Hadrien Aubert Posté(e) 7 novembre 2012 Auteur Share Posté(e) 7 novembre 2012 (modifié) Si quelqu'un est motivé pour ouvrir un sujet sur elite rom je le mettrais en lien dans le premier sujet. Modifié 7 novembre 2012 par Hadius Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chkoon Posté(e) 8 novembre 2012 Share Posté(e) 8 novembre 2012 (modifié) une slim sgs3 sa particularité elle est odex :) si un utilisateur slim peux faire un retour comparatif ;) Modifié 8 novembre 2012 par chkoon 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hichem Ellouze Posté(e) 9 novembre 2012 Share Posté(e) 9 novembre 2012 Ah celle là je connais pas bien qu'elle ait aussi une version ICS. Bien que j'ai pris quelques kgs ces temps ci :P je ne tarderai pour la tester :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RICKYIEFR Posté(e) 10 novembre 2012 Share Posté(e) 10 novembre 2012 Bonjour une petite question. Quelle est la procédure pour changer le modem. Je suis sous Mackay 1.5.0 et quel est le modem inclu. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hadrien Aubert Posté(e) 10 novembre 2012 Auteur Share Posté(e) 10 novembre 2012 Salut. Pour changer de Modem (qui sert pour la réception 3g) tu télécharge le ZIP de celui que tu veux. Puis tu le flash comme une ROM. Sinon Mackay n'a pas de modem tu as celui que tu avais avec ton ancienne ROM. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RICKYIEFR Posté(e) 10 novembre 2012 Share Posté(e) 10 novembre 2012 Merci hadius je vais essayé de changer le modem ca dois venir de là alors mon problème de point d'accès mobile. (Quand je choisi le partage direct dans la rom). Comment je peux voir le modem que j'ai ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hadrien Aubert Posté(e) 10 novembre 2012 Auteur Share Posté(e) 10 novembre 2012 dans les paramètres puis info sur le téléphone et ensuite version baseband Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hichem Ellouze Posté(e) 10 novembre 2012 Share Posté(e) 10 novembre 2012 Je crois que la Mackay a le modem jvt par défaut. Et le modem sert essentiellement à téléphoner en plus de la 3g Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hadrien Aubert Posté(e) 11 novembre 2012 Auteur Share Posté(e) 11 novembre 2012 pour la mackay en fait j'en sais trop rien puisque j'ai toujours mon jw1 en modem ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hichem Ellouze Posté(e) 12 novembre 2012 Share Posté(e) 12 novembre 2012 Un script qui fait vraiment ce qu'il dit: http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=1978061 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chkoon Posté(e) 12 novembre 2012 Share Posté(e) 12 novembre 2012 jolie le forum :):):) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bob Cornet Posté(e) 12 novembre 2012 Share Posté(e) 12 novembre 2012 (modifié) franzyroy Vous voulez une superbe appli d'android Jelly Bean 4.2? Bonsoir, Je l'ai installé sur une Mackay Rom 1.5.4. L'horloge fonctionne, je peux démarrer le chrono, mais le réveil ne fonctionne pas. Message "L'application "Horloge" s'est arrêtée. Est-ce normal , à cause de la rom? Merci de ta réponse, Cordialement, Modifié 12 novembre 2012 par hollandais Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hadrien Aubert Posté(e) 12 novembre 2012 Auteur Share Posté(e) 12 novembre 2012 si jamais tu continu a avoir ton soucis, reflash la mackay ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bob Cornet Posté(e) 12 novembre 2012 Share Posté(e) 12 novembre 2012 (modifié) Je l'ai reflashé afin de récupérer un fonctionnement normal. Modifié 12 novembre 2012 par hollandais Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chkoon Posté(e) 13 novembre 2012 Share Posté(e) 13 novembre 2012 (modifié) Salut @ tous, :ph34r: je me suis fait un DarkPack valable sur pas mal de ROM 4.1.x c'est un mix sortie des gapps inversées(xlory xda) j'ai ajouté La boite a outils SGS Fix GPS Fr (celui de sanael) task manager(add on pack xda) flash player(tsunamx) solid explorer(stock) gallery apk de la mackay stock(choix du stockage) Gmail 4.2 inversé(xblack) Email et service(xblack) LatinIme(team baked) MMS (team baked) Contact (team baked) Lecteur music:Apollo ,miui,google GoogleDeskClock4.2 apk et enfin modification du farmework res.apk pour le coté dark issue de l'ota de la slimbean (inutile si le votre est déjà inversé) Note: vous double cliquez sur le zip et dans extra/system/app puis vous virez tous les .apk que vous ne souhaitez pas <_< et si le farmework ne vous plait :angry: pas,allez dans /MORPH/system/farmework/..res.apk /res et virez le contenu l'idée final étant d'être équipé après une installation de ROM, bon DarkMod B) vos retours m'intreresse faite les là SVP @google ,frandroid ,xda,rootzwiki,GS-Team,tous les membres des forums cités et sanael (fix gps)Bejda (pour le .zip),Merci Modifié 4 décembre 2012 par chkoon Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hadrien Aubert Posté(e) 13 novembre 2012 Auteur Share Posté(e) 13 novembre 2012 (modifié) je vais éditer le topic pour rajouter ton mod ! Topic edité pour rajouté le Darkpack !!! Modifié 13 novembre 2012 par Hadius 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chkoon Posté(e) 13 novembre 2012 Share Posté(e) 13 novembre 2012 Salut,merci de ton attention :) j'ai modifié un chouille le mode car il posait problème avec la dernière version de PA la v2.54 du coups je me suis permis des petits ajouts ici et là et après teste çà en fait une v3+,plus,par ce que j'ai ajouté un kit de survie (inutile pour certains,indispensable pour d'autres) autre chose,comme il y a des chances (ou pas) que le poste évolue peut être qu'un liens direct prendrait moins de place et permettrait qu'il ne soit pas fixé dans le temps ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hadrien Aubert Posté(e) 13 novembre 2012 Auteur Share Posté(e) 13 novembre 2012 Bah envoi moi en MP un truc bien fait et je le mettrais sans problème ! Ou alors ouvre un topic aussi ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chkoon Posté(e) 13 novembre 2012 Share Posté(e) 13 novembre 2012 (modifié) j'ai modifié le liens :) du coups la citation mène vers un liens mort, ouvrir un sujet sur un mix de taff des autres..... les sources et crédits prendront plus de place qu'autre chose :P de plus,j'ai aucun mérite je fais que partager :) Modifié 13 novembre 2012 par chkoon Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hadrien Aubert Posté(e) 13 novembre 2012 Auteur Share Posté(e) 13 novembre 2012 Des que je peux j'édite le sujet. Et je test sous mackay Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
franzyroy Posté(e) 17 novembre 2012 Share Posté(e) 17 novembre 2012 Il y a version test du Kernel Mackay ICI, c'est le 0.99... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hadrien Aubert Posté(e) 18 novembre 2012 Auteur Share Posté(e) 18 novembre 2012 MAJ du topic : réparation des erreurs suite au crash (ce n'est pas encore ça mais bon) et mis a jour de Mackay kernel ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hadrien Aubert Posté(e) 18 novembre 2012 Auteur Share Posté(e) 18 novembre 2012 Ah au fait chkoon. Petit retour sur le darkpack. Aucun soucis sauf l'horloge ou il faut effacer les données pour quel fonctionne. Sinon c'est parfait 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chkoon Posté(e) 19 novembre 2012 Share Posté(e) 19 novembre 2012 (modifié) Cool :) @ tous,est ce qu'un portage vous brancherait car en ce moment j'arrete pas et les résultats son plutot sympa c'est surtout des ROM personnalisables qui me branche genre des mix pa/cm/aokp Modifié 19 novembre 2012 par chkoon Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hadrien Aubert Posté(e) 19 novembre 2012 Auteur Share Posté(e) 19 novembre 2012 Si tu arrive a mélanger la Mackay avec les ajouts de aokp ça serai merveilleux !!! ^^ :rolleyes: sinon tu aurais une mis a jour du pack sans plantage de l'horloge ? Et dernier petit truc tu connais pas un ZIP pour avoir les softkey (supprimer sur Mackay)??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.