fais un antutu benchmark la et je reviens poster le résultat hihi : 11 167 points ( bizarrement pas terrible enfin à mon gout ..)

Sinon je vais également monter un peu la fréquence du GPU pour le fun toujours !

ps : le phone ne chauffe que très peu donc ras pour le moment ! pour l'autonomie je verrais avec un peu plus de recul !

Modifié par bioboss
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Je suis actuellement sous XXDLI7 et j'ai de gros problèmes : le clavier déconne complètement... On clique sur le N, il te met un X, etc ... :(

Ceci pour l'application Messages, Email, Whatsapp, etc...

Bizarrement, le clavier des applications Google (Internet stock, Chrome, Gmail ...) fonctionne parfaitement, WTF ?!? :huh:

Comment régler ce problème sans perdre mes données ?

De plus, comment passer à la XXDLI8 sans perte de données ?

Merci :wacko:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et bien pour le moment ça fait quoi 20mn que je le test et tout à l'air au poil ! je me suis même permis d'overclocker le processeur à 1.6ghz et faire quelques bench la et ça tiens la route !

Exemple geekbench : 2037 points .

linpack : 204.941 mflops

Quandrant standard : 6005 points

Je fais un antutu benchmark la et je reviens poster le résultat hihi : 11 167 points ( bizarrement pas terrible enfin à mon gout ..)

Sinon je vais également monter un peu la fréquence du GPU pour le fun toujours !

ps : le phone ne chauffe que très peu donc ras pour le moment ! pour l'autonomie je verrais avec un peu plus de recul !

Slt

Tu fais comment pr l overclock stp?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous me confirmez qu'en passant par Odin pour passage de DLI7 à la DLI8, je ne perdrais pas mes données, contacts, musiques, ainsi que les sauvegardes de jeu ? De plus, le problème de clavier sera réglé ? :)

fais un backup tout simplement...et tu restore ensuite après un flash clean...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...