Jump to content
alex971

Sony Xperia V

Recommended Posts

J'ai peur d'acheter un smartphone sur le net, en cas de problemes...s'il faut le renvoyer et tout et tout..

je préfererais en magasin dans ma ville...surtout pour le V.. mais je ne crois pas qu'il soit dipo ailleurs que chez Auchan (j'en ai pas), et pas à 430€ en plus...

Vente privée sur le sonyshop en ligne, jusqu'a dimanche... le Xperia V à 429€ au lieu de 529€

Il est à peine 13h et y en a deja plus :o

J'ai grave les boules je les sélectionné il était en stock. Le temps de passer la commande en créant son compte et tout le toutim et hop au moment de payé ils te disent qu'il est en rupture. A croire qu'il n'y en avait que 3 en stocks

Edited by Franck Denniel

j'ai tjs achete sur le net et jamais eu de soucis :)

Et en cas de problemes, comment fais tu? tu renvois?

oui bien souvent lo ou tu l'as achete sinon directement au sav du constructeur avec la copie de la facture :)

Sympas si quelqu'un pouvait me donner un lien pour l'achat d'un dock de charge pour le V autre que sony shop (rupture de stock). Après quelques recherches j'ai rien trouvé.

Merci.

Edited by Titousaure

oui je l'avais vu aussi ... Pour ca j'ai eu de la chance je l'avais commander en meme temps que mon que j'ai recu d'ailleurs bien avant celui ci :) car y a pas a dire pour les expeditions sony sont tres fort. ils viennent de m'expedier ma tablet commander ce matin :)

Bonjour tout le monde !

je lance mon premier message pour parler d'un problème que j'ai avec l'xperia v que j'ai reçu aujourd'hui :

le portable ne s'allume pas, ni lorsque je le branche, l'ordinateur ne le reconnait pas.

Le seul moment où il montre un signe de vie c'est lorsque je retire la batterie et la remet et le branche ensuite la led de notification s'allume pendant 2-3 secondes et après plus rien !

vous avez une solution s'il vous plait ? merci d'avance pour vos réponses.

l'as tu laisser branche un petit moment au cas ou il soit a 0 ? ou l'as tu acheter ?

la ça fait plus d'une heure qu'il est branché mais rien ne change, je l'ai acheté sur ebay UK a e-cell, je serai vraiment dégoûté de devoir le renvoyer :/

Edit : Après avoir lu brièvement le même problème sur le forum pour l'xperia T je vais tenter de le laisser sur la prise secteur pendant une heure (parce que je l'avais branché sur le pc pour le charger) et je verrai ensuite.

Edited by Adiw

je suis d accord avec toi ca fout les boules. contact les essaye d avoir un echange standart

Alors pour le coup c'est vraiment étrange.

J'ai fai plusieurs tests.

Je le charge normalement : il se passe rien impossible d'allumer pas le moindre signe a part la led rouge qui s'allume une seconde

Je le branche sans sa batterie : l'xperia v fini par s'allumer il affiche sony pendant quelques secondes et ça disparait pendant quelques secondes aussi et ensuite ça réaffiche sony ainsi de suite infiniment.

lorsque je laisse appuyé dans ce cas la sur le volume du haut un led bleu se met pendant 5 secondes avant de disparaitre

lorsque je laisse appuyé sur le volume du bas une led verte se met pendant 5 secondes.

et lorsque je remet la batterie (sans débrancher) il récupère un statut de "mort". Bizarre ce téléphone...

m**** alors... Pas de bol ça Adiw. Je ne vois pas de solution sinon comme déjà dit de demander un échange à E-cell. Tu as 14 jours pour le faire, mais bon je pense pas que tu vas attendre autant pour t'en occupé.

Simon du nouveau ???

Edited by Titousaure

Arf.... désolé pour toi Adiw..

Voila pourquoi je n'ose pas acheter un V sur le net, encore moins venant du UK.. ça ne me réconforte pas...

A carrefour, pensez vous qu'il y soit? vais aller faire un tour :mellow: car il est sur leur shop mais bien cher..

Edited by coch21

As tu essayé de le rebooter a l'allumage.

C'est à dire lorsque tu appuie sur bouton on pour l'allumer tu maintient appuyé et en même temps tu appuie sur volume haut et le tel te proposera une reinitialisation en sélectionnant reboot avec vol haut /bas puis bouton on pour valider.

Bonne chance à toi...

Edited by Titousaure

et pc companion ne te propose pas une restauration systeme ?

salut,

tu ne trouveras pas au carrefour, pour la france sony le vend exclusivement dans son e-shop :/

pour mon V je pense le renvoyer car mon ordinateur ne le détecte pas quand je le branche, et je n'ai jamais pu le rebooter car il ne s'est jamais vraiment allumé mis a part avoir écris sony sur l'écran :/

je pense que c'est du a un appel technique, j'ai contacté e_cell qui m'a demandé de faire plusieurs manipulations qui n'ont rien changé, maintenant je vais lui proposer le changement du téléphone mais bon, je suis reparti pour attendre 2 semaines mon portable ^^

Bon courage Adiw, c'est pas marrant.

Pour ma part, je suis passé comme annoncé plus haut par Sony. Et résultat moins de 24h pour etre livré et encore j'ai pris la livraison classique. Ils sont vraiment bluffant.

Pour le moment j'ai regardé vote fait et tout semble ok. La batterie descend a vu d'oeil mais bon j'ai cru lire quelques part qu'il existait un mode plus économique donc je verrai ca ce soir.

En tout cas comme prévu il est bien beau et pas trop grand (enfin si un peu mais ca reste raisonable).