Aller au contenu

[ROM][Leaked JB Firmwares] latest I9300XXELK4 (JB 4.1.2) [08-11-12]


Recommended Posts

Pour le mod multiview, je dois télécharger la version odexed ou deodexed pour aller avec cette leak : http://hotfile.com/d...K5_ILO.zip.html

Prend ce lien

http://www.mediafire.com/?s2n6xkalm0qub0t

salut ici :)

si ça peut te facilité la vie la custom Omega et déjà sur ce firmware rooté et tous ce qui faut avec :)

Merci :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Actuellement je dis très satisfait de cette nouvelle version du firmware qui apporte tout de même un certains nombre d'améliorations dont j'aurai maintenant bien du mal à me passer.

J'ai aussi l'impression (mais je peux me tromper) que l'autonomie est meilleure que sur 4.1.1.

Reste à voir la version finale même si j'imaginé que celle ci est assez proche d'une version officielle.

PS : je constate toutefois une légère augmentation la chauffe. Suis je le seul?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Attention si vous flashez via Odin Mobile et cochez les deux Wipes: vous perdez le français, hébreu (je pense) ou anglais au reboot !

Je suis repassé à la LJ2 FR puis reflashé la ELK4 sans wipe via Odin Mobile.

L'avantage de la stock par rapport à l'Omega c'est que vous gardez la Radio déjà installée (XXDLID) J'aime à tords ou à raison utiliser le modem prévu pour la France ;)

Via cette méthode vous conservez aussi le CSC XEF...

Modifié par PierreMarie
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Actuellement je dis très satisfait de cette nouvelle version du firmware qui apporte tout de même un certains nombre d'améliorations dont j'aurai maintenant bien du mal à me passer.

J'ai aussi l'impression (mais je peux me tromper) que l'autonomie est meilleure que sur 4.1.1.

Reste à voir la version finale même si j'imaginé que celle ci est assez proche d'une version officielle.

PS : je constate toutefois une légère augmentation la chauffe. Suis je le seul?

Salut

Pour la batterie je confirme est tiens beaucoup mieux que la 4.1.1

Par contre niveau chauffe j'ai pas remarqué de différence.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas de problème de chauffe de mon côté et je confirme le gain d'autonomie d'ailleurs sur XDA les gens en sont complètement satisfait...

C'est quand-même fou ces petits ajouts proposés par TouchWiz...

En plus un fix qui permet de rendre compatible toutes les applis avec le multi-windows est sorti dans la foulée et fonctionne parfaitement...

Bref le Galaxy S3 qui date du 29 Mai n'a pas pris une ride par rapport à la recente concurrence... suivez mon regard...

Envoyé depuis mon GT-I9300 avec Tapatalk

Modifié par Azdine57
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si cela pouvait constituer un changement définitif de stratégie de la part de Samsung, ce serait génial car jusque là ils ont toujours mis à jour les versions d'Android sur leurs mobiles mais pas TW.

Or c'est bien dommage car TW évolue constamment et inclus de plus en plus de features très pratiques.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au pire PierreMarie dit rien ;)

Je suis passé sous la dernière WanamLite 5.0 sous le firmware ELK4 et bah sa tourne bien le seul petit défaut c'est que cette dernière modifie la barre de notification donc j'ai pas le raccourcie Multi-fenêtre dommage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au pire PierreMarie dit rien ;)

Je suis passé sous la dernière WanamLite 5.0 sous le firmware ELK4 et bah sa tourne bien le seul petit défaut c'est que cette dernière modifie la barre de notification donc j'ai pas le raccourcie Multi-fenêtre dommage.

Maintient la retour. Cela lance le mode multiview.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cette ROM est juste superbe! Aucun probleme constaté, de meilleures performances aux bench, enfin la personalisation des raccourcis dans la barre de notifs, et le multiview... :D

Couplé au mod que j'ai linké plus haut la fonction devient indispensable :)

Envoyé depuis mon GT-I9300 avec Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...