Aller au contenu

Recommended Posts

Posté(e) (modifié)

Fait ch.... pu... de pc de mer...

L upload a foiré cette nuit je recommence dans ma journée

Modifié par titan14000
Posté(e)

Bon il y a manifestement un problème de GPS avec cette ROM, ce n'est pas juste quelques cas isolés vu les retours sur XDA. Ça ne ressemble pas non plus à un problème de fix (et d'ailleurs FasterFix ne change rien) mais plutôt à une perte de signal régulière. Bref, il y a une couille dans le potage et je pense que ça sera réglé dans la prochaine version fuitée de cette JB 4.1.2.

Ça m'embête un peu vu que j'utilise le GPS tous les jours (principalement Wikango) mais je garde quand même cette version vu que j'ai un double boot et que les + de cette ROM compensent quand même les - ;)

Posté(e)

Très bon score sans uC ni uV....

Envoyé depuis mon GT-I9300 avec Tapatalk

L'UV ce n'est pas ça qui te fera gagner beaucoup de batterie lol. En admettant que tu UV ton CPU de 10% ça doit représenter au mieux 2% de la consommation totale du mobile lol.

Posté(e) (modifié)

Pourtant le kernel Phenomenal c'est beaucoup d'UV, l'extrême fait même -100 mV (je crois) à chaque palier...

Envoyé depuis mon GT-I9300 avec Tapatalk

Modifié par Azdine57
Posté(e)

C'est pas grave pour L'upload te tracasses pas je vais attendre la prochaine fuite ;)

j'ai testé une rom et j'ai pas était convaincu du multiview. ( Usuless pour moi en faite )

Et les autres trucs j'attend pas aprés donc je vais attendre la prochaine fuite pour l'europe déjà ^^

Et voir si sa tiens la route, parcque la ram était bof, la batterie meilleur c'est sur.

Posté(e)

Bonsoir à toi! Petite question, pourquoi c'est pas la même chose que sur hotfile le lien ? Celui ci c'est le home et celui de hotfile il fais 50 mo de plus et c'est le ILO c'est quoi la différence ?? merci ;)

Posté(e) (modifié)

Non

Apres il y a peut etre un mod ou je ne sais quoi que je ne connais pas

Modifié par titan14000
Posté(e)

Dites, pour ceux qui comme moi utilise le clavier samsung, vous aussi après la mise a jour la saisie intuitive ne fonctionnait plus comme avant?

Pour ceux qui auraient des fix c'est sympa parce que je trouve ca assez derangeant :'(

Posté(e)

Salut tout le monde,

Suite à la mise à jour sur ce nouveau firmware, je reçois les appels mais la personne au bout du fil ne m'entend pas.

D'où celà peut-il provenir ? Dois-je faire un wipe data cache ?

Merci par avance,

Giz,

Posté(e)

Bon bah j'ai fait un wipe cache et un wide data cache rien n'y fait...

Là je tente de passer en CM10...

Bon bah ça marche à nouveau avec le CM10... pourtant avec cette ROM j'ai tenté 2 fois de la réinstaller.

Toujours le même symtome la personne au bout du fil ne vous entend pas...

Bizarre... si quelqu'un a eu ce problème je serais curieux de savoir comment il a fait pour s'en sortir.

@+ Giz

Posté(e)

Oh secours ce clavier est vraiment pourri ! tout est décalé ! comment pourrai-je remettre celui d'origine ? :/ merci d'avance

Je suis dans le même problème que toi..

Posté(e)

dans parametre; langue et saisie et bouton parametre a coté de "clavier samsung" pour modifier quoi que ce soit !!!!

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...