Bob Cornet Posté(e) 26 novembre 2012 Share Posté(e) 26 novembre 2012 Ça ne marche pas avec Mackay. Tant pis. Envoyé depuis mon GT-I9000 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jlbs59 Posté(e) 26 novembre 2012 Share Posté(e) 26 novembre 2012 Nouvelle 4.2 postée par un Français qui l'a prise chez Cyanogen http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=2013707 J'ai essayé et ça fonctionne mieux que les deux autres (pour moi). Mais les gapps fournis par lui perturbent le fonctionnement du play store qui refuse de télécharger (erreur...). J'ai mis les gapps fournis par Pawipt et ça fonctionne bien. On peut redémarrer en recovery. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
matt73300 Posté(e) 26 novembre 2012 Share Posté(e) 26 novembre 2012 (modifié) Salut, tu dis que les gapps fonctionne mieux avec la version de Pawit ? Lors de mon premier build j'avais des bootloops avec cette version... Je vais réessayer et je modifierai mon post si ça fonctionne mieux :) Edit: ok ça fonctionne correctement voir mieux, j'ai mis à jour le sujet sur xda en conséquence merci ;) Modifié 26 novembre 2012 par matt73300 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jlbs59 Posté(e) 26 novembre 2012 Share Posté(e) 26 novembre 2012 Salut Matt j'avais oublié ton pseudo. Les gapps que tu as fournis m'empêchent de télécharger par le play store mais je réside en Chine et peut-être qu'en Europe ça fonctionne. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
matt73300 Posté(e) 26 novembre 2012 Share Posté(e) 26 novembre 2012 C'est étrange ça ! :o En Europe ça fonctionne oui, mais ces gapps sont un peu faites à l'arrache (je les ai trouvé sur le sujet du Nexus 4). Celles de pawitp sont fonctionnelles et me semblent mieux adaptées :) Merci ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jlbs59 Posté(e) 26 novembre 2012 Share Posté(e) 26 novembre 2012 Par contre, il ne reste qu'environ 500 ko dans le system. Donc, j'ai viré des fichiers dans le system media et désinstallé des applications system par titanuim et j'ai maintenant 25 mo de libre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bob Cornet Posté(e) 28 novembre 2012 Share Posté(e) 28 novembre 2012 Bonjour, J'ai testé pendant une journée la rom JB 4.2 de matt73300. C'est agréable, fluide mais sans wifi pour moi. J'ai pourtant fait ce qu'il fallait: - Nandroid backup avant tout chose - les 3 (full) wipes - Installé la rom sous recovery - installé les gapps Cela me semblait bien jusqu'au moment ou je me suis aperçu que la wifi ne fonctionnait pas. J'ai tenté la plupart des solutions données sur les différents forums, y compris les wifi updates de pawitp, mais sans résultat. Du coup j'ai refait les 3 wipes et format system, et restore sous recovery. Ça c'était avant hier. Hier j'ai recommencé, avec les wipes et format system, puis sous odin j'ai flashé une rom stock, la jvu 2.3.6 puis rooté le I9000 puis flashé le cm-10-20121127-UNOFFICIAL-galaxysmtd.zip de matt73300 puis les gapps Reboot et même problème, pas de wifi. Même après avoir essayé l'astuce avec airplane. Apres cela les 3 wipes, format system et restore du Mackay 1.5.9. Je ne bougerais plus avant d'avoir la quasi certitude que les problèmes de wifi soient résolus pour tout le monde, Bonne journée, Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chkoon Posté(e) 28 novembre 2012 Share Posté(e) 28 novembre 2012 @tous,j'ai ouvert un file de discussion ,si tout le monde fait ses retours ici on en sort plus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bob Cornet Posté(e) 28 novembre 2012 Share Posté(e) 28 novembre 2012 Je suis navré, il y avait déjà un retour sur cette rom un peu plus haut, et j'ai (malheureusement) cru bien faire. Cordialement, Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chkoon Posté(e) 28 novembre 2012 Share Posté(e) 28 novembre 2012 Salut,je me suis mal exprimé, j'en suis navré. L'idée est de partager ici et en parle ailleurs pour que ce sujet ne se disperse pas après rien ne m'appartient je propose c'est tout :D Envoyé depuis mon GT-I9000 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hichem Ellouze Posté(e) 28 novembre 2012 Share Posté(e) 28 novembre 2012 Je crois que la différence qu'il y a entre les les galaxy s c'est que certains sont moviNand et d'autres sont iNand, moi j'ai pas le wifi sur la 4.2 de pawitp contrairement à d'autres et mon gs est moviNand. Si tu veux savoir ce que ton tél est, Fishears d'XDA l'explique: Look in the file /sys/devices/platform/s3c-sdhci.0/mmc_host/mmc0/mmc0:0001/name If it starts with "S" you have iNand (fast) if it starts with "M" you have MoviNand Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bob Cornet Posté(e) 28 novembre 2012 Share Posté(e) 28 novembre 2012 Bonsoir, C'est bien de savoir que j'ai M8G4DD, donc à priori un MoviNand. Est-ce que c'est bien? Quelle différence avec le iNand? C'est ça qui pose des problèmes avec le wifi pour certains et pas pour d'autres? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hichem Ellouze Posté(e) 29 novembre 2012 Share Posté(e) 29 novembre 2012 Salut, Peut être, je ne fais que supposer. Et je crois que les iNand sont plus rapide que les moviNand parce qu'ils sont équipés d'une mémoire rapide (je dis des conneries peut être). Sinon pour le wifi, j'ai réussi à l'activer finalement: 1- actives mode avion 2- actives bluetooth 3- redémarrés 4- actives wifi (tout en laissant mode avion activé) 5- désactives mode avion Enjoy :) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bob Cornet Posté(e) 29 novembre 2012 Share Posté(e) 29 novembre 2012 Bonjour, As tu vérifié ton I9000? Tu as quoi, iNand ou MoviNand? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hichem Ellouze Posté(e) 29 novembre 2012 Share Posté(e) 29 novembre 2012 J'ai moviNand Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chkoon Posté(e) 29 novembre 2012 Share Posté(e) 29 novembre 2012 (modifié) L'astuce n'a pas fonctionné pour moi( movinand),j'ai pas du tout la main sur le wifi (testé sur la ROM de Matthias) Edit:Dans la CM 4.2.1 si vous passez dev ;) vous avez accès au "kill app back button" :ph34r: Edit2: gapps 4.2.1 60mo Source Modifié 29 novembre 2012 par chkoon Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hichem Ellouze Posté(e) 29 novembre 2012 Share Posté(e) 29 novembre 2012 (modifié) Reflash la ROM chkoon avec full wipe et ne flash pas le fix wifi. Ça marchera ;) Edit: je n'ai pas testé avec la ROM de Matthias mais avec celle de pawipt ça a marché. Et si jamais après tu veux désactiver le wifi après, avant de le réactiver faut toujours activer le bluetooth avant Modifié 29 novembre 2012 par Hichem Ellouze 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chkoon Posté(e) 29 novembre 2012 Share Posté(e) 29 novembre 2012 (modifié) non ca n'a pas fonctionné je viens de passé a HB du 29/11/12 idem pas de wifi du coup j'ai lu sur xda qu'il fallait prendre le kernel du 25/11/12 miracle çà fonctionne ;) Edit :avec celle de pawitp aucun pb de wifi :) lors de mes précédent essais Modifié 29 novembre 2012 par chkoon Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bob Cornet Posté(e) 29 novembre 2012 Share Posté(e) 29 novembre 2012 Bonsoir Chkoon, Peux tu me dire ou je peux trouver ces kernels? Merci J'ai trouvé un topic décrivant que le problème du wifi peut être du à un mauvais code pays. Vous le trouverez ici, C'est une app à installer qui règle une fois pour tout (semble t-il) le problème. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chkoon Posté(e) 30 novembre 2012 Share Posté(e) 30 novembre 2012 (modifié) Salut,voila http://forum.frandro...80#entry2074138 Edit : y a çà ,pas encore testé Modifié 30 novembre 2012 par chkoon Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bob Cornet Posté(e) 30 novembre 2012 Share Posté(e) 30 novembre 2012 Merci Chkoon, je regarderais ça. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chkoon Posté(e) 8 décembre 2012 Share Posté(e) 8 décembre 2012 Je sais je vais devoir sortir mais avant çà : :ph34r: http://forum.xda-dev...d.php?t=2036872 un ptit sujet svp? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hichem Ellouze Posté(e) 14 décembre 2012 Share Posté(e) 14 décembre 2012 Bonjour, nouvelle version du play store: http://files.youmobile.org/com.android.vending.play.store-3.10.10.apk 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
franzyroy Posté(e) 24 décembre 2012 Share Posté(e) 24 décembre 2012 (modifié) JOYEUSES FETES A TOUS LE MONDE!!! Modifié 24 décembre 2012 par franzyroy 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chkoon Posté(e) 28 décembre 2012 Share Posté(e) 28 décembre 2012 Un script qui fait vraiment ce qu'il dit: http://forum.xda-dev...d.php?t=1978061 +1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.