franzyroy Posté(e) 5 octobre 2012 Share Posté(e) 5 octobre 2012 Oui, il n'y avait pas de raison que cela ne fonctionne pas surtout que la personne qui m'en a parlé, m'a demandé de l'ajouter à ma Rom pour la raison que ça fonctionnait. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chkoon Posté(e) 5 octobre 2012 Share Posté(e) 5 octobre 2012 non j'ai du mal m'exprimé la synchro se fait l'autorisation m'a bien été demandé mais dans paramètre compte/syncro je vois pas la case je voulais juste savoir si la case apparaît bien chez vous c'est tout(j'ai du trop bidouillé ma rom) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
franzyroy Posté(e) 5 octobre 2012 Share Posté(e) 5 octobre 2012 je ne l'ai pas encore ajouté à ma Rom... j'suis comme les gosses en ce moment... la flemme! :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chkoon Posté(e) 5 octobre 2012 Share Posté(e) 5 octobre 2012 C'est en ordre après un full wipe la case google photo apparait bien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
leogalaxysI9000 Posté(e) 5 octobre 2012 Share Posté(e) 5 octobre 2012 Franzy si tu as des suggestion pour le topic (des ajouts ou correction),fais moi signe ! En fait j'aimerais qu'il deviennent plus animé et plus communautaire ce topic (mais c'est juste une envie) Sinon pour legogalaxysI9000 tu as choisie quoi alors ? Alors je vais rooter mon SGS avec HemDall puis je vais installer la ROM CyanogenMod10 pour aller en 4.1.1. Enfin je pense. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
franzyroy Posté(e) 5 octobre 2012 Share Posté(e) 5 octobre 2012 Avanti alors! ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
leogalaxysI9000 Posté(e) 5 octobre 2012 Share Posté(e) 5 octobre 2012 Avanti alors! ;) J'ai pas compris? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
franzyroy Posté(e) 5 octobre 2012 Share Posté(e) 5 octobre 2012 Avanti, si je me trompe pas, ça veut dire "en avant" donc: En avant alors! ou Fais le! C'était une façon de t'encourager... ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
leogalaxysI9000 Posté(e) 5 octobre 2012 Share Posté(e) 5 octobre 2012 Avanti, si je me trompe pas, ça veut dire "en avant" donc: En avant alors! ou Fais le! C'était une façon de t'encourager... ;) Ah ok, merci beaucoup pour ton aide. Je vais le faire ce week-end je pense. Donc je n'ai besoin que de HeimDall et de la ROM que je trouve sur le site de CyanogenMod? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hadrien Aubert Posté(e) 5 octobre 2012 Auteur Share Posté(e) 5 octobre 2012 MAJ du topic : ajout des gapps de Franzy ! :D Ah ok, merci beaucoup pour ton aide. Je vais le faire ce week-end je pense. Donc je n'ai besoin que de HeimDall et de la ROM que je trouve sur le site de CyanogenMod? Tu root avec heimdall ou odin... tu met le fichier zip de la rom cm10 sur la carte sd... reboot en recovery flash de la rom (deux fois car réécriture de la partition) et si tu prend juste une cm10 n'oublie pas de mettre/flasher aussi les gapps (fournis dans le topic ! merci a franzy) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
leogalaxysI9000 Posté(e) 5 octobre 2012 Share Posté(e) 5 octobre 2012 MAJ du topic : ajout des gapps de Franzy ! :D Tu root avec heimdall ou odin... tu met le fichier zip de la rom cm10 sur la carte sd... reboot en recovery flash de la rom (deux fois car réécriture de la partition) et si tu prend juste une cm10 n'oublie pas de mettre/flasher aussi les gapps (fournis dans le topic ! merci a franzy) Cool merci beaucoup, et je dois aussi mettre les kernels(j'en ai entendu parler sur le forum et je sais pas du tout ce que sais comme les gapps?) la ROM la plus évoluée est CM10? Encore un grand merci! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
leogalaxysI9000 Posté(e) 6 octobre 2012 Share Posté(e) 6 octobre 2012 Je vois que y'a plein de rom pour aller en 4.1.1. Laquelle est la plus fluide? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
leogalaxysI9000 Posté(e) 7 octobre 2012 Share Posté(e) 7 octobre 2012 Quel différence si je suis rooté ou pas pour installer une ROM? Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hichem Ellouze Posté(e) 7 octobre 2012 Share Posté(e) 7 octobre 2012 Si tu es rooté tu vas avoir un recovery personnalisé qui permet d'installer des rom.zip et si tu l'es pas le recovery d'origine ne le permet pas.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
leogalaxysI9000 Posté(e) 7 octobre 2012 Share Posté(e) 7 octobre 2012 Donc je dois obligatoirement être rooté? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hadrien Aubert Posté(e) 7 octobre 2012 Auteur Share Posté(e) 7 octobre 2012 Je vais te faire un mini tuto : Tu télécharge un kernel root (comme chainfire root) Tu le flash avec ODIN Reboot en recovery (qui as du changé) Flash de la rom de ton choix (pour moi MAckay) que tu as préalablement mis sur ta sd interne (flash toujours 2 fois a cause de la partition) Reboot et profite ! @franzy : j'ai trouver un défaut dans tes Gapps... Je n'ai plus que deux choix de configuration des photos ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
franzyroy Posté(e) 7 octobre 2012 Share Posté(e) 7 octobre 2012 A quel niveau? Dans l'appli Gallery? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hadrien Aubert Posté(e) 7 octobre 2012 Auteur Share Posté(e) 7 octobre 2012 (modifié) Dans l'appli appareil photo. Je peux juste régler la géolocalisation et la taille des photo. Faudrait que je reflash ma ROM pour vérifier si c'est ça Édit : après reflash des gapps inclus dans ma ROM (Mackay) je confirme que mon soucis vient des gapps fourni pas franzy. J'ai récupérer ma tripoter de configuration. Édit 2 : les gapps du EOS sont du 02/08 dans mon cas. Faut que j'essaye celle d'avant. Mais je pense que les tweaks de cm10 sont peu compatible . Modifié 7 octobre 2012 par Hadius Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
franzyroy Posté(e) 8 octobre 2012 Share Posté(e) 8 octobre 2012 OK Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hadrien Aubert Posté(e) 9 octobre 2012 Auteur Share Posté(e) 9 octobre 2012 MAJ du TOPIC : ajout d'un avertissement pour les Gapps de franzy ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hichem Ellouze Posté(e) 9 octobre 2012 Share Posté(e) 9 octobre 2012 Faut aussi ajouter le kernel Mackay à la liste des kernels Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hadrien Aubert Posté(e) 9 octobre 2012 Auteur Share Posté(e) 9 octobre 2012 (modifié) lol... c'est vraiment béte... pourquoi je n'y est pas pensé ! je vais le faire ! MAJ du TOPIC : restructuration de la partie kernel - ajout du mackay kernel Modifié 9 octobre 2012 par Hadius Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
franzyroy Posté(e) 9 octobre 2012 Share Posté(e) 9 octobre 2012 (modifié) Il y a aussi l'appli Sémaphore! ;) Modifié 9 octobre 2012 par franzyroy Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chon Posté(e) 10 octobre 2012 Share Posté(e) 10 octobre 2012 À propos, le Semaphore est passé en 2.3.0... ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hadrien Aubert Posté(e) 10 octobre 2012 Auteur Share Posté(e) 10 octobre 2012 MAJ du TOPIC : ajout de l'appli sémaphore et ajout d'un lien vers un topic sur les problèmes pour éviter les hors sujet ! 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.