Aller au contenu

[Jelly Bean] ROMs, TWEAKS, MODS et INFOS sur Android 4.1


Recommended Posts

j'ai du mal m'exprimé (je ne sais pas compiler)je parle de ROM ou tout a été fait par d'autres, je ne fait que porté vers nos GS ( pour moi et aussi pour incité a la compilation ;) )

pour la nav bar,bejda a fait un how to (terminal emulator)avec un file a suivre merci a lui

Edit: pour l'horloge si j'en change(y a plus de raison d'en mettre) on perd le widget aokp et digital clock

c'est en partie pour ca que le premier zip en contenait deux, et aussi pour ca que je donne le chemin d'acces,

vous pouvez mettre celle de votre choix ;)

Modifié par chkoon
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci :)

With latest kernel

1.SD internal and external .... Fail(not mounted)

2.Bluetooth .....Fail

3.WIFI .....OK

4.GPS .....OK i guess, i cannot tested

4.Camera .....OK(starting but it cannot be tested without a working memory)

5.Phone Calls & SMS .....Fail

...but very smooth

Euh pour l'instant je vais rester en 4.1.2, il n'y a pas pas chose qui fonctionne. Mais c'est un bon début. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

il y à d'autres dev qui travaillent sur le sujet: c'est le cas de Pawitp

C'est en Anglais, comme quasiment tous les forums sur XDA Developpers.

Un peu d'avance semble t-il, mais aussi encore au stade essais.

Modifié par hollandais
  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pawitp à posté une nouvelle version, c'est ici.

Il y à encore des problèmes, mais d'un utilisateur à l'autre les problèmes ne sont pas les mêmes.

Ce qui permet de penser qu'un résultat presque définitif n'est pas loin.

Modifié par hollandais
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci,çà prend forme

Change Log

20121122

  • Fixed: adb shell does not work in recovery
  • Fixed: Settings -> Storage FC
  • Fixed: APN not working for some users (toggle airplane mode as a workaround)
  • Fixed: No Email/Exchange app
  • Fixed: Camera crashes if the preview is touched while recording video
  • Fixed: Daydream clock setting crashes

c'est un sujet qui a de l'avenir personne pour l'ouvrir ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

4.2 est quasi complète, elle est même utilisable pour tous les jours, les principaux soucis restent le Wi-Fi pour quelques-uns et le montage de la carte SD externe sur le PC, ce dernier peut être résolu via ADB ou même peut être par une appli, au pire, il n'est pas important. Le plus gênant est le Wi-Fi mais tout le monde n'a pas le problème.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

4.2 est quasi complète, elle est même utilisable pour tous les jours, les principaux soucis restent le Wi-Fi pour quelques-uns et le montage de la carte SD externe sur le PC, ce dernier peut être résolu via ADB ou même peut être par une appli, au pire, il n'est pas important. Le plus gênant est le Wi-Fi mais tout le monde n'a pas le problème.

Oui, et encore,

En lisant le topic on s'apercoit qu'un certain nombre de gens ont débloqué le wifi de différentes manières.

A suivre,

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai réussi à faire fonctionner l'horloge du J.B. 4.2.

Au départ elle se bloquait lorsque je tentais de régler l'alarme, et du coup je l'avais désinstalle.

En lisant le topic sur la 4.2 de pawitp j'ai lu la solution.

Une fois installé l'app il faut effacer les données. Et après c'est bon.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,j'ai passer la journée sur cette ROM http://forum.xda-dev...d.php?t=2004118 j'ai beaucoup aimé le volet de notification,le widget horloge numerique,etc..

Edit : je viens de passé developeur en tapotant trop vite et trop de fois sur numéro de buid

Modifié par chkoon
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,j'ai passer la journée sur cette ROM http://forum.xda-dev...d.php?t=2004118 j'ai beaucoup aimé le volet de notification,le widget horloge numerique,etc.. Edit : je viens de passé developeur en tapotant trop vite et trop de fois sur numéro de buid

Je me casse les doigts en tapant sur mon écran, non sérieusement c'est quoi ton histoire?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...