Damiano Posté(e) 18 septembre 2012 Share Posté(e) 18 septembre 2012 Je m'en doute ;) Mais je me demandais pourquoi je ne peux pas l'installer sur mon Galaxy S... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cmoikd Posté(e) 21 septembre 2012 Share Posté(e) 21 septembre 2012 Salut ! Il n'y a pas encore de vrai thème avec cette rom ? Parce que l'officiel est vraiment horrible :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hadrien Aubert Posté(e) 22 septembre 2012 Auteur Share Posté(e) 22 septembre 2012 Topic a jour : ajout du all in one inverted gapps, suppression de certaine chose ! si des problèmes de lien apparaissent me faire signe ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chkoon Posté(e) 22 septembre 2012 Share Posté(e) 22 septembre 2012 Dans mon souvenir il y avait un.ZIP avec pour ceux qui veulent tout et sans passe par Aroma (je dis ça je dis rien) merci pour le partage Envoyé depuis mon GT-I9000 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
franzyroy Posté(e) 22 septembre 2012 Share Posté(e) 22 septembre 2012 Oui, il y a normalement une version avec et sans Aroma. Au faite, la version AOKP Jelly Bean sur XDA est là. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chkoon Posté(e) 23 septembre 2012 Share Posté(e) 23 septembre 2012 bonjour a tous j'en remet une petite couche sur la Tsunami repertoirié dans le premier poste faudrait ouvrir son sujet beaucoup s'y retrouveront (j'en dit pas plus B) ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chon Posté(e) 25 septembre 2012 Share Posté(e) 25 septembre 2012 Salut à tous, L'AOKP est passée en Build 3... ;) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chkoon Posté(e) 26 septembre 2012 Share Posté(e) 26 septembre 2012 (modifié) Salut un ptit bonjour pour vous dire que l'ota slim bean2.5 et tsunami x1.5 sont des mines d'or(apps en tout genre même spirit fm app devenue payante,launcher,font,thèmes, l'inverted apps et framework de la slim ect...) j'ai fais une razzia allez y faire un tour a l'ocaz Modifié 26 septembre 2012 par chkoon 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
androweed Posté(e) 30 septembre 2012 Share Posté(e) 30 septembre 2012 Salut a tous, j'ai essayer de flasher quelques polices d’écriture (proposées dans le premier post) via le recovery mais rien ne change :mellow: Ou puis je trouver des polices a flasher qui fonctionnent ? Merci d'avance :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chkoon Posté(e) 1 octobre 2012 Share Posté(e) 1 octobre 2012 salut tu as l'alternative play store"font changer" tu l'installe çà crée un dossier sur ta sd dans lequel tu glisse les polices de ton choix (tu dézip ceux du sujet par exemple )et il s'occupe du reste Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chon Posté(e) 1 octobre 2012 Share Posté(e) 1 octobre 2012 Salut à tous, L'AOKP est passée en build 4... ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hadrien Aubert Posté(e) 1 octobre 2012 Auteur Share Posté(e) 1 octobre 2012 TOPIC mis a jour : ajout du lien AOKP sur frandroid et correction des liens morts que j'ai trouvé. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
leogalaxysI9000 Posté(e) 3 octobre 2012 Share Posté(e) 3 octobre 2012 Si je l'installe, mon SGS ramera? Quel ROM choisir? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hadrien Aubert Posté(e) 3 octobre 2012 Auteur Share Posté(e) 3 octobre 2012 (modifié) Pour moi tu peux installer : mackay ou une cm10 ou X-bean ou aokp ! mais en tout cas sous JB ton galaxy ne ramera plus ! Modifié 3 octobre 2012 par Hadius Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
leogalaxysI9000 Posté(e) 3 octobre 2012 Share Posté(e) 3 octobre 2012 Ok merci, je vais donc installer cyanogen mod 10. Je suis sur Mac il me faut quel logiciel? Merci encore Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
franzyroy Posté(e) 3 octobre 2012 Share Posté(e) 3 octobre 2012 (modifié) Quand c'est par le biais du Recovery, tu n'as pas besoin de logiciel, juste des drivers pour mettre la Rom sur ton phone, le seul souci, c'est si ton phone n'est pas rooté, il faudra le faire par un logiciel style ODIN avant pour que tu puisses l'installer ensuite par le biais du Recovery. Je ne sais pas comment ça se passe pour ODIN ou logiciel du style sur le Mac mais regardes sur ton ami Google. La solution pourrait bien être HEIMDALL! Modifié 3 octobre 2012 par franzyroy Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
leogalaxysI9000 Posté(e) 4 octobre 2012 Share Posté(e) 4 octobre 2012 (modifié) Merci beaucoup! Pour le root, la meilleur solution est Hemdall ou http://axphone.e-monsite.com/pages/android/rooter-son-galaxy-s-i9000.html. Encore merci. Modifié 4 octobre 2012 par leogalaxysI9000 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
franzyroy Posté(e) 4 octobre 2012 Share Posté(e) 4 octobre 2012 ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hadrien Aubert Posté(e) 4 octobre 2012 Auteur Share Posté(e) 4 octobre 2012 Franzy si tu as des suggestion pour le topic (des ajouts ou correction),fais moi signe ! En fait j'aimerais qu'il deviennent plus animé et plus communautaire ce topic (mais c'est juste une envie) Sinon pour legogalaxysI9000 tu as choisie quoi alors ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
franzyroy Posté(e) 4 octobre 2012 Share Posté(e) 4 octobre 2012 Si j'ai quelques news, je te le signalerai.Tiens des Gapps pour le EOS du 02/08/12 mais qui apparemment fonctionnent mieux que ceux du 26/07/12 surtout pour Picassa Web Album qui ne fonctionne qu'avec les Gapps EOS. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hadrien Aubert Posté(e) 4 octobre 2012 Auteur Share Posté(e) 4 octobre 2012 Il n'y a pas de soucis de compatibilité ? je ne veux pas induire certain en erreur ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
franzyroy Posté(e) 4 octobre 2012 Share Posté(e) 4 octobre 2012 D'après mes sources, non. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hadrien Aubert Posté(e) 5 octobre 2012 Auteur Share Posté(e) 5 octobre 2012 Il faudrait des volontaires pour tester.. je le ferai tout a l'heure. Sa fait plaisir de retrouver la synchto photo. Aucun soucis repérer tout fonctionne parfaitement. J'editerais le post tout a l'heure après quelque heures d'essais. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chkoon Posté(e) 5 octobre 2012 Share Posté(e) 5 octobre 2012 (modifié) +1 je faisais parti des volontaires je suis dessus aussi par contre je pensait retrouvé la syncro dans compte google avec gmail agenda et autre ce n'est pas le cas c'est normal ?(je l'ai plus utilisé depuis ics) Modifié 5 octobre 2012 par chkoon Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hadrien Aubert Posté(e) 5 octobre 2012 Auteur Share Posté(e) 5 octobre 2012 (modifié) Pour moi la synchro fonctionne bien : gmail calendrier gallery etc... tu vas dans paramètre système puis dans comptes tu cliques sur google (tu choisis le compte que tu veux moi j'en ai deux sur le téléphone) tu cliques dessus et tu as toutes les options. Apres sous paranoid il y a peut être un soucis ! Modifié 5 octobre 2012 par Hadius Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.