Alex98 Posté(e) 20 novembre 2012 Share Posté(e) 20 novembre 2012 Voilà, je pense que c'est mon record en usage intensif. Peut-être même tous mobiles confondu. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Azdine57 Posté(e) 20 novembre 2012 Share Posté(e) 20 novembre 2012 Très bon score sans uC ni uV.... Envoyé depuis mon GT-I9300 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titan14000 Posté(e) 20 novembre 2012 Share Posté(e) 20 novembre 2012 (modifié) Fait ch.... pu... de pc de mer... L upload a foiré cette nuit je recommence dans ma journée Modifié 20 novembre 2012 par titan14000 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LauCass Posté(e) 20 novembre 2012 Share Posté(e) 20 novembre 2012 Bon il y a manifestement un problème de GPS avec cette ROM, ce n'est pas juste quelques cas isolés vu les retours sur XDA. Ça ne ressemble pas non plus à un problème de fix (et d'ailleurs FasterFix ne change rien) mais plutôt à une perte de signal régulière. Bref, il y a une couille dans le potage et je pense que ça sera réglé dans la prochaine version fuitée de cette JB 4.1.2. Ça m'embête un peu vu que j'utilise le GPS tous les jours (principalement Wikango) mais je garde quand même cette version vu que j'ai un double boot et que les + de cette ROM compensent quand même les - ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
samiji59 Posté(e) 20 novembre 2012 Share Posté(e) 20 novembre 2012 (modifié) Pour fixer le GPS utilisez le kernel Perseus alpha 26 http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=1691401 Modifié 20 novembre 2012 par samiji59 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LauCass Posté(e) 20 novembre 2012 Share Posté(e) 20 novembre 2012 Pour fixer le GPS utilisez le kernel Perseus alpha 26 http://forum.xda-dev...d.php?t=1691401 Ouais mais je préfère quand même garder le double boot avec Siyah ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alex98 Posté(e) 20 novembre 2012 Share Posté(e) 20 novembre 2012 Très bon score sans uC ni uV.... Envoyé depuis mon GT-I9300 avec Tapatalk L'UV ce n'est pas ça qui te fera gagner beaucoup de batterie lol. En admettant que tu UV ton CPU de 10% ça doit représenter au mieux 2% de la consommation totale du mobile lol. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Azdine57 Posté(e) 20 novembre 2012 Share Posté(e) 20 novembre 2012 (modifié) Pourtant le kernel Phenomenal c'est beaucoup d'UV, l'extrême fait même -100 mV (je crois) à chaque palier... Envoyé depuis mon GT-I9300 avec Tapatalk Modifié 20 novembre 2012 par Azdine57 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alex98 Posté(e) 20 novembre 2012 Share Posté(e) 20 novembre 2012 Mais il n'UV pas que le CPU/GPU mais une bonne partie du SoC (et mème l'écran à une époque). Et ce n'est pas la seule modification. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jordane1993 Posté(e) 20 novembre 2012 Share Posté(e) 20 novembre 2012 C'est pas grave pour L'upload te tracasses pas je vais attendre la prochaine fuite ;) j'ai testé une rom et j'ai pas était convaincu du multiview. ( Usuless pour moi en faite ) Et les autres trucs j'attend pas aprés donc je vais attendre la prochaine fuite pour l'europe déjà ^^ Et voir si sa tiens la route, parcque la ram était bof, la batterie meilleur c'est sur. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titan14000 Posté(e) 20 novembre 2012 Share Posté(e) 20 novembre 2012 voila le lien en ddl https://rapidshare.com/files/3823303370/I9300XXELK4_I9300OJKELK5_HOME.tar.rar Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DylanCarle Posté(e) 20 novembre 2012 Share Posté(e) 20 novembre 2012 Bonsoir à toi! Petite question, pourquoi c'est pas la même chose que sur hotfile le lien ? Celui ci c'est le home et celui de hotfile il fais 50 mo de plus et c'est le ILO c'est quoi la différence ?? merci ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titan14000 Posté(e) 20 novembre 2012 Share Posté(e) 20 novembre 2012 Je l ai compresser au format zip c est pour ca Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexis Cadiman Posté(e) 20 novembre 2012 Share Posté(e) 20 novembre 2012 bonjour je me demandais si le multi view pouvait être disponible pour la version 4.1.1!? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titan14000 Posté(e) 20 novembre 2012 Share Posté(e) 20 novembre 2012 (modifié) Non Apres il y a peut etre un mod ou je ne sais quoi que je ne connais pas Modifié 20 novembre 2012 par titan14000 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Deragord Posté(e) 20 novembre 2012 Share Posté(e) 20 novembre 2012 Dites, pour ceux qui comme moi utilise le clavier samsung, vous aussi après la mise a jour la saisie intuitive ne fonctionnait plus comme avant? Pour ceux qui auraient des fix c'est sympa parce que je trouve ca assez derangeant :'( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gizmot Posté(e) 21 novembre 2012 Share Posté(e) 21 novembre 2012 Salut tout le monde, Suite à la mise à jour sur ce nouveau firmware, je reçois les appels mais la personne au bout du fil ne m'entend pas. D'où celà peut-il provenir ? Dois-je faire un wipe data cache ? Merci par avance, Giz, Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DylanCarle Posté(e) 21 novembre 2012 Share Posté(e) 21 novembre 2012 Je l ai compresser au format zip c est pour ca Ah ok y a pas de difference entre le HOME et le ILO donc ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gizmot Posté(e) 21 novembre 2012 Share Posté(e) 21 novembre 2012 Bon bah j'ai fait un wipe cache et un wide data cache rien n'y fait... Là je tente de passer en CM10... Bon bah ça marche à nouveau avec le CM10... pourtant avec cette ROM j'ai tenté 2 fois de la réinstaller. Toujours le même symtome la personne au bout du fil ne vous entend pas... Bizarre... si quelqu'un a eu ce problème je serais curieux de savoir comment il a fait pour s'en sortir. @+ Giz Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lucas30tdu Posté(e) 21 novembre 2012 Share Posté(e) 21 novembre 2012 Vous savez pourquoi dans les langages, dans la première page de configuration, j'ai pas le français ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ster97 Posté(e) 21 novembre 2012 Share Posté(e) 21 novembre 2012 oui cette ROM n'est pas dédiée à l'europe mais aux pays d'orient (d'ou la présence du calendrier juif), pour activer le français il faut télécharger l'application Language Enabler Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DylanCarle Posté(e) 21 novembre 2012 Share Posté(e) 21 novembre 2012 Oh secours ce clavier est vraiment pourri ! tout est décalé ! comment pourrai-je remettre celui d'origine ? :/ merci d'avance 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SlayerSparty Posté(e) 21 novembre 2012 Share Posté(e) 21 novembre 2012 voici une solution si vous avez le problème de fix gps : décocher dans les options gps "utiliser réseaux sans fil" (cocher les autres !) faites un reboot et voila ! plus aucun souci de mon coté a présent ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sean Posté(e) 22 novembre 2012 Share Posté(e) 22 novembre 2012 Oh secours ce clavier est vraiment pourri ! tout est décalé ! comment pourrai-je remettre celui d'origine ? :/ merci d'avance Je suis dans le même problème que toi.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titan14000 Posté(e) 22 novembre 2012 Share Posté(e) 22 novembre 2012 dans parametre; langue et saisie et bouton parametre a coté de "clavier samsung" pour modifier quoi que ce soit !!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.