raphoudu57 Posté(e) 16 novembre 2012 Share Posté(e) 16 novembre 2012 ok. J'ai utilisé le kernel yannk555 et il fonctionne pas trop. Fc. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jose Posté(e) 16 novembre 2012 Share Posté(e) 16 novembre 2012 ok. J'ai utilisé le kernel yannk555 et il fonctionne pas trop. Fc. salut ici :) si ça peut te facilité la vie la custom Omega et déjà sur ce firmware rooté et tous ce qui faut avec :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
2fat Posté(e) 16 novembre 2012 Share Posté(e) 16 novembre 2012 J'ai un bug sur la barre de double fenêtrage lorsque je veux remettre une application dans le tray ce n est pas la bonne... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
raphoudu57 Posté(e) 16 novembre 2012 Share Posté(e) 16 novembre 2012 Pour le mod multiview, je dois télécharger la version odexed ou deodexed pour aller avec cette leak : http://hotfile.com/d...K5_ILO.zip.html Prend ce lien http://www.mediafire.com/?s2n6xkalm0qub0t salut ici :) si ça peut te facilité la vie la custom Omega et déjà sur ce firmware rooté et tous ce qui faut avec :) Merci :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alex98 Posté(e) 17 novembre 2012 Share Posté(e) 17 novembre 2012 Actuellement je dis très satisfait de cette nouvelle version du firmware qui apporte tout de même un certains nombre d'améliorations dont j'aurai maintenant bien du mal à me passer. J'ai aussi l'impression (mais je peux me tromper) que l'autonomie est meilleure que sur 4.1.1. Reste à voir la version finale même si j'imaginé que celle ci est assez proche d'une version officielle. PS : je constate toutefois une légère augmentation la chauffe. Suis je le seul? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PierreMarie Posté(e) 17 novembre 2012 Share Posté(e) 17 novembre 2012 (modifié) Attention si vous flashez via Odin Mobile et cochez les deux Wipes: vous perdez le français, hébreu (je pense) ou anglais au reboot ! Je suis repassé à la LJ2 FR puis reflashé la ELK4 sans wipe via Odin Mobile. L'avantage de la stock par rapport à l'Omega c'est que vous gardez la Radio déjà installée (XXDLID) J'aime à tords ou à raison utiliser le modem prévu pour la France ;) Via cette méthode vous conservez aussi le CSC XEF... Modifié 17 novembre 2012 par PierreMarie Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kulasse Posté(e) 17 novembre 2012 Share Posté(e) 17 novembre 2012 Actuellement je dis très satisfait de cette nouvelle version du firmware qui apporte tout de même un certains nombre d'améliorations dont j'aurai maintenant bien du mal à me passer. J'ai aussi l'impression (mais je peux me tromper) que l'autonomie est meilleure que sur 4.1.1. Reste à voir la version finale même si j'imaginé que celle ci est assez proche d'une version officielle. PS : je constate toutefois une légère augmentation la chauffe. Suis je le seul? Salut Pour la batterie je confirme est tiens beaucoup mieux que la 4.1.1 Par contre niveau chauffe j'ai pas remarqué de différence. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Azdine57 Posté(e) 17 novembre 2012 Share Posté(e) 17 novembre 2012 (modifié) Pas de problème de chauffe de mon côté et je confirme le gain d'autonomie d'ailleurs sur XDA les gens en sont complètement satisfait... C'est quand-même fou ces petits ajouts proposés par TouchWiz... En plus un fix qui permet de rendre compatible toutes les applis avec le multi-windows est sorti dans la foulée et fonctionne parfaitement... Bref le Galaxy S3 qui date du 29 Mai n'a pas pris une ride par rapport à la recente concurrence... suivez mon regard... Envoyé depuis mon GT-I9300 avec Tapatalk Modifié 17 novembre 2012 par Azdine57 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Azdine57 Posté(e) 17 novembre 2012 Share Posté(e) 17 novembre 2012 (modifié) ... Modifié 17 novembre 2012 par Azdine57 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alex98 Posté(e) 17 novembre 2012 Share Posté(e) 17 novembre 2012 Si cela pouvait constituer un changement définitif de stratégie de la part de Samsung, ce serait génial car jusque là ils ont toujours mis à jour les versions d'Android sur leurs mobiles mais pas TW. Or c'est bien dommage car TW évolue constamment et inclus de plus en plus de features très pratiques. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cédric Posté(e) 17 novembre 2012 Share Posté(e) 17 novembre 2012 (modifié) Oui se serait cool pour le future du S3 et vu que samsung a mis à jour le S2 et le Note avec le nouveau TW c'est bon pour nous. Modifié 17 novembre 2012 par Cédric Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
2fat Posté(e) 17 novembre 2012 Share Posté(e) 17 novembre 2012 J'ai un bug sur la barre de double fenêtrage lorsque je veux remettre une application dans le tray ce n est pas la bonne... Personne a ce soucis? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LauCass Posté(e) 17 novembre 2012 Share Posté(e) 17 novembre 2012 Personne a ce soucis? Pour être honnête je n'ai pas vraiment compris ce que tu voulais dire. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
2fat Posté(e) 17 novembre 2012 Share Posté(e) 17 novembre 2012 Lol on peut personnaliser les applications utilisées en multi view. pour cela on les deplacent dans le tray Mon problème, lorsque je selectionne une appli pur la mettre dans le tray il m en installe une autre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LauCass Posté(e) 17 novembre 2012 Share Posté(e) 17 novembre 2012 Non, je n'ai pas ce problème. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RimK Posté(e) 17 novembre 2012 Share Posté(e) 17 novembre 2012 J'ai flashé cette ROM et premièrement je n'ai pas la langue française puis impossible de flasher le CF-Root 6.4 avec Odin, le flash ne veut pas se lancer. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Pastaox Posté(e) 17 novembre 2012 Share Posté(e) 17 novembre 2012 https://play.google.com/store/apps/details?id=com.wanam&feature=nav_result#?t=W251bGwsMSwxLDMsImNvbS53YW5hbSJd "Language Enabler" sur le market pour faire apparaître le français dans les langues Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PierreMarie Posté(e) 17 novembre 2012 Share Posté(e) 17 novembre 2012 Je comprends que sur xda on puisse avoir du mal a relire 5 pages en anglais pour trouver une info... mais ici en français et sur la meme page c'est désespérant. .. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RimK Posté(e) 17 novembre 2012 Share Posté(e) 17 novembre 2012 Au pire PierreMarie dit rien ;) Je suis passé sous la dernière WanamLite 5.0 sous le firmware ELK4 et bah sa tourne bien le seul petit défaut c'est que cette dernière modifie la barre de notification donc j'ai pas le raccourcie Multi-fenêtre dommage. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alex98 Posté(e) 17 novembre 2012 Share Posté(e) 17 novembre 2012 Au pire PierreMarie dit rien ;) Je suis passé sous la dernière WanamLite 5.0 sous le firmware ELK4 et bah sa tourne bien le seul petit défaut c'est que cette dernière modifie la barre de notification donc j'ai pas le raccourcie Multi-fenêtre dommage. Maintient la retour. Cela lance le mode multiview. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ster97 Posté(e) 17 novembre 2012 Share Posté(e) 17 novembre 2012 Cette ROM est juste superbe! Aucun probleme constaté, de meilleures performances aux bench, enfin la personalisation des raccourcis dans la barre de notifs, et le multiview... :D Couplé au mod que j'ai linké plus haut la fonction devient indispensable :) Envoyé depuis mon GT-I9300 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RimK Posté(e) 17 novembre 2012 Share Posté(e) 17 novembre 2012 Maintient la retour. Cela lance le mode multiview. Merci a toi !! :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
crackerbelin Posté(e) 17 novembre 2012 Share Posté(e) 17 novembre 2012 perso je la trouve plus lente pour tous les echanges avec la galerie de photo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XerXeSis Posté(e) 17 novembre 2012 Share Posté(e) 17 novembre 2012 C'est une rom qui pourrait arriver de manière officielle ou pas ? Envoyé depuis mon GT-I9300 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alex98 Posté(e) 17 novembre 2012 Share Posté(e) 17 novembre 2012 C'est une rom qui pourrait arriver de manière officielle ou pas ? Probablement oui. Même si la version finale devrait être encore plus avancée. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.