decrescendo Posté(e) 18 novembre 2012 Share Posté(e) 18 novembre 2012 Je confirme que "Get PIT for mapping" s'affiche même si on ne coche pas Re-partition. Par contre, ça passe normalement tout seul... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cyanosteve Posté(e) 18 novembre 2012 Share Posté(e) 18 novembre 2012 (modifié) Désolé mais ça fonctionne pas non plus avec la version 1.85 et ca bloque sur "Get PIT for mapping" pendant 5 minutes sans rien. je désespère j'ai même réinstalle les drivers du s3 changement de port sur le pc je sais plus quoi faire ??? Modifié 18 novembre 2012 par S3steve Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SlayerSparty Posté(e) 18 novembre 2012 Share Posté(e) 18 novembre 2012 j'ai cru voir dans le topic des problemes de gps, ca m'arrive également ! c'est pareil pour tout le monde ? ya t'il un fix ? merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
decrescendo Posté(e) 19 novembre 2012 Share Posté(e) 19 novembre 2012 Désolé mais ça fonctionne pas non plus avec la version 1.85 et ca bloque sur "Get PIT for mapping" pendant 5 minutes sans rien. je désespère j'ai même réinstalle les drivers du s3 changement de port sur le pc je sais plus quoi faire ??? Tu as bien retéléchargé la ROM entièrement avant de réessayer ? Sinon : - essaie sur un autre PC - essaie de reflasher ta ROM actuelle/une autre mise à jour Samsung pour voir si ça passe Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cyanosteve Posté(e) 19 novembre 2012 Share Posté(e) 19 novembre 2012 après plusieurs essais infructueux sur odin 3.04 et odin 1.85 il a suffit de ressortir mon câble USB de mon "vieux" galaxy ace pour pouvoir faire la maj comme quoi? premier retour suite à ma 1ere journée sous XXELK4 que de changement par rapport à ma Rom SFR. pas de force close touchwizz de la journée. autonomie au top après 13h d'utilisation 30 min appels 10 sms navigation internet 30 min + gps reste 81% de batterie + que content galerie et multi windows excellent et j'ai même l'impression que ça améliore ma réception en H+ quasiment toute la journée. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RomZone42 Posté(e) 19 novembre 2012 Share Posté(e) 19 novembre 2012 C'est une mise à jour officielle ou bien ? Vaut-elle le coup d'être flashée ? Il y a-t-il une reele difference avec la JB 4.1.1 ? Merci :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cyanosteve Posté(e) 19 novembre 2012 Share Posté(e) 19 novembre 2012 Oui il s'agit d'une maj officielle "fuite" Voici la différence avec 4.1.1 nouvelles apps Multi fenetre comme le Note II (enorme) Personnalisation Notification Smart Rotation Nouveau clavier Samsung Appli Paper Artist et la nouvelle galerie comme le Note II Je trouve une meilleure autonomie tres fluide et je rencontre aucuns bugs depuis 1 journée de test. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SlayerSparty Posté(e) 19 novembre 2012 Share Posté(e) 19 novembre 2012 donc le gps marche pour vous sans souci ? avec navigation par exemple, je perds le signal l'espace de qq secondes puis je le recupere etc Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cyanosteve Posté(e) 19 novembre 2012 Share Posté(e) 19 novembre 2012 non pas de souci de GPS connexion quasi immédiate avec l'appli waze ce matin et ce soir sans perte de signal Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RomZone42 Posté(e) 19 novembre 2012 Share Posté(e) 19 novembre 2012 (modifié) Parfait je télécharge alors :D Par contre c'est possible alors de rooter cette nouvelle rom ? Modifié 19 novembre 2012 par RomZone42 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cyanosteve Posté(e) 19 novembre 2012 Share Posté(e) 19 novembre 2012 oui avec cf root 6.4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jordane1993 Posté(e) 19 novembre 2012 Share Posté(e) 19 novembre 2012 Bonsoir, quelqu'un aurait un autre lien que le hotfile pour le telecharger ? Parcque hotfile me bride tout le temps à du 20 Kb/s, ce qui fais que j'ai 10 heures de download .... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titan14000 Posté(e) 19 novembre 2012 Share Posté(e) 19 novembre 2012 Je l upload sur mediafire de suite 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alex98 Posté(e) 19 novembre 2012 Share Posté(e) 19 novembre 2012 Particulièrement satisfait de l'autonomie de cette version. Effectivement bien meilleure qu'en 4.1.1. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jordane1993 Posté(e) 19 novembre 2012 Share Posté(e) 19 novembre 2012 Je l upload sur mediafire de suite Ah merci bien ! Mon sauveur *__* . Hâte de la tester ! Pas mal l'autonomie, j'avais presque ça sous ics réglé en mode grosse éco, mais là par défaut elle semble vraiment pas mal ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nvince76 Posté(e) 19 novembre 2012 Share Posté(e) 19 novembre 2012 donc le gps marche pour vous sans souci ? avec navigation par exemple, je perds le signal l'espace de qq secondes puis je le recupere etc même problème lorsque je suis sur icoyote... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titan14000 Posté(e) 19 novembre 2012 Share Posté(e) 19 novembre 2012 (modifié) apres je sais pas le temps que sa va prendre !!!! sa fait quand meme 1.22 go dezipper !!! ^_^ Modifié 19 novembre 2012 par titan14000 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jordane1993 Posté(e) 19 novembre 2012 Share Posté(e) 19 novembre 2012 C'est pas grave, tant que sa nedure pas plus de 3-4 heure ( je laisse pas le pc tourné pour rien, surtout que je part de 7h du matin jusque 19h donc ... ) Merci ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titan14000 Posté(e) 19 novembre 2012 Share Posté(e) 19 novembre 2012 en tout cas je posterait le lien ce soir :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
samiji59 Posté(e) 19 novembre 2012 Share Posté(e) 19 novembre 2012 Pour le problème de gps, c'est un souci au niveau du firmware. Apparemment en claquant un autre kernel Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RomZone42 Posté(e) 19 novembre 2012 Share Posté(e) 19 novembre 2012 Hotfile et ses 20ko/s ... je voulais flasher ce soir, de toute évidence, c'est mort Ah PUTAIN encore cette barre de notifs grise-moche ! m**** hein ! Pourquoi pas la laisser noire ??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SlayerSparty Posté(e) 19 novembre 2012 Share Posté(e) 19 novembre 2012 (modifié) Pour le problème de gps, c'est un souci au niveau du firmware. Apparemment en claquant un autre kernel ? tu veux dire qu'on peut résoudre le probleme en mettant un autre kernel ? lequel est le plus fiable selon vous ? et pareil, j'ai également le probleme sur icoyote :( PS : Merci beaucoup pour waze au passage, je viens de l'installer ca a l'air tres sympa Modifié 19 novembre 2012 par SlayerSparty Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RomZone42 Posté(e) 19 novembre 2012 Share Posté(e) 19 novembre 2012 C'est quoi Waze ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alex98 Posté(e) 19 novembre 2012 Share Posté(e) 19 novembre 2012 Ah PUTAIN encore cette barre de notifs grise-moche ! m**** hein ! Pourquoi pas la laisser noire ??? A cause du burn in des écrans AMOLED sans doute. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titan14000 Posté(e) 19 novembre 2012 Share Posté(e) 19 novembre 2012 pfff 65% d'upload Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.