Moebius13 Posté(e) 17 septembre 2012 Share Posté(e) 17 septembre 2012 Je viens d'installer la LI8, RAS pour le moment, mis à part un score sous Quadrant qui me parait un peu faiblard comparé aux leaks précédents (5038 pour être exact, avec un score 3D de 1908). En espérant que ça va s'améliorer de ce coté là, pour le moment c'est vraiment pas mal, même si je trouve qu'il y a encore quelques efforts à faire en terme de fluidité, parfois je ressens de très légères et brèves saccades à l'ouverture d'un menu ou d'une appli (oui je suis un gros chipoteur). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jack Bauer Posté(e) 17 septembre 2012 Share Posté(e) 17 septembre 2012 En parlant de bench, soit disant les résultats de l'iphone 5. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Charles Henri Devulder Posté(e) 17 septembre 2012 Share Posté(e) 17 septembre 2012 (modifié) S3 sous wanam jelly bean Puis bon avec leur dualcore a 1ghz ça va être beau le multitâche... Modifié 17 septembre 2012 par Gaulois Power 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alex98 Posté(e) 17 septembre 2012 Share Posté(e) 17 septembre 2012 Après m'être renseigné un peu sur Geekbench (autant dire que c'est l'un des benchs les plus flou du marché ce qui n'augure jamais rien de bon), il s'avère qu'il fait, pour chaque test, deux runs : un en single-thread et l'autre en multi-thread. Ce qui signifie que la moitié des tests CPU se font en mode monocore ce qui, évidemment avantage la meilleure architecture mais désavantage les CPU ayant le plus de cores. Au finale le résultat est loin d'être représentatif des performances du SoC mais plutot des performances de l'architecture S3 sous wanam jelly bean Puis bon avec leur dualcore a 1ghz ça va être beau le multitâche... Tu aurai le détail complet de ton score par hasard ? (Test par Test) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lunairia Posté(e) 17 septembre 2012 Share Posté(e) 17 septembre 2012 Salut. :) LI8 installée.... Tip Top comme toujours !!!! ;) Envoyé depuis mon GT-I9300 avec Tapatalk 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oliwan Posté(e) 17 septembre 2012 Share Posté(e) 17 septembre 2012 Question bête : je suis en LI5 et j'aimerais passer en LI8. Comment faire pour ne rien perdre et juste mettre à jour mon terminal ? Quel Wipe et autre manipulation dois-je faire avant le flash via ODIN ? merci. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexis Cadiman Posté(e) 17 septembre 2012 Share Posté(e) 17 septembre 2012 -rien du tout tu flash via odin .. -- -moi tjrs fait comme ça et aucun bug .. maintenant il y'a des gens que quand ils passent sans wipe sur la nouvelle rom ils ont des fc , des bugs .. -donc essaye sans wipe et si ça marche pas bah tu fais un wipe .. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oliwan Posté(e) 17 septembre 2012 Share Posté(e) 17 septembre 2012 (modifié) Ok, merci ! LI8 installée sur LI5 sans wipe pour l'instant... Modifié 17 septembre 2012 par Olivier57 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
reno1983 Posté(e) 17 septembre 2012 Share Posté(e) 17 septembre 2012 Bonjour à tous. Lien ODIN : http://hotfile.com/d...I8_BTU.zip.html EDIT : J'ajoute le lien uptobox que j'ai créé: http://uptobox.com/a9nai11aanyc et le lien torrent: https://dl.dropbox.c...ip.torrent?dl=1 Merci pour le lien torrent, téléchargé en moins de 10 minutes. ça change vraiment de hot, drop et machin chose... :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oliwan Posté(e) 17 septembre 2012 Share Posté(e) 17 septembre 2012 Pour ma part, - aucune fc jusqu'à présent - rom encore plus fluide que LI5 - autonomie a l'air d'aller... (pas assez longtemps dessus pour conclure) ... mais pour avoir tester une première version de Jelly Bean sans surcouchage Samsung, je me rappelle qu'elle était hyper fluide et que Android de base est vraiment sympa. Surtout qu'avec ces couches samsung, je trouve que le côté téléphone (Contacts, Messages, Appels) est assez lente et moins bien mise en avant que l'original... j'hésite donc à tester un Cyanogenmod... on va attendre encore un peu... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mylène Rémi Dudreuil Posté(e) 17 septembre 2012 Share Posté(e) 17 septembre 2012 (modifié) De mieux en mieux...fraîchement installée... J'avais un bug de luminosité sur l'application Email stock mais il a disparu avec la li8...Ca sent bon tout ça !! J'avoue être vraiment du même avis qu'Olivier57. Dans mon idéal il me faudrait une rom pure AOSP mais avec possibilité d'intégrer l'appli appareil photo de touchwizz...elle est extraordinaire !! Par contre, j'ai beau installer via odin le cf-root 6.4, il reste non-rooté...si qqun a une idée...? Modifié 17 septembre 2012 par SamRem Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Moebius13 Posté(e) 17 septembre 2012 Share Posté(e) 17 septembre 2012 Même chose, malgré un CF root, il me dit que la ROM n'est pas rooté quand je je veux lancer adaway ou titanium. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bioboss Posté(e) 17 septembre 2012 Share Posté(e) 17 septembre 2012 Juste pour le fun , le dernier kernel siyahkernel-s3-v1-6 alpha est de sorti et est seulement compatible pour les leak samsung jelly bean ! Sinon pour le fun toujours , mon score sous geekbench avec la DLI8 : Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ster97 Posté(e) 17 septembre 2012 Share Posté(e) 17 septembre 2012 Bonjour à tous. Lien ODIN :http://hotfile.com/d...I8_BTU.zip.html EDIT : J'ajoute le lien uptobox que j'ai créé: http://uptobox.com/a9nai11aanyc et le lien torrent: https://dl.dropbox.com/s/1jnuwv498tjf3vs/I9300XXDLI8_I9300OXADLI8_I9300XXDLI8_BTU.zip.torrent?dl=1 Merci beaucoup pour le lien uptobox :) Grâce à toi je l'ai téléchargée en 10 minutes alors que j'avais mis 3h30 pour la DLI6 sur hotfile ! Sinon rien à dire sur cette ROM, à part qu'elle est presque parfaite. Venant de la LFB je la trouve beaucoup plus agréable à utiliser, et elle est dépourvue de bug Par contre contrairement à mes deux voisins du dessus j'ai réussi sans problème à rooter le téléphone avec le CF-Root 6.4 Envoyé depuis mon GT-I9300 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bioboss Posté(e) 17 septembre 2012 Share Posté(e) 17 septembre 2012 (modifié) Sinon j'ai pas eu de problème pour le root , avec CF-6.4 en passant par odin tout c'est bien installé au redémarrage puis impec ! Pour le lien du dernier kernal siyah que je vais essayer dans la fouler , c'est par la : http://www.gokhanmor...l-s3-v1-6alpha/ et apparemment on en est la en version la plus récente : Siyah-s3-v1.6b11 . Edit: un piot 1845 point à geekbench avec le dernier kernel siyah compatible jelly bean . Ce n'est qu'un bench c'est pour le fun ne l'oublions pas hein ! Modifié 17 septembre 2012 par bioboss Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Charles Henri Devulder Posté(e) 17 septembre 2012 Share Posté(e) 17 septembre 2012 Stable le kernel ou pas encore ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bioboss Posté(e) 17 septembre 2012 Share Posté(e) 17 septembre 2012 (modifié) Et bien pour le moment ça fait quoi 20mn que je le test et tout à l'air au poil ! je me suis même permis d'overclocker le processeur à 1.6ghz et faire quelques bench la et ça tiens la route ! Exemple geekbench : 2037 points . linpack : 204.941 mflops Quandrant standard : 6005 points Je fais un antutu benchmark la et je reviens poster le résultat hihi : 11 167 points ( bizarrement pas terrible enfin à mon gout ..) Sinon je vais également monter un peu la fréquence du GPU pour le fun toujours ! ps : le phone ne chauffe que très peu donc ras pour le moment ! pour l'autonomie je verrais avec un peu plus de recul ! Modifié 17 septembre 2012 par bioboss Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
omassilia Posté(e) 17 septembre 2012 Share Posté(e) 17 septembre 2012 Bonjour, Je suis actuellement sous XXDLI7 et j'ai de gros problèmes : le clavier déconne complètement... On clique sur le N, il te met un X, etc ... :( Ceci pour l'application Messages, Email, Whatsapp, etc... Bizarrement, le clavier des applications Google (Internet stock, Chrome, Gmail ...) fonctionne parfaitement, WTF ?!? :huh: Comment régler ce problème sans perdre mes données ? De plus, comment passer à la XXDLI8 sans perte de données ? Merci :wacko: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bioboss Posté(e) 17 septembre 2012 Share Posté(e) 17 septembre 2012 Tu flashes le fichier .tar via odin et c'est tout ce que moi j'ai fais et la impec ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
omassilia Posté(e) 17 septembre 2012 Share Posté(e) 17 septembre 2012 OK, encore 1h de téléchargement. Sinon sous SwiftKey aucun problème.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
2fat Posté(e) 17 septembre 2012 Share Posté(e) 17 septembre 2012 Et bien pour le moment ça fait quoi 20mn que je le test et tout à l'air au poil ! je me suis même permis d'overclocker le processeur à 1.6ghz et faire quelques bench la et ça tiens la route ! Exemple geekbench : 2037 points . linpack : 204.941 mflops Quandrant standard : 6005 points Je fais un antutu benchmark la et je reviens poster le résultat hihi : 11 167 points ( bizarrement pas terrible enfin à mon gout ..) Sinon je vais également monter un peu la fréquence du GPU pour le fun toujours ! ps : le phone ne chauffe que très peu donc ras pour le moment ! pour l'autonomie je verrais avec un peu plus de recul ! Slt Tu fais comment pr l overclock stp? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Charles Henri Devulder Posté(e) 17 septembre 2012 Share Posté(e) 17 septembre 2012 siyah kernet + sttweaks 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
omassilia Posté(e) 17 septembre 2012 Share Posté(e) 17 septembre 2012 Vous me confirmez qu'en passant par Odin pour passage de DLI7 à la DLI8, je ne perdrais pas mes données, contacts, musiques, ainsi que les sauvegardes de jeu ? De plus, le problème de clavier sera réglé ? :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bill974 Posté(e) 17 septembre 2012 Share Posté(e) 17 septembre 2012 (modifié) Je ne te confirmerait pas que ton problème de clavier sera résolu maiis je te confirme que tu ne ne perdra rien en passant mais de fais pas de wipe data sinon tu perd tout Envoyer depuis ma nexus 7 Modifié 18 septembre 2012 par Bill974 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spyder-ferrari Posté(e) 17 septembre 2012 Share Posté(e) 17 septembre 2012 Vous me confirmez qu'en passant par Odin pour passage de DLI7 à la DLI8, je ne perdrais pas mes données, contacts, musiques, ainsi que les sauvegardes de jeu ? De plus, le problème de clavier sera réglé ? :) fais un backup tout simplement...et tu restore ensuite après un flash clean... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.