Jump to content
alex971

Sony Xperia V

Recommended Posts

Le Xperia V sera officiellement disponible en France d'ici la fin du mois.

Source Facebook : Suite à votre demande, nous vous informons que le Xperia V sera disponible courant février en France, par contre, nous n'avons pas encore de date précise.... ."

Qui reprend la vidéo (8m50)

Edited by Sausalito

Il était temps, j'attends patiemment le V car comme dit précédemment c'est la taille maximum pour moi au dessus c'est plus du téléphone.

Merci pour les liens pkreyer ;)

Effectivement, on est beaucoup à vouloir le V car haut de gamme à 4,3 pouces.

Il faudra un jour qu'ils comprennent qu'il y a un tas de clients qui ne veulent pas d'un 5 pouces (petite ou grande main s'pas la question). Donc faire coïncider la taille de l'écran avec le bas de gamme et haut de gamme n'est pas une solution...

oui enfin une nouvelle fois c'est "sans date précise", bref, marre d'attendre maintenant j'ai un nexus 4 :D

Bonjour,

Petite question sur la garantie si on achète le téléphone sur ebay co-uk, est-elle toujours de 2 ans ? car sur ebay le vendeur met : garantie 1an

Merci pour vos réponses.

La garantie pour l'UE c'est 2ans...

D'un autre coté il me semble que la garantie constucteur de la ps3 est seulement 1an :emo_im_undecided:

Franchement je peux pas t'aider enfait :emo_im_foot_in_mouth:

Edited by nillo06

Ceux qui vont avoir le V, pourriez-vous dire ce que vous pensez de la prise en main, de la réactivité et de l'autonomie svp? Merci d'avance :)

Sony Xperia FR (@SonyXperiaFR) a tweeté à 3:27 PM on lun., févr. 11, 2013 :

Xperia V: sortie prévue en France courant mars. Vente privée exclusive sur notre e-shop, plus d'infos fin février. http://t.co/ZWAxajn6

-_-

lol ça m'étonne même plus de la part de sony france

c'est sûre qu'ils veulent laisser le champ libre pour le Z :ph34r:

allé plus que quelque jour pour mon précieux !! :|

Je suis sûre que ma femme est dans le coup ! C'est elle qui doit repousser la sortie du V en France pour pas que je change de téléphone :P

Inceria, je l'ai pris chez Microspot. Attention, ils n'ont que le blanc et le noir, et attention car le produit se trouve être présent à double et à deux prix différents. Un à 585 frs et l'autre à 543 frs.

Je pense que jusqu'à ce qu'il sorte en France, la probabilité de voir quelqu'un avec un xperia v dans la rue, doit être inférieure à 1/100000000

Lol B)

Edited by nillo06

Je viens de voir le colis pour mon "deuxième" V provenant cette fois-ci de Simplyelectronics. Ben, il est reparti avec malgré qu'il leur a fallu que 10 jours pour le livrer.

Bonjour

Pour savoir, vous l'avez tous commande chez simply electronic c'est ca?

Es ce qu'il y a des choses particuliere a connaitre pour un achat en UK pour une livraison en france? Des risques? Y a t il un interet d'attendre l'offre de sony france dans 2la semaine?

Merci d'avance pour vos éclaircissement.

L'intérêt d'attendre c'est d'avoir une garantie "locale", comme ça tu n'as pas besoin de l'envoyer en Angleterre pour éviter le moindre soucis en France. Quand je parle de soucis, c'est juste que ton appareil risque de ne pas être une priorité si tu dois le faire réparer en France car tu l'auras acheté en dehors du pays.

Edited by pkreyer

youhouuuuuuuuuuuuuuuu je l'ai reçu !!!!!!!!!!! je retourne tavailler!!! je repost tout a l'heure !!!!!!! ;)

Bonne chance et amuse-toi bien. Moi, il m'a fallut près de 2 heures pour mettre mes anciennes applications et données sur le nouveau. Seul hic, c'est le transfert des données du calendrier.