cédric Posté(e) 24 septembre 2012 Share Posté(e) 24 septembre 2012 Oui c'est un firmware officiel dispo avec kies en pologne. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
armsx Posté(e) 24 septembre 2012 Share Posté(e) 24 septembre 2012 regarder http://allaboutsamsung.de/2012/09/android-4-1-update-fur-das-galaxy-s-iii-beginnt-polen-kroatien-und-co-machen-den-anfang/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cédric Posté(e) 24 septembre 2012 Share Posté(e) 24 septembre 2012 Des légers changements par rapport à la DLI8, c'est vrai qu'elle tourne très bien déjà, y a plus qu'à attendre une version odin ou à flasher. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CastleRoad Posté(e) 24 septembre 2012 Share Posté(e) 24 septembre 2012 Bonjour, J'ai créé un nouveau sujet pour en discuter : http://forum.frandro...lib-cest-parti/ On va essayer de garder ce sujet pour les Leaks :) Ps : Il va falloir que l'on rajoute le firmware sur ce sujet également : Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
2fat Posté(e) 8 octobre 2012 Share Posté(e) 8 octobre 2012 Demain sortie de la rom officielle via kies. Pourriez vous mettre le lien sur frandroid pr ceux qui comme moi n'ont plus la possibilité en OTA Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shyruko Posté(e) 8 octobre 2012 Share Posté(e) 8 octobre 2012 Avez vous des soucis avec le bluetooth si vous l'utilisez sur l'autoradio de votre voiture (fait planter mon autoradio) sur la rom sa samy ? (aucun soucis sur cm10) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nivek71 Posté(e) 8 octobre 2012 Share Posté(e) 8 octobre 2012 Aucun soucis sur aucune ROM, quel est donc ton autoradio?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shyruko Posté(e) 9 octobre 2012 Share Posté(e) 9 octobre 2012 Clio III un philipps je pense, il ne plantait pas sous la rom ICS, mais la JB de samsung le fait planter (bloque et plus rien) et comme je n'ai pas les outils pour le démonter je ne m'amuse plus a faire des tests (du coup CM10 obligatoire) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
okimi Posté(e) 9 octobre 2012 Share Posté(e) 9 octobre 2012 hello j'ai aussi un souci avec mon touran autoradio RNS 510, 1 appel sur 2 j'ai une déco et impossible de passer d'appel obligé de désactiver et re-activer le bluetooth et ça depuis JB Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shyruko Posté(e) 9 octobre 2012 Share Posté(e) 9 octobre 2012 au moins tu peux connecté ton bluetooth ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lifenight Posté(e) 9 octobre 2012 Share Posté(e) 9 octobre 2012 Sur l'autoradio de ma bmw f20 aucun problème avec le bluetooth pour info Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
okimi Posté(e) 9 octobre 2012 Share Posté(e) 9 octobre 2012 oui c'est clair mais j'ai hate que la ROM stock sorte car c'est assez galere (enfin bien moins que pour toi :s) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mkes Posté(e) 9 octobre 2012 Share Posté(e) 9 octobre 2012 Bonjour @okimi : et pourquoi pas mettre la LIB ?? Qui elle n'est pas un leak mais une officielle .. @+ Max Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
okimi Posté(e) 9 octobre 2012 Share Posté(e) 9 octobre 2012 j'ai lu a droite et a gauche qu'elle était assez buggé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gromhm Posté(e) 9 octobre 2012 Share Posté(e) 9 octobre 2012 Semblerait que jb soit dispo en Corée pour le s3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
okimi Posté(e) 9 octobre 2012 Share Posté(e) 9 octobre 2012 ouaip mais pas compatible S3 euro pas le meme hardware Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kaikizen Posté(e) 9 octobre 2012 Share Posté(e) 9 octobre 2012 Salut tlm j'amerai passer sous JB mais est-ce que la LI8 (ou LIB) est fiable ? Parce que vu les commentaires j'ai l'impression qu'elle est mal finie Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ster97 Posté(e) 9 octobre 2012 Share Posté(e) 9 octobre 2012 La LI8 est très fiable, je l'utilise depuis sa sortie et je n'ai constaté aucun bug Par contre d'après les retours la LIB serait moins bien que la LI8 Envoyé depuis mon GT-I9300 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kaikizen Posté(e) 9 octobre 2012 Share Posté(e) 9 octobre 2012 Ok merci bon ben let's go to flash LI8 :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mkes Posté(e) 10 octobre 2012 Share Posté(e) 10 octobre 2012 Bonjour Alors la LIB est aussi bien que la LI8, j'ai eu la LI8 pendant 1 semaine, certe je suis pas non plus un testeur fou mais aucun soucis. Pas plus que sur la LIB qui l'a remplacé sur mon téléphone .. @+ Max Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oliwan Posté(e) 13 octobre 2012 Share Posté(e) 13 octobre 2012 Aussi sur LI8 et c'est top. A part la partie téléphone que je trouve pas très rapide au chargement... mais bon. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Staze Posté(e) 18 octobre 2012 Share Posté(e) 18 octobre 2012 Nouvelle leak d'aujourd'hui LJ1 http://www.hotfile.com/dl/176513786/4813ff1/I9300XXDLJ1_I9300H3GDLJ1_H3G.zip.html Version UK Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PuNkA.YaNoU Posté(e) 18 octobre 2012 Share Posté(e) 18 octobre 2012 Nouvelle leak d'aujourd'hui LJ1 http://www.hotfile.com/dl/176513786/4813ff1/I9300XXDLJ1_I9300H3GDLJ1_H3G.zip.html Version UK Ça sent le flashage par ici :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sas93sang Posté(e) 18 octobre 2012 Share Posté(e) 18 octobre 2012 (modifié) Nouvelle leak d'aujourd'hui LJ1 http://www.hotfile.c...J1_H3G.zip.html Version UK ce serais pas une version opérateur par hasard ? sa ma rajouter des applis' bbc media player, facebok, three, bbc iplayer, smart care etc ps : je désinstalle Modifié 18 octobre 2012 par sas93sang Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Staze Posté(e) 18 octobre 2012 Share Posté(e) 18 octobre 2012 Oui Rom opérateur, j'ai oublié de préciser. Mais un coup de titanium et plus rien n'y parait. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.