Aller au contenu

Recommended Posts

Posté(e)

@ceux qui comme moi avait perdu de vue le widget "recherche audio"on le voit installé pourtant il n'apparaît nul part,avec titanium backup vous le décongelez et voila

• Like 1
Posté(e)

Je le redémarre quasiment jamais!

En même temps, ça ne m'étonne pas, je pense qu'il y avoir quelque chose à modifier dans l'appli, dans le même principe que quand tu veux que l'appli ne soit pas visible dans le drawer.

Posté(e)

vous voulez que je le mette dans le topic ? mais je n'ai pas tout compris (je ne vois pas google ears nulle part, titanium ou application). Peut être ma rom ou alors je l'ai désinstaller avec plein d'autre truc !

Posté(e) (modifié)

Pour vérifier si tu l'as ou pas avec la méthode de Chkoon, tu lances Titanium, tu vas dans "Sauver / restaurer", ensuite, tu vas "Cliquez pour éditer les filtres", pour ça il faut que tu sois en haut de l'affichage de tes applis, en bas, tu ne vois pas ce menu, dans le menu qui est apparu, tu coches dans 'Filtrer par type:" "Système." et dans "Filtrer par température" "Congelé, c'est tout pour les choses à cocher, tu sors de là en validant avec le v vert en haut à droite pour valider tes nouvelles modifs. Si tu n'as rien congelé et que tu l'as, alors tu verras une appli congelée, c'est celle-là, tu appuies dessus pour choisir ce que tu dois en faire, dans le popup qui apparaît tu choisis décongelé; ça va se faire. Donc une fois fini, tu sors de Titanium, tu fais un appui long sur ton bureau, tu choisis "Widgets" et dans le menu qui apparaît, tu dois trouver "Recherche audio"... Voilà, c'est tout! C'est comme ça que tu sais si oui ou non, tu l'as.

Modifié par franzyroy
Posté(e)

J'ai vu ceci (ci-dessous) dans tes explications, juste une petite précision, ça existe aussi sur Windows, Lirik0 de la Rom GGB SauroM avait même fait une Rom GGB JVU installable avec cette appli, c'était encore mieux qu'ODIN ou le Recovery, on avait rien à faire hormis brancher le téléphone et lancer le fichier Heimdall de la Rom.

Heimdall (Linux)
Posté(e)

ELITE ROM

Changelog RC 14.2 v5:

- Libs parts from 4.2 OS

- Framework & jar (ril) repacked

- Optimized apk's & zipaligned

- Android Keyboard 4.2 OS

- Camera 4.2 OS fix thanks Fabiotasa & XDA

- Gallery 4.2 OS

- DesckClock 4.2 OS

- Gmail 4.2 OS

- Sounds 4.2 OS

- Launcher 4.2 OS

- Google Chrome 4.2 OS

- Music 4.2 OS

- Other app's updated from 4.1 OS

- Most smooth & butter

http://www.wuala.com/elitemovil/Galaxy_S/JB/JZO54K/OTA/Stock_v5

je tourne dessus depuis ce matin, qu'est ce qu'elle est rapide est réactive!! à tester

• Like 1
Posté(e)

ELITE ROM

Changelog RC 14.2 v5:

- Libs parts from 4.2 OS

- Framework & jar (ril) repacked

- Optimized apk's & zipaligned

- Android Keyboard 4.2 OS

- Camera 4.2 OS fix thanks Fabiotasa & XDA

- Gallery 4.2 OS

- DesckClock 4.2 OS

- Gmail 4.2 OS

- Sounds 4.2 OS

- Launcher 4.2 OS

- Google Chrome 4.2 OS

- Music 4.2 OS

- Other app's updated from 4.1 OS

- Most smooth & butter

http://www.wuala.com...4K/OTA/Stock_v5

je tourne dessus depuis ce matin, qu'est ce qu'elle est rapide est réactive!! à tester

Question bête : tu pourrais faire des screens de ta rom? :) merci

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...