Jump to content
alex971

Sony Xperia V

Recommended Posts

Bonjour

Pour savoir, vous l'avez tous commande chez simply electronic c'est ca?

Es ce qu'il y a des choses particuliere a connaitre pour un achat en UK pour une livraison en france? Des risques? Y a t il un interet d'attendre l'offre de sony france dans 2la semaine?

Merci d'avance pour vos éclaircissement.

Non sur ebay.co.uk chez le vendeur e_cell il est à 400€ environ, 5jours pour le recevoir, si tu n'es pas fatigué par sony france et leur innombrables reports tu peux attendre encore....

Bonjour moi aussi j'ai eu le mien ce matin ^_^ inceria. de chez Simply aussi mais impossible de le flasher pour mettre la rom nordic Flashtool me donne une erreur 992.

Nillo un petit coup de main, tuto, pas à pas serait le bienvenu. :emo_im_angel: Merci

S'il faut que je poste dans l'autre topic merci de me le dire. Bonne journée ;)

Edited by MilkyHD

Bonjour moi aussi j'ai eu le mien ce matin ^_^ inceria. de chez Simply aussi mais impossible de le flasher pour mettre la rom nordic Flashtool me donne une erreur 992.

Nillo un petit coup de main, tuto, pas à pas serait le bienvenu. :emo_im_angel: Merci

S'il faut que je poste dans l'autre topic merci de me le dire. Bonne journée ;)

J'y travaille ma copine n'arrive pas non plus à l'installer sur le sien ??

Inceria y est arrivé et moi aussi sans problème...

Je ne sais pas encore s'il sagit des pilotes de l'ordi ou d'autres choses, je reposte ce soir -_-

Moi j'ai pas eu de souci, je poste depuis mon phone, c que du bonheur!!

pour info j'ai eu un pti souci au départ avec flashtool

j'avais utilisé flashtool64

alors qu'il fallait que j'utilise juste flashtool

Edited by inceria

Ca fonctionne ! C'est juste que la combinaison de touche volume bas et plug le cable en même temps n'est pas évidente à faire.

Le bouton power est trop prés du bouton volume bas, il faut s'y reprendre à plusieurs fois même pour une personne valide (Je suis une Personne à Mobilité réduite B) )

J'ai demandé de l'aide à des mains habiles et voilà :) Jelly Bean c'est que du bonheur sur ce tél.

Est ce que vous confirmez que dorénavant j'aurais les màj en français ?

(Je vais pas le mettre jour souvent du coup, over the air serait le top, on peut toujours réver... )

Merci !

Ca fonctionne ! C'est juste que la combinaison de touche volume bas et plug le cable en même temps n'est pas évidente à faire.

Le bouton power est trop prés du bouton volume bas, il faut s'y reprendre à plusieurs fois même pour une personne valide (Je suis une Personne à Mobilité réduite B) )

J'ai demandé de l'aide à des mains habiles et voilà :) Jelly Bean c'est que du bonheur sur ce tél.

Est ce que vous confirmez que dorénavant j'aurais les màj en français ?

(Je vais pas le mettre jour souvent du coup, over the air serait le top, on peut toujours réver... )

Merci !

+1 il faut enfait éteindre et appuyer genre 1ou 2secondes avant de brancher le portable et attendre que la mise à jour se fasse avant de relacher.

Pour le over the air, c'est totalement aléatoire, par exemple 4.0.4 sur les sony ericsson de 2011 n'a jamais et ne sera jamais disponible en over the air :)

après quelques jours d'utilisation, ce phone est un vrai bijou!!! :D

il est juste parfait pour moi

j'ai une question pour les processeurs du V

vous aussi lorsque le phone est en veille, la batterie reste au même pourcentage?

c'est simple sur la courbe de la batterie a chaque fois qu'il est en veille, la batterie ne baisse pas d'1% (ça peut aller de 10 minutes à plusieurs heures ! c'est génial!!! :lol:

il s'est même passé une chose surprenante hier, alors qu'il été à 1% la batterie est remonté à 6% , ya eu un sursaut mdr

Pour l'instant, l'indication de charge semble de mon côté fonctionner correctement.

ça fonctionne aussi de mon coté ;)

je conseil d'ailleurs à tous la petit fonction "mode de veille étendu"

Il est aussi disponible chez LDLC en import Allemagne, commandé dimanche soir, reçu mecredi matin.

Il démarre en allemand et la première chose qu'il demande c'est la langue...

Niveau accessoires (housse surtout), vous avez déjà vu des choses sympa ?

ça y est, j'ai enfin reçu ma housse de protection PDair. Finitions exemplaire. :P

Bonjour. Avec tous vos commentaires sur cet xperia V j'ai craqué. Cde passé ce matin chez Ecell. J'étais parti pour acheter le Z mais à bien lire les avis et divers test, il semble que certains points de ce tel n'est pas vraiment au top avec un tel tarif. Je me rabat donc sur ce V qui pour + de 200eur de moins m'en donnera quasiment autant. Petite question cependant. Le V est il aussi waterproof que le Z ? Car les test à ce sujet sont assez contradictoire. Vu sur YouTube une vidéo ou le gars le plonge complètement dans l'evier sans problème alors que sur certains test et sur la notice on parle résistance aux éclaboussures seulement.

Merci pour vos avis

Je l'ai plongé dans un lavabo rempli d'eau et je me suis douché avec. Ben, le résultat est qu'il est mouillé mais il fonctionne encore avec ces pleines capacités. :P

Merci de ta réactivité Pkreyer cool :) Donc comme le Z alors. D'autres expérience pour d'autres ??

je n'ose pas ni avec le Z ni avec le V mdr et dans la boite se sont les meme papiers donc techniquement ils sont aussi resistant l'un que l'autre.

L'avantage du V par rapport au Z, c'est que avec le V, on peut sécher le haut parleur instantanément après l'avoir plongé entièrement dans l'eau, alors que sur le Z c'est impossible et il faut attendre X heures, que le haut parleur sèche B)