Aller au contenu

[DEV][WIP] Jelly Bean / CM10 (4.1.2) Alpha 5 - 3.1 kernel - Last Update 17.11.2012


Recommended Posts

Je ferai peut-etre une V3 avec celle de botto (peut-etre parce que il y a la 3eme avec emploi du temps :emo_im_lips_are_sealed: :emo_im_lips_are_sealed: :emo_im_lips_are_sealed: :emo_im_lips_are_sealed: :emo_im_lips_are_sealed: :emo_im_lips_are_sealed: :emo_im_undecided: :emo_im_undecided: :emo_im_undecided: :emo_im_undecided: :emo_im_undecided: :emo_im_undecided: :emo_im_undecided: :rolleyes: :rolleyes: :rolleyes: :rolleyes: :rolleyes: :wacko: :wacko: :wacko: :wacko: :wacko: :wacko: il y aura un peut moins de mise a jour d'AlexandrOid mais je ne laisse pas tomber)

Modifié par alexandreou
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au fait ma batterie se vide même lorsque la folio est eteinte ou que je la crois éteinte ( vibration après power off ) vous avez ce soucis ou pas vous ?

Moi aussi ca me fait cela avec ma folio.. quand je la laisse quelques jours sans l'allumer, la batterie perd de la charge.

d'ailleurs la charge tient de moins en moins longtemps avec les rom custom.. genre avec ICS c la galere la charge tient pas 4h..

a part ca la rom de botto00 a l'air puissante ^^ je vais surement la tester. merci pour le lien !

Ps: j'ai installer par dessus sans rien effacer et la mise a jour c'est faite de ics à Jb sans problème.

et aussi mon casque audio bluetooth fonctionne impec !!! Cool.

2nd édit: petit probleme qui fache !! pas moyen de changer le build et de redémarer la tablette... elle bloque sur le logo quans je le modifi.. avez vous le meme probleme ? car du coup le jeu asphalt 7 demande de réinstaller pour etre compatible mais il fonctionne plus alors qu'il allait très bien sur ICS avec le build de la galaxy tab ou du lg p990. pouvez vous me dire si ca fait sa chez vous aussi ?

Modifié par rastadeus
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui c'est bon ca fonctionne.. en faite j'ai un autre problème qui me fesait penser au build.prop

c'est a dire que je le modifie dès le premier démarrage et sous la rom de bott00 Oc1400 + 378M la tablette met entre 5 à 10 minutes pour démarrer... du coup je pensais ue la modif du build posait problème mais c'est pas ca.

Je vais tester la version normal pour voir si j'ai le meme probleme car la c'est chiant !!!

en + sous ICS asphalt 7 fonctionne mais pas sous JB CM10 !! erf

édit: effectivement la version OC seul fonctionne impec.

Modifié par rastadeus
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

un grand bravo merci au devs tout d'abord, je viens d'installer jb sous la folio, elle a l'air prometteuse, le wifi a du mal a se reconnecter apres une veille, la folio a planté lors de l'arret mais elle est plus reactive et pluis fluide. reste a attendre quelques corrections .beau boulot!!

par contre quelqu'un peut il m'expliquer pourquoi la folio ne peux que stocker 1 Go d'appli au lieu des 16 Go sous cm7, j'ai compris qu'il y avait une partie emulé mais si on peut m'expliquer clairement, ce serait nickel!! bonne soirée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour les histoires de bouton éteindre :

essayer anreboot (dispo market) qui envoie une commande pour couper (extinction de) la tablette et ne fait pas comme d' autre produit 'une pseudo veille prolongées pour un démarrage plus rapide'. il est possible que le bouton power soit scripté comme une veille prolongées ou alors c'est la rom elle même.

ps en cas de pseudo veille prolongées la tablette consomme plus.

Modifié par kalean
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

un grand bravo merci au devs tout d'abord, je viens d'installer jb sous la folio, elle a l'air prometteuse, le wifi a du mal a se reconnecter apres une veille, la folio a planté lors de l'arret mais elle est plus reactive et pluis fluide. reste a attendre quelques corrections .beau boulot!!

par contre quelqu'un peut il m'expliquer pourquoi la folio ne peux que stocker 1 Go d'appli au lieu des 16 Go sous cm7, j'ai compris qu'il y avait une partie emulé mais si on peut m'expliquer clairement, ce serait nickel!! bonne soirée

la réponse est d'après der artem :

The Folio 100 has 16 GB of internal flash.

Currently the flash is partitioned like the following (simplyfied):

BOOT (Kernel and initrd) = 8 MB

RECOVERY (Kernel and recovery initrd) = 5 MB

/system (Android OS) = 256 MB

/data (Storage for Apps and othe stuff) = 1 GB

/cache (Working) = 1 GB

/sdcard (Storage for your own stuff) = 12 GB

Right now we are running in trouble as the /system and /data partitions are too small for ICS and large apps.

We can repartition the Folio 100, but this might cause a lot of trouble for users.

New users will have it harder to install Cyanogenmod as they will have to repartion the folio befor installing Cyanogenmod and there is a risc that something might go wrong and you might brick the Folio for ever.

I would like you to vote, if we should repartion the folio or look for other workarounds.

Modifié par BULLE76
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

slt,

je ne comprends pas j'ai reformate ma folio sous link 2 sd avec une carte de 4 go dont 1 go en ext 2go impossible de creer le script de montage 4 cat ; no space left on device et sous un carte de 16 go dont 1 go de ext2 impossible de creer le script de montage

bouhhhhh!

quelqu'un aurait une idee?

Désolé toujours le meme message avec une carte de 16go fat32 dont 1go en ext2 erreur de script de montage

par contre le bt fonctionne

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

slt,

que veux tu connecter? un téléphone? un casque?

quelqu'un arrive a utiliser app 2 sd ou link 2 sd sous cm10, moi la folio m indique une erreur de montage de script malgre le suivi du tuto foliowiki?

Bonsoir, je veux connecter mon téléphone', mon enceinte bluetooth, cela marchait avec CM9 ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir, je veux connecter mon téléphone', mon enceinte bluetooth, cela marchait avec CM9 ....

J'ai reussi a connecte mes 2 telephones sous cm10

par contre toujours mon pb sous link 2 sd avec l utilitaire mini tools partition wizard pb de montage de script pourtant je prends ma carte sd de 16 go je choisis 15go en primaire fat 32 le restant en primaire ext2 j'applique, j'insere dans ma folio eteinte j'allume, je choisis link 2 sd ext2 et la erreur de montage de script argghhhh!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hoiou cinq jours sans un poste dur dur, pas de pleinte pas de mise a jour pas de jeu pas d'etat d'âme, tout le monde est partie ?

:emo_im_lips_are_sealed: :emo_im_lips_are_sealed: :emo_im_lips_are_sealed: :emo_im_foot_in_mouth: :emo_im_foot_in_mouth: :mad: :mad: :lol: :rolleyes: :rolleyes: :ph34r: :ph34r:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...