Aller au contenu

[ROM][Leaked JB Firmwares] latest I9300XXELK4 (JB 4.1.2) [08-11-12]


Recommended Posts

Le suivi des fuites Jelly Bean, jour apres jour :)

Le thread original sur xda : http://forum.xda-dev...d.php?t=1835931

Unlock JB compatible:

http://forum.xda-dev...d.php?t=1846451

Pour les newbies qui ne savent pas flasher et surtout ne savent pas chercher dans un forum, je rappelle qu'il existe de tres bons tutos dans la section Tutorials (incroyable!) expliquant le flash et que ce sujet n'a pas vocation à vous apprendre Android de A a Z. Ceci étant dit voici le lien du tuto flash:

http://forum.frandro...sh-de-votre-gs3

I9300XXELK4 Firmware Details:

Android Version: 4.1.2 - JZO54K (Jelly Bean)

PDA: I9300XXELK4

CSC: I9300OJKELK5

MODEM: N/A

Region: Middle East

Carrier: Branded

Changelist: 487742

Build Date: 8th November 2012

Download: I9300XXELK4_I9300OJKELK5_ILO.zip

I9300XXDLI8Download (Thanks To SamMobile.com)

Base Firmware: I9300XXDLI8 (4.1.1)

Region Europe

Country: United Kingdom

Carrier: Unbranded

Build Date: 15 September 2012

Modem: XXDLI8

CSC: OXADLI8

Change List: 178140

I9300XXDLI7Download (Thanks To SamMobile.com)

Base Firmware: I9300XXDLI7 (4.1.1)

Region Europe

Country: United Kingdom

Carrier: Unbranded

Build Date: 13 September 2012

Modem: XXDLI7

CSC: OXADLI7

Change List: 168715

I9300XXDLI7 Noticeable Changes:

  • VSync now working again
  • UI Framerate has increased (Silky Smooth Transitions)
  • All Keyboard issues are now fixed
  • Wi-Fi connectivity improved a lot (Way faster then before!)
  • UI is smoother and faster
  • No FCs

I9300XXDLI6Download (Thanks To SamMobile.com)

Base Firmware: I9300XXDLI6 (4.1.1)

Region Europe

Country: United Kingdom

Carrier: Unbranded

Build Date: 12 September 2012

Modem: XXDLI6

CSC: OXADLI6

Change List: 162101

I9300XXDLI5Download (Thanks To SamMobile.com)

Base Firmware: I9300XXDLI5 (4.1.1)

Region Europe

Country: United Kingdom

Carrier: Unbranded

Build Date: 09 September 2012

Modem: XXDLI5

CSC: OXADLI5

Change List: 142414

I9300XXDLI5 Noticeable Changes:

  • Maps compass is fixed
  • Maps arrow for direction is fixed
  • UI is smoother and faster
  • Smart Stay Improved
  • Very Stable
  • No FCs

Modifié par CastleRoad
MAJ
  • Like 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'ai installé hier, et franchement ça devient une bombe ! Jelly Bean dans toute son oeuvre. À part quelque petits bugs (notamment avec le clavier), on voit que Samsung est proche de sortir la version officiel. Ce firmware est vraiment rapide, presque autant que du CM10 ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis en train de la tester..... C'est de la bombe ! Et aucun FC sauf Set CPU. ;) D'autant que pour une mise a jour officielle, j'ai lu sur le net qu'ils prévoyaient cela pour "très bientôt".... Sous entendu Octobre, alors nous avons de quoi patienter en attendant.

EDIT : par contre il ne voit pas mon calendrier Google. :(

Modifié par Neomoorea
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Essaie d'aller sur le forum frandroid avec l ancien navigateur ? Sinon oui clairement c'est une très bonne bêta mais la finale devrait pas tarder. Par contre je ne comprend plus trop l'histoire des navigateurs on a chrome et l'autre c'est lequel par défaut ?

Envoyé depuis mon GT-I9300 avec Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis en train de la tester..... C'est de la bombe ! Et aucun FC sauf Set CPU. ;) D'autant que pour une mise a jour officielle, j'ai lu sur le net qu'ils prévoyaient cela pour "très bientôt".... Sous entendu Octobre, alors nous avons de quoi patienter en attendant.

EDIT : par contre il ne voit pas mon calendrier Google. :(

octobre ? " tres bientot " ? m**** !je croyais dans une semaine moi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi aussi j'ai ces 2 navigateurs et ils fonctionnent bien.... Par contre, une fois la rom rootée, impossible d'accéder à une éventuelle future mise à jour officielle..... "votre appareil à été modifié...."

Envoyé depuis mon Samsung G S III via Tapatalk 2

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Je suis actuellement en CM10 et j'envisage de repasser en ROM officielle à la sortie de JB par Samsung.

Quelle est la procédure éxacte? Je cherche sur le net mais je ne trouve rien de précis...

Faut-il que je repasse par la ROM stock?

Cette rom stock, si je prends la I9300XXBLFB dispo sur samfirmware.com c'est la bonne?

Une fois installé la ROM stock, je peux flasher direct vers la JB officielle Samsung (quand elle sera en version finale) ou je dois attendre en OTA?

Je débute avec le GS3 et Android, il y a beaucoup de terme et d'info différentes sur le net c'est pas évident de s'y retrouver...

Pouvez-vous me donner un maximum d'info j'ai pas envi de faire une mauvaise manip et de briquer mon GS3...

Merci d'avance pour votre aide.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Je suis actuellement en CM10 et j'envisage de repasser en ROM officielle à la sortie de JB par Samsung.

Quelle est la procédure éxacte? Je cherche sur le net mais je ne trouve rien de précis...

Faut-il que je repasse par la ROM stock?

Cette rom stock, si je prends la I9300XXBLFB dispo sur samfirmware.com c'est la bonne?

Une fois installé la ROM stock, je peux flasher direct vers la JB officielle Samsung (quand elle sera en version finale) ou je dois attendre en OTA?

Je débute avec le GS3 et Android, il y a beaucoup de terme et d'info différentes sur le net c'est pas évident de s'y retrouver...

Pouvez-vous me donner un maximum d'info j'ai pas envi de faire une mauvaise manip et de briquer mon GS3...

Merci d'avance pour votre aide.

oui moi je ferais un full wipe et passer en LFB .; mais n'attends pas en OTA tu vas attendre des années ! :D => tu l'auras plus rapidement vers odin ! tu peux déjà passer en LH8 elle est utilisable au quotidien !

Voici le fix pour le wifi http://dl.dropbox.co...Wifi_fix_JB.zip par contre il règle bien le souci de lenteur du wifi, mais ne règle pas le problème ou lorsque l'on active le wifi il y a aussi allshare cast qui s'active aussi. ^_^

faut être root ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, je pense. Enfin pour ma part je l'ai installé via le root. :) Concernant le calendrier google, il n'était juste pas sélectionné comme "à synchroniser "dans les options. ;)

Pour ce qui est du "très bientôt".... Je veux croire la même chose que vous....... Seulement, vous connaissez les constructeurs.......

Envoyé depuis ma S Galaxy Tab 10.1 via Tapatalk

Modifié par Neomoorea
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...