Ster97 Posté(e) 2 décembre 2012 Share Posté(e) 2 décembre 2012 voici une solution si vous avez le problème de fix gps : décocher dans les options gps "utiliser réseaux sans fil" (cocher les autres !) faites un reboot et voila ! plus aucun souci de mon coté a présent ;) Envoyé depuis mon GT-I9300 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cyril33440 Posté(e) 2 décembre 2012 Share Posté(e) 2 décembre 2012 sa je l'es vu mais je ne comprend pas trop ces a dire de laisser toujours cocher option GPS aprés le reboot?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DylanCarle Posté(e) 7 décembre 2012 Share Posté(e) 7 décembre 2012 Salut les gars !! :) Es-ce-que l'effet CRT est compatible avec la 33.2 ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RiderFx3 Posté(e) 11 décembre 2012 Share Posté(e) 11 décembre 2012 Bonjour, Si le firmware 4.1.2 est en cours de déploiement officiel, quand pourra t'on récupérer une ROM qui ne vient pas de Pologne ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ster97 Posté(e) 11 décembre 2012 Share Posté(e) 11 décembre 2012 actuellement elle est en déploiement officiel pour le Note 2, pas le S3 ;) (les pays d'Europe de l'Est comme la Pologne servent de test, c'est pour ça qu'ils sont servis avant, mais il n'ont pas la version définitive) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sean Posté(e) 11 décembre 2012 Share Posté(e) 11 décembre 2012 Bonjour, j'aurais une question mais je ne sais si c'est hors sujet ou pas.. car c'est à peu près du rom leaked donc.. Depuis que je suis passé en 4.1.1 (toutes les roms) & 4.1.2 (Leaked stock ou rom custom) le clavier samsung ne corrige plus comme sous ics alors que il y a une a peine j'ai configurer le s3 4g sous 4.1.1 (sfr) de ma voisine et le clavier corrige parfaitement donc je ne sais pas quoi faire.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gaialily Posté(e) 11 décembre 2012 Share Posté(e) 11 décembre 2012 Pour ceux qui sont sous 4.1.2, est-ce que la barre de notif est toujours grise ? Parce que le note 2 avec sa 4.1.2 récupère apparement la barre de notif noire, comme sous ICS, ce que je préférait. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ster97 Posté(e) 11 décembre 2012 Share Posté(e) 11 décembre 2012 Avec la ROM polonaise je sais pas mais en LK4 (le 1er leak de 4.1.2) elle est toujours grise Envoyé depuis mon GT-I9300 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Azdine57 Posté(e) 11 décembre 2012 Share Posté(e) 11 décembre 2012 La barre de notifs reste toujours grise en LKC 4.1.2 Envoyé depuis mon GT-I9300 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sean Posté(e) 11 décembre 2012 Share Posté(e) 11 décembre 2012 Bonjour, j'aurais une question mais je ne sais si c'est hors sujet ou pas.. car c'est à peu près du rom leaked donc.. Depuis que je suis passé en 4.1.1 (toutes les roms) & 4.1.2 (Leaked stock ou rom custom) le clavier samsung ne corrige plus comme sous ics alors que il y a une a peine j'ai configurer le s3 4g sous 4.1.1 (sfr) de ma voisine et le clavier corrige parfaitement donc je ne sais pas quoi faire.. Une soluce ?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
raphoudu57 Posté(e) 12 décembre 2012 Share Posté(e) 12 décembre 2012 Prenez un autre clavier. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sean Posté(e) 12 décembre 2012 Share Posté(e) 12 décembre 2012 Je sais j'utilise le 4.2 du Nexus 4 mais j'ai envie de retourne sous ics juste pour le clavier :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
raphoudu57 Posté(e) 12 décembre 2012 Share Posté(e) 12 décembre 2012 Tu as regardé sur xda? Essaie ça ! http://forum.xda-developers.com/attachment.php?attachmentid=1503618&d=1353626508 Fais quand meme un backup Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sean Posté(e) 13 décembre 2012 Share Posté(e) 13 décembre 2012 J'ai testé, mais c'est le clavier du s2 j'aime pas et de plus j'ai plus la barre du haut avec le point virgule etc.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 14 décembre 2012 Share Posté(e) 14 décembre 2012 Bonsoir, vous savez comment on arrête la synchronisation dans la version 4.1.2 ? Dans la 4.1.1 c'était dans la barre au dessus, mais là je ne trouve pas :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ster97 Posté(e) 14 décembre 2012 Share Posté(e) 14 décembre 2012 C'est toujours dans les raccourcis de la barre de notification, si ça n'y est pas va dans paramètres / panneau de notification; à partir d'ici tu pourras modifier les raccourcis, et donc remettre celui pour la synchro Envoyé depuis mon GT-I9300 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
paykoman02 Posté(e) 15 décembre 2012 Share Posté(e) 15 décembre 2012 Le gps c'est une catastrophe. Qui a trouver une solution valable ? Merci Envoyé depuis mon GT-I9300 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
raphoudu57 Posté(e) 15 décembre 2012 Share Posté(e) 15 décembre 2012 Le gps c'est une catastrophe. Qui a trouver une solution valable ? Merci Envoyé depuis mon GT-I9300 avec Tapatalk As tu essaié ça? http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=2004569 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
paykoman02 Posté(e) 15 décembre 2012 Share Posté(e) 15 décembre 2012 As tu essaié ça? http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=2004569 sa fonctionne. Merci Envoyé depuis mon GT-I9300 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexis Cadiman Posté(e) 23 décembre 2012 Share Posté(e) 23 décembre 2012 j'ai un gros problème de batterie depuis un certain temps ( durée de vie : 14-15h ) quelqu'un aurait le meme problème ..? une solution ? merci d'avance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
decrescendo Posté(e) 23 décembre 2012 Share Posté(e) 23 décembre 2012 Passer en officielle plutôt que rester sous la ROM leakée ? Selon certains (cf le topic des ROM officielles), l'autonomie est meilleure. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.