Aller au contenu

[DEV][WIP] Jelly Bean / CM10 (4.1.2) Alpha 5 - 3.1 kernel - Last Update 17.11.2012


Recommended Posts

On etaient beaucoup a attendre une update, je suis un peu decu, j'aimais bien le fait de ne pas tous perdre sur ma tablette, pas possible de la mettre sans tout effacer , la partition semble etre differante

Titre mis a jour

@seed un premier retour?

Modifié par adjudantc
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je l'ai installé hier, le wifi plantait souvent j'ai donc reflashé ce matin et ça à l'air de mieux marcher la tablette est assez fluide, on a des nouveautés comme le fet d'avoir une barre de notification séparé de la barre avec les icônes on peut utiliser plusieurs sessions comme sur windows.

Je ferai des test plus approfondis pour pouvoir mieux juger le wifi et les bugs mais pour l'instant je ne suis pas mécontent. Comme toujours j'espère que ce ne sera pas la dernière de notre folio et je remercie les DEV!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso j'aime flasher donc je tourne dessus depuis hier soir .

Rom fluide bonne accroche wifi clavier enfin agreable a utiliser donc tres prometteuse.

Mais rom pour smarphone CN ne developpant pas pour les tablettes .... trebucher affreux par rapport a cm10 ....

Perso j'en suis de plus en plus a me demander si la rom la plus adaptée a cette tablette n'est pas la cm7 surtout niveau conso de batterie !

Bon je resterais tout de même sur 10.1 qui est plus moderne et a plus de fonctions sympa .

Moi je dis foncez elle va etre bien.

Ps adjudantc

Pourrait tu renommer ce post avec son nom d'origine la rom changeant de base il serait bon de creer un nouveau post pour la cm10.1 .

Dans le même temps si quelqu'un veux se charger du boulot !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 year later...

Salut tous!

 

Je ne suis pas complètement parti du forum Tosh, la preuve je suis là, et j'ai besoin de votre aide! :-)

 

Voilà l'idée, je souhaiterais re-flasher la Folio 100 en 4.1.2 alpha 5 (qui à l'air très stable) avant de la revendre, puis la tester un peu tant qu'à faire!

J'ai télécharger les fichiers nécessaires je pense : formatsd, ROM CM10 20121117, les gapps, et recovery 6.0.1.5. et j'aimerais flasher en passant seulement par le recovery, car c'est compliqué en fastboot. 

J'ai fait tous les wipes et formats possible, puis tout flashé excepté le recovery qui bug, et depuis j'ai un joli bootloop même en refaisant les wipes et formats, reflashant etc...

Pensez-vous que le problème puisse venir du recovery (j'ai le 6.0.2.8 de la 4.2.2)?? Si non des idées??

 

Merci d'avance!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...