llrocks Posté(e) 20 mai 2013 Share Posté(e) 20 mai 2013 Salut, Je confirme bien que toutes les connections sont coupées. wifi et données. Et je continu, par moment, à recevoir ces notifications. Comme si toutes les X heures, le tel se connecte seul pour récuperer ces notifications justement. Peut etre est ce une option, planquée en qq part ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
daruiss Posté(e) 24 mars 2014 Share Posté(e) 24 mars 2014 Bonjour, je viens de m'inscrire et je n'ai pas trouvé comment rédiger un nouveau sujet... c'est triste mais bon, du coup je poste sur ce sujet pour demander de l'aide, car mais le problème est inverse, le son de mon xperia v ne fonctionne plus, quand je met les écouteur c'est nickel, mais sans, plus rien, pourtant j'ai vérifier les paramètres son et tt est au max. Si vous pouviez me rediriger vers un section adéquate, ou bien réussir à m'aider je vous en serait reconnaissant. Bien à vous. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vaskezsanchez Posté(e) 4 mai 2014 Share Posté(e) 4 mai 2014 dernière ota 9.2.A.1.210 dernière maj album, films et Walkman en autre. pour la flasher : http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=2712595 ;-) Sent from my LT25i using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.