Aller au contenu

[DEV][WIP] Jelly Bean / CM10 (4.1.2) Alpha 5 - 3.1 kernel - Last Update 17.11.2012


Recommended Posts

fabcas31 => pour ma part, pas de soucis d'accroche, de temps en temps je dois actualiser la recherche pour qu'il trouve le réseau, mais sinon, pas de soucis particuliers à ce niveau ^_^

Connexion en clef wep ou wpa ( chez ma copine c'est en wep :o ), et à chaque fois sur une box Orange

Modifié par tvt
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

Je viens de flasher la rom et je dois dire qu'elle est magnifique. Ça donne une nouvelle jeunesse à notre folio. Par contre, j'ai un petit soucis. Au début tout aller bien, puis j'ai installé quelques appli depuis le market. Depuis, je dois des fois appuyé 3-4 fois sur une appli sur le bureau pour qu'elle se lance, quelque soit l'appli. Est-ce dû au launcher d'origine ou c'est la tablette qui rame après avoir ouvert deux trois appli?

Merci d'avance pour le retour.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon mes premiers résultats sont plutôt encourageants:

- Cela tourne comme jamais.

- accès à google play.

- on réutilise la tablette dans la famille. Enfin surtout les enfants.

Les inconvénients:

- J'arrive pas à monter la carte SD

- Je n'arrive pas à rentrer des logins mots de passes sur des sites web. La réponse est toujours incorrecte mais avec plusieurs navigateur

- le son et vibrations des touches ne peuvent se désactiver

- légers freeze

- gros problème d'accroche wifi de temps en temps (je suis chez free). La solution: supprimer son réseau wifi dans la folio, reboot puis refaire se connecter.

Voila @ ++

---------------

OSHIBA Folio 100 ■ (Jelly Bean) Cyanogenmod 10 alpha 4.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pas de gros problème avec freebox pour moi B) ps: c'est sympa de placer dans sa signature, sur quel rom on travail :huh:

Voili signature réctifiée :)

[color=red]qd[/color] au wifi je fais changer le canal, sait-on jamais ... . lol

Es-ce que certains rencontrent des soucis de connexions aux serveurs pour télécharger des jeux : J'ai (j'avais NBA JAm et PES 12) mais impossible de les télécharger sous JB :( ? Par contre Asphalt 6 tourne maintenant nickel par rapport à CM9 :P

non juste le cpu a 1000 mhs tout le temps

Tout pareil : réglage en performance (donc proc à 1Ghz ) et la tablette tourne comme une horloge !! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai installé la cm10 Alpha 4 hiers soir sans soucis et ne relève pas tes problèmes . Accroche wifi parfaite et super fluidité. A mon avis refait tes wipes ou ton install ! Pour les vibrations et les sons du clavier tu les désactivés dans les paramètres du clavier lui même !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aller ma méthode rapide pour l'install :

Mettre le recovery.img dans toolsx

Faire fastboot flash recovery recoverycm10.img

Fastboot reboot

Dans le recovery faire tous les wipes et les format

Update zip avec le formatsd.zip puis la rom alpha3 qui sont dans la sd externe.

Update des gapps

Reboot

Dans les paramètres faire la mise a jour automatique vers l'alpha 4

Voila si ça peut en aider certains .....

Ps pour les lag je n'en ai pas encore eu mais je n'ai teste la rom que peu de temps . Si ça lag je repasserais sur une rom anterieure , je ne supporte pas ça !!!!

Ou proc a donf si ça marche pour vous !

Modifié par seed63
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui par contre pas moyen de lire mon DD en ntfs depuis quelques temps que ce soit sur cm9 ou cm10 et en plus sur cm9 quand je pouvais le lire je ne pouvais pas écrire dessus alors qu'il n'était pas protégé en écriture . Si quelqu'un a une soluce ? Parce que le nouveau partitionnage limite pas mal la mémoire de stockage !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut a tous...

Pocesseur d'une folio 100 depuis quelques années, je me suis enfin décide a la vendre.

J'ai lancé quelques recherches sur Ie net... Et j'ai reprit espoir...

La rom d'origine, a la poubelle et bienvenu CM10 Alpha4...

C'est pas compliqué je ne la quitte plus maintenant...

Merci a vous pour les infos... et forcement aux dev pour le taf...

Par contre, avec la ROM d'origine, j'arrivais a lire mes clés USB, disque durs externe, et même ma caméra ( genre gopro)

Mais la plus moyen, comme si le peripherique ne se montais pas...

Si jamais vous avez une idee ou un conseil, je suis preneur...

Merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous et merci aux devs.

Je viens d'installer la v3 avec les indications de Alexandreou,

et j'ai voulu faire la mise à jour en v4 en passant par l'OTA dans les paramètres.

3h après, toujours pas fini, j'ai donc téléchargé le zip sur le site et ça va beacoup plus vite comme ça.

En 15 mns terminé, et elle est superbe.

Merci encore à tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hello!

j'ai intsallé l'alpha 4...une merveille cette rom et pour moi le wifi accroche super bien!

j'ai un autre souci, pas moyen d'arreter ma tablette normalement, dès que je fais éteindre, elle me met arret en cours et ensuite elle bug, elle reste bloqué sur arret en cours, elle freeze

quelqu'un a déjà eu ce probleme?

bravo aux developpeurs! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personne n'a remarqué une perte de capacité de mémoire de srockage a force de flasher des rom ? Combien avez vous de capacité de stoclage sur la sd interne avec cette rom (moi 8 Go) .

Sur les conseils de DH je vais tester de la rzformater a partir de la cm7 dès que j'aurais le temps !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

autre chose avec l'alpha 4...lorsque je n'utilise plus ma tablette, elle se met en veille au bout d'une minute - - > normal

mais ensuite, la petite diode clignote rouge et je perds mon wifi, du coup, plus moyen de recevoir mes e-mails en veille...c'est normal docteur?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...