Aller au contenu

[DEV][WIP] Jelly Bean / CM10 (4.1.2) Alpha 5 - 3.1 kernel - Last Update 17.11.2012


Recommended Posts

Petit rappel j'suis obligé :

" Le lien donné plus haut a été retiré car non autorisé sur Frandroid.

En effet, nous n'acceptons pas la diffusion de lien direct vers des APK (même si gratuits). Nous n'avons aucune certitude sur leurs origines et si ces derniers sont diffusés avec l'accord des développeurs concernés. Merci de votre compréhension."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Par ceux qui comme moi avaient décrochés, voici les liens pour faire une install nickel de l'A4 :

- Le recovery, le format sd, les gapps et surtout CM10 : http://forum.xda-developers.com/showpost.php?p=30988436&postcount=1

- Les explications pour l'installation : http://forum.xda-developers.com/showpost.php?p=31004271&postcount=9

Si ça peut éviter à quelque uns de chercher ... :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir à tous !

J'ai bien reussi de me mettre en Jelly Bean, mais la joie était bref.....:

tout d'abord, mon folio ne charge plus.... ca clignote rouge, m'indiquant une batterie faible...maintenant

il s' est endormi avec le taux de batterie à 0....!

Jelly Bean avec Cyanogenmod 10 semblait de fonctionner parfaitement, mais...qu'est-ce que je peux faire maintenant...?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu as essayer d'installer la version ICS sur JB ?

Oui et c KO :(

[color=red]qd[/color] au flash, bah par exemple si je veux regarder les replay du Petit Journal, sans Flah je suis marron (et c de saison lol) ...

Après J'ai JB sur ma folio depuis 3 js et c'est le jour et la nuit en terme de réactivité par rapport à ICS ! Manque (pour moi en tout cas) que le flash :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il n'existe Pas de version de flash pour Jelly Bean puisqu'il n'est pas supporté officiellement !

Mais les dernière version pour ics fonctionne parfaitement sur JB !

Testé sur ma Nexus7 ( JB V4.12) avec la version 11.1.115.12 de flash

Beaucoup de sites sont incomplet sans le flashplayer installé, pour l'instant...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mis a part ces PBS de flash (qui se resolvent en effet en partie avec le dernier apk et le browser de la folio), l'accroche wifi de cette A4 est quand même vraiment pitoyable... :(

Ou alors l'A4 n'aime pas les freebox V6 : il me faut au moins 3 reboot pour toper mon réseau ... bon par contre quand elle l'attrape c nickel :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...