Aller au contenu

[Jelly Bean] ROMs, TWEAKS, MODS et INFOS sur Android 4.1


Recommended Posts

Salut un ptit bonjour pour vous dire que l'ota slim bean2.5 et tsunami x1.5 sont des mines d'or(apps en tout genre même spirit fm app devenue payante,launcher,font,thèmes, l'inverted apps et framework de la slim ect...) j'ai fais une razzia allez y faire un tour a l'ocaz

Modifié par chkoon
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand c'est par le biais du Recovery, tu n'as pas besoin de logiciel, juste des drivers pour mettre la Rom sur ton phone, le seul souci, c'est si ton phone n'est pas rooté, il faudra le faire par un logiciel style ODIN avant pour que tu puisses l'installer ensuite par le biais du Recovery. Je ne sais pas comment ça se passe pour ODIN ou logiciel du style sur le Mac mais regardes sur ton ami Google. La solution pourrait bien être HEIMDALL!

Modifié par franzyroy
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

+1 je faisais parti des volontaires je suis dessus aussi par contre je pensait retrouvé la syncro dans compte google avec gmail agenda et autre ce n'est pas le cas c'est normal ?(je l'ai plus utilisé depuis ics)

Modifié par chkoon
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi la synchro fonctionne bien : gmail calendrier gallery etc... tu vas dans paramètre système puis dans comptes tu cliques sur google (tu choisis le compte que tu veux moi j'en ai deux sur le téléphone) tu cliques dessus et tu as toutes les options.

Apres sous paranoid il y a peut être un soucis !

Modifié par Hadius
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...