Aller au contenu

Sony Xperia V


alex971

Recommended Posts

Bonjour

Pour savoir, vous l'avez tous commande chez simply electronic c'est ca?

Es ce qu'il y a des choses particuliere a connaitre pour un achat en UK pour une livraison en france? Des risques? Y a t il un interet d'attendre l'offre de sony france dans 2la semaine?

Merci d'avance pour vos éclaircissement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'intérêt d'attendre c'est d'avoir une garantie "locale", comme ça tu n'as pas besoin de l'envoyer en Angleterre pour éviter le moindre soucis en France. Quand je parle de soucis, c'est juste que ton appareil risque de ne pas être une priorité si tu dois le faire réparer en France car tu l'auras acheté en dehors du pays.

Modifié par pkreyer
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

Pour savoir, vous l'avez tous commande chez simply electronic c'est ca?

Es ce qu'il y a des choses particuliere a connaitre pour un achat en UK pour une livraison en france? Des risques? Y a t il un interet d'attendre l'offre de sony france dans 2la semaine?

Merci d'avance pour vos éclaircissement.

Non sur ebay.co.uk chez le vendeur e_cell il est à 400€ environ, 5jours pour le recevoir, si tu n'es pas fatigué par sony france et leur innombrables reports tu peux attendre encore....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour moi aussi j'ai eu le mien ce matin ^_^ inceria. de chez Simply aussi mais impossible de le flasher pour mettre la rom nordic Flashtool me donne une erreur 992.

Nillo un petit coup de main, tuto, pas à pas serait le bienvenu. :emo_im_angel: Merci

S'il faut que je poste dans l'autre topic merci de me le dire. Bonne journée ;)

Modifié par MilkyHD
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour moi aussi j'ai eu le mien ce matin ^_^ inceria. de chez Simply aussi mais impossible de le flasher pour mettre la rom nordic Flashtool me donne une erreur 992.

Nillo un petit coup de main, tuto, pas à pas serait le bienvenu. :emo_im_angel: Merci

S'il faut que je poste dans l'autre topic merci de me le dire. Bonne journée ;)

J'y travaille ma copine n'arrive pas non plus à l'installer sur le sien ??

Inceria y est arrivé et moi aussi sans problème...

Je ne sais pas encore s'il sagit des pilotes de l'ordi ou d'autres choses, je reposte ce soir -_-

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'ai pas eu de souci, je poste depuis mon phone, c que du bonheur!!

pour info j'ai eu un pti souci au départ avec flashtool

j'avais utilisé flashtool64

alors qu'il fallait que j'utilise juste flashtool

Modifié par inceria
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca fonctionne ! C'est juste que la combinaison de touche volume bas et plug le cable en même temps n'est pas évidente à faire.

Le bouton power est trop prés du bouton volume bas, il faut s'y reprendre à plusieurs fois même pour une personne valide (Je suis une Personne à Mobilité réduite B) )

J'ai demandé de l'aide à des mains habiles et voilà :) Jelly Bean c'est que du bonheur sur ce tél.

Est ce que vous confirmez que dorénavant j'aurais les màj en français ?

(Je vais pas le mettre jour souvent du coup, over the air serait le top, on peut toujours réver... )

Merci !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca fonctionne ! C'est juste que la combinaison de touche volume bas et plug le cable en même temps n'est pas évidente à faire.

Le bouton power est trop prés du bouton volume bas, il faut s'y reprendre à plusieurs fois même pour une personne valide (Je suis une Personne à Mobilité réduite B) )

J'ai demandé de l'aide à des mains habiles et voilà :) Jelly Bean c'est que du bonheur sur ce tél.

Est ce que vous confirmez que dorénavant j'aurais les màj en français ?

(Je vais pas le mettre jour souvent du coup, over the air serait le top, on peut toujours réver... )

Merci !

+1 il faut enfait éteindre et appuyer genre 1ou 2secondes avant de brancher le portable et attendre que la mise à jour se fasse avant de relacher.

Pour le over the air, c'est totalement aléatoire, par exemple 4.0.4 sur les sony ericsson de 2011 n'a jamais et ne sera jamais disponible en over the air :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

après quelques jours d'utilisation, ce phone est un vrai bijou!!! :D

il est juste parfait pour moi

j'ai une question pour les processeurs du V

vous aussi lorsque le phone est en veille, la batterie reste au même pourcentage?

c'est simple sur la courbe de la batterie a chaque fois qu'il est en veille, la batterie ne baisse pas d'1% (ça peut aller de 10 minutes à plusieurs heures ! c'est génial!!! :lol:

il s'est même passé une chose surprenante hier, alors qu'il été à 1% la batterie est remonté à 6% , ya eu un sursaut mdr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...