Aller au contenu

Sony Xperia V


alex971

Recommended Posts

oui je l'avais vu aussi ... Pour ca j'ai eu de la chance je l'avais commander en meme temps que mon que j'ai recu d'ailleurs bien avant celui ci :) car y a pas a dire pour les expeditions sony sont tres fort. ils viennent de m'expedier ma tablet commander ce matin :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour tout le monde !

je lance mon premier message pour parler d'un problème que j'ai avec l'xperia v que j'ai reçu aujourd'hui :

le portable ne s'allume pas, ni lorsque je le branche, l'ordinateur ne le reconnait pas.

Le seul moment où il montre un signe de vie c'est lorsque je retire la batterie et la remet et le branche ensuite la led de notification s'allume pendant 2-3 secondes et après plus rien !

vous avez une solution s'il vous plait ? merci d'avance pour vos réponses.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

la ça fait plus d'une heure qu'il est branché mais rien ne change, je l'ai acheté sur ebay UK a e-cell, je serai vraiment dégoûté de devoir le renvoyer :/

Edit : Après avoir lu brièvement le même problème sur le forum pour l'xperia T je vais tenter de le laisser sur la prise secteur pendant une heure (parce que je l'avais branché sur le pc pour le charger) et je verrai ensuite.

Modifié par Adiw
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors pour le coup c'est vraiment étrange.

J'ai fai plusieurs tests.

Je le charge normalement : il se passe rien impossible d'allumer pas le moindre signe a part la led rouge qui s'allume une seconde

Je le branche sans sa batterie : l'xperia v fini par s'allumer il affiche sony pendant quelques secondes et ça disparait pendant quelques secondes aussi et ensuite ça réaffiche sony ainsi de suite infiniment.

lorsque je laisse appuyé dans ce cas la sur le volume du haut un led bleu se met pendant 5 secondes avant de disparaitre

lorsque je laisse appuyé sur le volume du bas une led verte se met pendant 5 secondes.

et lorsque je remet la batterie (sans débrancher) il récupère un statut de "mort". Bizarre ce téléphone...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

m**** alors... Pas de bol ça Adiw. Je ne vois pas de solution sinon comme déjà dit de demander un échange à E-cell. Tu as 14 jours pour le faire, mais bon je pense pas que tu vas attendre autant pour t'en occupé.

Simon du nouveau ???

Modifié par Titousaure
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Arf.... désolé pour toi Adiw..

Voila pourquoi je n'ose pas acheter un V sur le net, encore moins venant du UK.. ça ne me réconforte pas...

A carrefour, pensez vous qu'il y soit? vais aller faire un tour :mellow: car il est sur leur shop mais bien cher..

Modifié par coch21
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

As tu essayé de le rebooter a l'allumage.

C'est à dire lorsque tu appuie sur bouton on pour l'allumer tu maintient appuyé et en même temps tu appuie sur volume haut et le tel te proposera une reinitialisation en sélectionnant reboot avec vol haut /bas puis bouton on pour valider.

Bonne chance à toi...

Modifié par Titousaure
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut,

tu ne trouveras pas au carrefour, pour la france sony le vend exclusivement dans son e-shop :/

pour mon V je pense le renvoyer car mon ordinateur ne le détecte pas quand je le branche, et je n'ai jamais pu le rebooter car il ne s'est jamais vraiment allumé mis a part avoir écris sony sur l'écran :/

je pense que c'est du a un appel technique, j'ai contacté e_cell qui m'a demandé de faire plusieurs manipulations qui n'ont rien changé, maintenant je vais lui proposer le changement du téléphone mais bon, je suis reparti pour attendre 2 semaines mon portable ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon courage Adiw, c'est pas marrant.

Pour ma part, je suis passé comme annoncé plus haut par Sony. Et résultat moins de 24h pour etre livré et encore j'ai pris la livraison classique. Ils sont vraiment bluffant.

Pour le moment j'ai regardé vote fait et tout semble ok. La batterie descend a vu d'oeil mais bon j'ai cru lire quelques part qu'il existait un mode plus économique donc je verrai ca ce soir.

En tout cas comme prévu il est bien beau et pas trop grand (enfin si un peu mais ca reste raisonable).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour le soutien dans ma galère :)

Tu me fais regretter de ne pas l'avoir acheté sur le sony shop.

Profite bien de ton nouveau bijou !

edit : des fautes

Modifié par Adiw
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est normal si tu as commander jeudi apres 14H l n'y a pas de livraison le samedi. parcontre c'est dommage car que tu prennes ou non la livraison express tu aurais etais livré pareil je l'avais precise pour ma station :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui j'ai commandé Jeudi qu'après 14h. Pourtant depuis 9heures le matin j'hésitais et j'ai finalement craqué bien plus tard car c'est quand même une grosse somme d'argent, mais bon, il me faisait de l'oeil depuis quelques mois, du coup j'ai pas résisté longtemps ( surtout quand j'ai vu à la vitesse où le V noir est parti ! ). Je suis venu lire les sujets du forum qu'après ma commande, tant pis je le serais pour la prochaine fois, dès que la station sera dispo je prendrais la livraison normale ;) !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous.

Après quelques jours d'utilisation tout est nickel sauf un gros point noir qui va faire que je ne garde pas ce Xperia V.

Si quelqu'un peut me dire comment on fait pour (sans rooter le phone) pour envoyer mes applis sur la carte SD. Car visiblement on peut y mettre que des photos ou films.

Ce qui est bizarre c'est que j'ai téléchargé sur le play stores plusieurs appli du genre move SD ou App2sd et cela me met que certaines appli sont sur la carte SD alors qu'il n'en ai rien car elles sont dans la mémoire interne car la capacité de stockage de la sd ne baisse pas. Et même carte SD enlevée, les jeux censés s'y trouver fonctionnent toujours. Donc ils sont bien dans la mémoire interne.

En plus lors des déplacements des applis sur mémoire, le tel me propose pas de déplacer sur sd. Juste mémoire interne ou mémoire téléphone.

Quel retour en arrière, avec les vieilles versions Android y avait ce problème, puis depuis gingerbread le problème était résolu, mais à nouveau souci avec jelly bean.

Franchement je suis accablé. A quoi pense les développeurs Andoid et fabricants de tel. Bien beau de pouvoir mettre une sd si on peut pas y mettre ce que l'on veut.

Merci de votre aide, mais sans rootage je pense pas qu'il y ai une solution.

Modifié par Titousaure
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon voilà.

Avec un certain regret je met en vente mon V Blanc avec 2 jours d'utilisation. ( à moins que l'on m'explique comment gérer ce " move SD" là je le garde)

Etat neuf, marche nickel bien-sur, carte SD 32go classe 10, coque protection, boite et tous les accessoires. 370 eur. Envoie possible.

Si intéressé voir annonce le bon coin en Gironde. Ville Listrac medoc 33480

Je sais que c'est pas un site de petites anonces mais cela pourrait intéresser quelqu'un.

Je pense me diriger plutôt sur un Z ou htc one.

Fait quand même chier car à part ce detail qui pour mon utilisation perso me gêne, cela reste un super phone.

Modifié par Titousaure
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...