chkoon Posté(e) 29 novembre 2012 Share Posté(e) 29 novembre 2012 je t'ai lu après coup merci pour l'info çà fonctionne et j'ai mes sd reconnu par le pc sur celle du 29 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hadrien Aubert Posté(e) 29 novembre 2012 Share Posté(e) 29 novembre 2012 Je télécharge celle du 28, et on va voire si tout fonctionne d'ici la! En tout cas franzy merci pour tout le TAF que tu fait. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zebione Posté(e) 29 novembre 2012 Share Posté(e) 29 novembre 2012 J'ai installé la 2 hier, en mode slim et ça boot bien ouf. Les toggles sont présent et gérables dans la barre de notification ouf Comme pas mal de monde pareil même soucis de wifi (un peu gênant pour créer/restaurer son compte android au démarrage :( ). Icone ok dans la barre de navigation et sur non dans les paramètres wifi entre autre. Pour le boot anim j'ai mis nexus HD et c'est dommage il rame (ça marche puis se stoppe puis repart au bout d'un moment puis rebloque pendant la première installation ok mais après aussi) dommage. Dommage pas de touchwiz et il y en a un (j'ai oublié lequel désolé nova ou nemus je pense car installé tous) qui ne marche pas (au choix d'un des launcher on le clique puis ça ferme et redemande un launcher...) toi qui aime pas go le launcher est là ^^ mais un peu trop présent comme tu dis (appli payantes un peu partout dans la rom après). ADW et holo sont ok (même si j'aime moins que TW). Je n'ai pas eu de bug pour le peu utilisé mais pas tenté de restauration titanium et faire des choses compliquées. Ca semble bien parti en tout cas et maintenant tout semble fonctionner sans soucis (hors wifi) et c'est bien fluide. Manque juste le retour des inversed app et touchwiz pour rester dessus pour moi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lexaz Posté(e) 29 novembre 2012 Share Posté(e) 29 novembre 2012 (modifié) De même fonctionne très bien sauf pour le Wifi, et FC au démarrage de l'horloge et du "service exchange". Déjà la première version impossible de l'installer j'ai vite abandonné, Et la, la HB2 pas de soucis en slim. Bon point Pour le Wifi j'ai essayé les solutions qui fonctionnais avant sur les version 4.1.2 car cela me le faisais parfois mais un reboot corrigé le problème, la rien à faire 15 reboot en modifiant de toutes sortes les para et en jouant avec les widget pas moyen de l'activé ce fichu Wifi. Il reste en standby sur son activation. Modifié 29 novembre 2012 par lexaz Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alexis777 Posté(e) 29 novembre 2012 Share Posté(e) 29 novembre 2012 (modifié) @Franzy : c'est bien le fichier "boot.img" ? Car il parle que c'est pour le i9000b donc je suis pas sur... Si j'ai bien compris il faut extraire le .zip avec 7zip et le placer sur la racine pour l'installer via recovery ? Apparemment la version du 29 serait très lente... Modifié 29 novembre 2012 par alexis777 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexandre Jacqueline Posté(e) 29 novembre 2012 Share Posté(e) 29 novembre 2012 (modifié) j'ai installé le build 2 ce matin, j'ai fais une install avec la version slim et mettant go launcher+thème cobalt et rien de plus, il s'est bien installé mais à tourné indéfiniment sur le logo ... Reboot et install par défaut et là il s'est lancé ! Par contre l'horloge plante toujours au démarrage ainsi que "service exchange" donc je ne peux toujours pas aller dans les paramètre de stockage ni avoir ma usd visible quand je le connecte au pc. je me tâte à revenir en 4.1 tant que tout n'est pas fiabilisé. Edit : j'ai refais une install avec "modifie moi" en mettant une nouvelle police, mais en gardant toujours trébuchet ça a fonctionné, plus de FC sur l'horloge mais par contre toujours le FC de "service exchange" Modifié 29 novembre 2012 par Alex_36 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
franzyroy Posté(e) 29 novembre 2012 Auteur Share Posté(e) 29 novembre 2012 J'ai fait celle du 29, puis installée... Tout fonctionne même stockage! Envoyé depuis mon GT-I9000 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JonPol Posté(e) 29 novembre 2012 Share Posté(e) 29 novembre 2012 Salut Franzy et encore merci pour ton super boulot, je n'arrive pas à faire fonctionner le wifi sur le buil 2, sera t'il disponible dans le prochain? (tu parlais du kernel 25 je crois, tu as le lien?) Le réveil ne fonctionne pas non plus, que faire pour le moment? j'en ai besoin pour demain matin, dois-je repasser en 4.1 en attendant? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alexis777 Posté(e) 29 novembre 2012 Share Posté(e) 29 novembre 2012 As tu le lien du kernel pour le wifi stp ? Ou sinon regarde mon message pour me confirmer ou non... merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chkoon Posté(e) 29 novembre 2012 Share Posté(e) 29 novembre 2012 (modifié) Salut, :ph34r: Kernel du 25/11/12 essaye de vider les données de l'horloge Edit :j'attend ta version du 29(le lockscreen est plus agréable a voir)merci pour ton tafe en attendant je vais testé le tafe de malcho j'avais dl la ROM mais pas testé maintenant que son sujet est ouvert j'y vais sans crainte :) Modifié 29 novembre 2012 par chkoon 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JonPol Posté(e) 29 novembre 2012 Share Posté(e) 29 novembre 2012 Parfait chkoon ! l'horloge ne plante plus, j'installe le kernel maintenant pour le wifi, après tout sera parfait je pense, Merci !! 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
franzyroy Posté(e) 29 novembre 2012 Auteur Share Posté(e) 29 novembre 2012 (modifié) Salut Franzy et encore merci pour ton super boulot, je n'arrive pas à faire fonctionner le wifi sur le buil 2, sera t'il disponible dans le prochain? (tu parlais du kernel 25 je crois, tu as le lien?)Le réveil ne fonctionne pas non plus, que faire pour le moment? j'en ai besoin pour demain matin, dois-je repasser en 4.1 en attendant? Le réveil fonctionne! As tu regardé si tes sonneries sont encore mémorisées? Ça me les réinitialise à chaque installation et si tu les re-règles pas, tu ne les entends évidemment pas! Envoyé depuis mon GT-I9000 avec Tapatalk Merci Chkoon de m'assister car aujourd'hui au Taf, je n'ai pas d'internet. :( Envoyé depuis mon GT-I9000 avec Tapatalk Modifié 29 novembre 2012 par franzyroy 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JonPol Posté(e) 29 novembre 2012 Share Posté(e) 29 novembre 2012 (modifié) L'horloge plantait et s’arrêtait en fait lorsque je cliquais sur le réveil, mais chkoon m'as donné l'astuce, c'était du au fait que j'avais restauré mes horloges avec titanium, maintenant ça fonctionne bien. Merci encore Concernant le wifi et le Kernel du 25, il y a t-il une technique spécifique pour l'installer? je viens de l'installer avec le recovery et rien n'y fait, le wifi ne veut pas s'activer, dois je relancer aroma et tout réinstaller? Modifié 29 novembre 2012 par JonPol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alexis777 Posté(e) 29 novembre 2012 Share Posté(e) 29 novembre 2012 (modifié) Mon wifi refonctionne grâce au kernel ! Merci beaucoup pour l'aide. Sinon j'ai juste installer le .zip sur le recovery et sa a fonctionné... Petit HS : je compte faire bientot la mise a jour en 4.2 sur ma galaxy tab, et je voulais savoir si quelqu'un aurait plus de renseignement concernant la nouveauté qui est de voir l'ecran de la tablette sur la HDTV ? Il parle d'un adaptateur wifi a brancher sur la prise hdmi de la TV, mais la je n'y comprend rien a vrai dire.... bref, si quelqu'un saurait a tout hasard :-) Modifié 29 novembre 2012 par alexis777 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JonPol Posté(e) 29 novembre 2012 Share Posté(e) 29 novembre 2012 Mon wifi refonctionne grâce au kernel ! Merci beaucoup pour l'aide. Sinon j'ai juste installer le .zip sur le recovery et sa afonctionné... Arf en réessayant d'installer le kernel, Bootloop, je n'ai plus accès au recovery maintenant. Dois je passer par odin et tout refaire? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bilbonotry Posté(e) 29 novembre 2012 Share Posté(e) 29 novembre 2012 "adb reboot recovery" ne marche pas ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JonPol Posté(e) 29 novembre 2012 Share Posté(e) 29 novembre 2012 (modifié) "adb reboot recovery" ne marche pas ? En fait mon galaxy S est bloqué, je n'ai pas vraiment le choix que de tout reflasher par Odin vu qu'il ne s'allume plus Ha en fait tu me parles d'utiliser le SDK, je pensais à une commande interne sur le tél, en fait je n'ai jamais utiliser de SDK, je vais donc essayer Modifié 29 novembre 2012 par JonPol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chkoon Posté(e) 29 novembre 2012 Share Posté(e) 29 novembre 2012 (modifié) recuperé son recovery avant passage par odin: téléphone éteint,volume haut+home +power reste en appuis jusqu'au deuxieme démarage tu devrait le récupérer Modifié 29 novembre 2012 par chkoon Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
franzyroy Posté(e) 29 novembre 2012 Auteur Share Posté(e) 29 novembre 2012 Nouvelle upload en cours (celle du 29), dispo ce soir! Je répondrai au question dans la soirée, pas le temps maintenant... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JonPol Posté(e) 29 novembre 2012 Share Posté(e) 29 novembre 2012 recuperé son recovry avant passage par odin: téléphone éteint,volume haut+home +power reste en apouis jusqu'au deuxieme démarage tu devrait le récupérer Malheureusement ça n'a pas fonctionné. Question: Si je reflashe avec Odin comment puis-je remettre la HB2? il n'y a pas de marche à suivre en page d'intro pour ceux qui n'ont pas déja une rom d'installé. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chkoon Posté(e) 29 novembre 2012 Share Posté(e) 29 novembre 2012 Si hb2 et a la racine du téléphone tu n'aura plus qu'a l'installer depuis le recovery wipe cache /wipe data factory reset puis dans avanced wipe dalvik cache et enfin instal zip from sdcard pour ton problème tu peux essayé çà Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bilbonotry Posté(e) 29 novembre 2012 Share Posté(e) 29 novembre 2012 Repasse par n'importe quelle ROM que tu as au format d'Odin. Après en général on repasse par une stock JVU pour avoir une base propre. Pour ce qui est du SDK, je ne peux que te conseiller de l'installer, tu ne le regretteras pas, rien que pour les bootloops sans recovery ;-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JonPol Posté(e) 29 novembre 2012 Share Posté(e) 29 novembre 2012 Je vous remercie de votre aide, je n'ai pas le temps pour l'instant donc je le ferais ce week end, pour le moment je reprend mon vieil et bien aimé Samsung Galaxy Spica. je vous donnerais des nouvelles de mon GS dès qu'il sera réparé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lemime Posté(e) 29 novembre 2012 Share Posté(e) 29 novembre 2012 Salut, @JonPol : 1/ Enlève ta batterie faire un démarrage en mode download : power+vol. bas+ touche home 2/ Branche ton phone en USB 3/ Lance Odin en choisissant le pit + PDA (code) + Phone (modem) + CSC 4/ Lance l'install d'une JVU par Odin 5/ Install d'un kernel root : CFroot JVU (google est ton ami) : 1 seul fichier (PDA) sans pit 6/ A la racine de la SD placer le .zip de la ROM custom 7/ Redémarrer en recovery et install zip from sdcard ! J'essaie depuis hier de télécharger par goo.im et impossible, j'ai un vieux débit de 15-20 ko/s Comment faites-vous pour le récupérer ? Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aaz03 Posté(e) 29 novembre 2012 Share Posté(e) 29 novembre 2012 suis je le seul a avoir le dock de nova launcher inutilisable sur la b2 de franzy? j'ai essayé avec et sans wipe c'est pareil Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.