chkoon Posté(e) 28 octobre 2012 Share Posté(e) 28 octobre 2012 @ceux qui comme moi avait perdu de vue le widget "recherche audio"on le voit installé pourtant il n'apparaît nul part,avec titanium backup vous le décongelez et voila 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
franzyroy Posté(e) 28 octobre 2012 Share Posté(e) 28 octobre 2012 Bien vu! Chez moi, il a du toujours être congelé car je ne l'ai jamais vu hormis peut être une fois. ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chkoon Posté(e) 28 octobre 2012 Share Posté(e) 28 octobre 2012 Le PB c'est qu'il est recongeler a chaque démarrage :wacko::rolleyes: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
franzyroy Posté(e) 28 octobre 2012 Share Posté(e) 28 octobre 2012 Je le redémarre quasiment jamais! En même temps, ça ne m'étonne pas, je pense qu'il y avoir quelque chose à modifier dans l'appli, dans le même principe que quand tu veux que l'appli ne soit pas visible dans le drawer. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hadrien Aubert Posté(e) 29 octobre 2012 Auteur Share Posté(e) 29 octobre 2012 vous voulez que je le mette dans le topic ? mais je n'ai pas tout compris (je ne vois pas google ears nulle part, titanium ou application). Peut être ma rom ou alors je l'ai désinstaller avec plein d'autre truc ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
franzyroy Posté(e) 29 octobre 2012 Share Posté(e) 29 octobre 2012 (modifié) Pour vérifier si tu l'as ou pas avec la méthode de Chkoon, tu lances Titanium, tu vas dans "Sauver / restaurer", ensuite, tu vas "Cliquez pour éditer les filtres", pour ça il faut que tu sois en haut de l'affichage de tes applis, en bas, tu ne vois pas ce menu, dans le menu qui est apparu, tu coches dans 'Filtrer par type:" "Système." et dans "Filtrer par température" "Congelé, c'est tout pour les choses à cocher, tu sors de là en validant avec le v vert en haut à droite pour valider tes nouvelles modifs. Si tu n'as rien congelé et que tu l'as, alors tu verras une appli congelée, c'est celle-là, tu appuies dessus pour choisir ce que tu dois en faire, dans le popup qui apparaît tu choisis décongelé; ça va se faire. Donc une fois fini, tu sors de Titanium, tu fais un appui long sur ton bureau, tu choisis "Widgets" et dans le menu qui apparaît, tu dois trouver "Recherche audio"... Voilà, c'est tout! C'est comme ça que tu sais si oui ou non, tu l'as. Modifié 29 octobre 2012 par franzyroy Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chon Posté(e) 30 octobre 2012 Share Posté(e) 30 octobre 2012 Salut à tous, Le Semaphore est passé en 2.5.0 ! ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hadrien Aubert Posté(e) 30 octobre 2012 Auteur Share Posté(e) 30 octobre 2012 (modifié) en effet problème résolue mais je n'utilise pas l'appli ! Maj du Topic : ajout du problème de recherche audio ! Kernel a jour aussi Modifié 30 octobre 2012 par Hadius Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
franzyroy Posté(e) 30 octobre 2012 Share Posté(e) 30 octobre 2012 J'ai vu ceci (ci-dessous) dans tes explications, juste une petite précision, ça existe aussi sur Windows, Lirik0 de la Rom GGB SauroM avait même fait une Rom GGB JVU installable avec cette appli, c'était encore mieux qu'ODIN ou le Recovery, on avait rien à faire hormis brancher le téléphone et lancer le fichier Heimdall de la Rom. Heimdall (Linux) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hadrien Aubert Posté(e) 31 octobre 2012 Auteur Share Posté(e) 31 octobre 2012 euh... pas trop compris ce que tu voulais dire franzy !?! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sanael Posté(e) 31 octobre 2012 Share Posté(e) 31 octobre 2012 (modifié) Il souligne que Heimdall est multi-plateforme, et donc utilisable sous Windows et Mac OS également. Modifié 31 octobre 2012 par Sanael Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hadrien Aubert Posté(e) 31 octobre 2012 Auteur Share Posté(e) 31 octobre 2012 c'est modifier ! par contre il faudrait un lien pour les différentes version de heimdall ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sanael Posté(e) 31 octobre 2012 Share Posté(e) 31 octobre 2012 Cette page devrait faire l'affaire. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hadrien Aubert Posté(e) 31 octobre 2012 Auteur Share Posté(e) 31 octobre 2012 c'est édité ! merci Sanael ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hadrien Aubert Posté(e) 31 octobre 2012 Auteur Share Posté(e) 31 octobre 2012 (modifié) Maj du TOPIC : mis a jour des lien vers les roms (et meilleures lisibilité !) ainsi que les kernel Modifié 31 octobre 2012 par Hadius Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hichem Ellouze Posté(e) 1 novembre 2012 Share Posté(e) 1 novembre 2012 (modifié) http://forum.xda-dev...d.php?t=1966302 pour l'apk appareil photo de jelly bean 4.2 https://www.frandroid.com/applications/116039_installer-le-nouveau-clavier-jelly-bean-4-2-android/?utm_source=twitterfeed&utm_medium=facebook&utm_campaign=Feed%3A+Frandroid+%28FrAndroid%29&utm_content=FaceBook pour le clavier de jelly bean 4.2 Modifié 1 novembre 2012 par Hichem Ellouze 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hadrien Aubert Posté(e) 1 novembre 2012 Auteur Share Posté(e) 1 novembre 2012 Qui a tester photo sphère ? Sur mon téléphone c'est pas ça du tout. Il chauffe et ne prend que deux photo avant de planter ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jeffx360 Posté(e) 1 novembre 2012 Share Posté(e) 1 novembre 2012 Le modem NEJV5 n'est pas très bien, pourtant il y a marqué que c'est l'un des puissants... C'est peut-être mon opérateur (B&YOU). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
franzyroy Posté(e) 1 novembre 2012 Share Posté(e) 1 novembre 2012 http://forum.xda-dev...d.php?t=1966302 pour l'apk appareil photo de jelly bean 4.2 http://www.frandroid...ontent=FaceBook pour le clavier de jelly bean 4.2 Qui a tester photo sphère ? Sur mon téléphone c'est pas ça du tout. Il chauffe et ne prend que deux photo avant de planter ! Je crois que l'appareil photo n'est pas encore complètement fonctionnel. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hichem Ellouze Posté(e) 2 novembre 2012 Share Posté(e) 2 novembre 2012 Elite a intègre dans sa rom le clavier et l'appareil photo, il propose même un fix pour la photo sphère Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
franzyroy Posté(e) 2 novembre 2012 Share Posté(e) 2 novembre 2012 OK! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hichem Ellouze Posté(e) 3 novembre 2012 Share Posté(e) 3 novembre 2012 ELITE ROM Changelog RC 14.2 v5: - Libs parts from 4.2 OS - Framework & jar (ril) repacked - Optimized apk's & zipaligned - Android Keyboard 4.2 OS - Camera 4.2 OS fix thanks Fabiotasa & XDA - Gallery 4.2 OS - DesckClock 4.2 OS - Gmail 4.2 OS - Sounds 4.2 OS - Launcher 4.2 OS - Google Chrome 4.2 OS - Music 4.2 OS - Other app's updated from 4.1 OS - Most smooth & butter http://www.wuala.com/elitemovil/Galaxy_S/JB/JZO54K/OTA/Stock_v5 je tourne dessus depuis ce matin, qu'est ce qu'elle est rapide est réactive!! à tester 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
franzyroy Posté(e) 6 novembre 2012 Share Posté(e) 6 novembre 2012 Vous voulez une superbe appli d'android Jelly Bean 4.2? Screen: Lien: - DeskClock 4.2 ENJOY!!! 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
monky62 Posté(e) 7 novembre 2012 Share Posté(e) 7 novembre 2012 ELITE ROM Changelog RC 14.2 v5: - Libs parts from 4.2 OS - Framework & jar (ril) repacked - Optimized apk's & zipaligned - Android Keyboard 4.2 OS - Camera 4.2 OS fix thanks Fabiotasa & XDA - Gallery 4.2 OS - DesckClock 4.2 OS - Gmail 4.2 OS - Sounds 4.2 OS - Launcher 4.2 OS - Google Chrome 4.2 OS - Music 4.2 OS - Other app's updated from 4.1 OS - Most smooth & butter http://www.wuala.com...4K/OTA/Stock_v5 je tourne dessus depuis ce matin, qu'est ce qu'elle est rapide est réactive!! à tester Question bête : tu pourrais faire des screens de ta rom? :) merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hichem Ellouze Posté(e) 7 novembre 2012 Share Posté(e) 7 novembre 2012 C'est une rom jelly bean qui a l'apparence ordinaire comme toutes les autres roms. Il en existe une version stock et une version samsungnized. Mais c'est ses performances qui font la difference. Si tu veux t'y intéresser de plus près je t'invite à regarder son topic sur xda: http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=1902777 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.