Aller au contenu

Sony Xperia V


alex971

Recommended Posts

Il est aussi disponible chez LDLC en import Allemagne, commandé dimanche soir, reçu mecredi matin.

Il démarre en allemand et la première chose qu'il demande c'est la langue...

Niveau accessoires (housse surtout), vous avez déjà vu des choses sympa ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour. Avec tous vos commentaires sur cet xperia V j'ai craqué. Cde passé ce matin chez Ecell. J'étais parti pour acheter le Z mais à bien lire les avis et divers test, il semble que certains points de ce tel n'est pas vraiment au top avec un tel tarif. Je me rabat donc sur ce V qui pour + de 200eur de moins m'en donnera quasiment autant. Petite question cependant. Le V est il aussi waterproof que le Z ? Car les test à ce sujet sont assez contradictoire. Vu sur YouTube une vidéo ou le gars le plonge complètement dans l'evier sans problème alors que sur certains test et sur la notice on parle résistance aux éclaboussures seulement.

Merci pour vos avis

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'avantage du V par rapport au Z, c'est que avec le V, on peut sécher le haut parleur instantanément après l'avoir plongé entièrement dans l'eau, alors que sur le Z c'est impossible et il faut attendre X heures, que le haut parleur sèche B)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est quoi ce test pourrave du V de FrAndroid paru aujourd'hui ? Il va totalement à l'encontre des bons commentaires de vous tous.

Impossible d'utiliser Google map, écran pas top, problème logiciels, mauvaise accroche reseau.

Voici le lien du test

http://www.frandroid...android-lte-4g/

Modifié par Titousaure
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

lol ce test est bidon,

je reviens après plusieurs semaine d'utilisation

et ce telephone c'est que du bonheur, je découvre encore de nouveau truc, dernier en date : en message lorsque je reste appuyé sur le clavier, je peut dessiner le mot que je veux écrire en passant sur les lettres (on gagne en vitesse) :P

pour revenir au test bidon, je n'ai jamais eu de problème avec google map et la localisation GPS

l'application appareil photo, n'a jamais bugé! jamais de retour à l'accueil après un "changement de mode"

qualité d'écran IMPECCABLE

"Le gros point négatif du Xperia V est d’embarquer un tas d’applications toutes plus inutiles les unes que les autres (des bloatwares)" lol je commente même pas , ce sont des appli que j'ai jamais vu sur mon tel

enfait le testeur est un troll voila tout

objectivement le SEUL défaut du téléphone c'est que de temps en temps il s’éteint sans raison apparente après une longue période d'inutilisation mais c'est rare

suffit de retirer la batterie et le rallumer

en dehors de ça, c'est un vrai bijou, tellement ergonomique et l'interface fluide

mes coup de coeur : on peut faire défiler les photo/video directement depuis l'accueil, appli youtube sur l'accueil qui permet de voir les vidéo du jour/abonné :lol:

et le défilement avec un simple mouvement du doigt, c'est juste parfait

756579Screenshot20130311010553.png

ps : je l'ai aussi utilisé dans l'eau, aucun souci, mais j'ai arrêté on sait jamais B) savoir qu'on peut ,c'est cki compte

autre + : on peut lire des fichier excel/word sans problème , interface fluide et clair à grâce a officesuite

jeu fluide (vector)

j'ai désactivé le flash, je trouve les photos moins flou et beaucoup plus belle

pour la housse j'ai opté pour cella

http://www.krusell-f...taille_3xl.html

ce qui permet de garder le tel bien protégé en poche, et lorsqu'on l'utilise on ne dénature pas le design

voili voulou

pour vous tenir au couran de l'actu rien de mieux que le blog xperia

http://www.xperiablog.net/ ^_^

Modifié par inceria
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cool à ceux qui ont poster dans le bon sens dans les commentaires de ce test farfelu afin de rétablir la vérité. J'invite d'autres possesseur à faire de même. Je pense même qu'il devrait refaire le test avec un autre V et surtout avec les bons paramètres. C'est ce que je ferai dès réception de mon V, qui est parti hier de E-cell. Car avec des test comme ça pas beaucoup de vente en perspective avec certaines mis à jour futur peut-être compromise.

Modifié par Titousaure
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

pouvez vous confirmer si cela fonctionne pour le V: http://forum.frandro...-pour-xperia-z/ :)

ça marche impec ! Merci B)

Par contre ton fichier de téléchargement mène sur l'ensemble de tes fichiers mediafire et non pas sur le toolkit ^_^

Edit : en fait non, j'ai bien l'icone superuser, mais après avoir téléchargé titanium backup et avoir redemarrer mon xperia, titanium me dit qu'il n'a pas pu obtenir les privilèges root...

Edit 2 : Après avoir un peu triffouillé, et mis à jour l'applisuperuser depuis l'icone, et redémarrer encore une fois mon xperia, ça marche !!! merci :)

Modifié par nillo06
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est quoi ce test pourrave du V de FrAndroid paru aujourd'hui ? Il va totalement à l'encontre des bons commentaires de vous tous.

Impossible d'utiliser Google map, écran pas top, problème logiciels, mauvaise accroche reseau.

Voici le lien du test

http://www.frandroid...android-lte-4g/

En même temps les tests de FrAndroid... Tous leurs tests de Sony que j'ai vu sont négatifs (Xperia P, T et maintenant V), sauf un, dont ils font l'éloge, le Z bizarrement... Histoire de sous-sous ou juste pignole hardware, c'est la grande question.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...