Jump to content
alex971

Sony Xperia V

Recommended Posts

C'est quoi ce test pourrave du V de FrAndroid paru aujourd'hui ? Il va totalement à l'encontre des bons commentaires de vous tous.

Impossible d'utiliser Google map, écran pas top, problème logiciels, mauvaise accroche reseau.

Voici le lien du test

http://www.frandroid...android-lte-4g/

Edited by Titousaure

lol ce test est bidon,

je reviens après plusieurs semaine d'utilisation

et ce telephone c'est que du bonheur, je découvre encore de nouveau truc, dernier en date : en message lorsque je reste appuyé sur le clavier, je peut dessiner le mot que je veux écrire en passant sur les lettres (on gagne en vitesse) :P

pour revenir au test bidon, je n'ai jamais eu de problème avec google map et la localisation GPS

l'application appareil photo, n'a jamais bugé! jamais de retour à l'accueil après un "changement de mode"

qualité d'écran IMPECCABLE

"Le gros point négatif du Xperia V est d’embarquer un tas d’applications toutes plus inutiles les unes que les autres (des bloatwares)" lol je commente même pas , ce sont des appli que j'ai jamais vu sur mon tel

enfait le testeur est un troll voila tout

objectivement le SEUL défaut du téléphone c'est que de temps en temps il s’éteint sans raison apparente après une longue période d'inutilisation mais c'est rare

suffit de retirer la batterie et le rallumer

en dehors de ça, c'est un vrai bijou, tellement ergonomique et l'interface fluide

mes coup de coeur : on peut faire défiler les photo/video directement depuis l'accueil, appli youtube sur l'accueil qui permet de voir les vidéo du jour/abonné :lol:

et le défilement avec un simple mouvement du doigt, c'est juste parfait

756579Screenshot20130311010553.png

ps : je l'ai aussi utilisé dans l'eau, aucun souci, mais j'ai arrêté on sait jamais B) savoir qu'on peut ,c'est cki compte

autre + : on peut lire des fichier excel/word sans problème , interface fluide et clair à grâce a officesuite

jeu fluide (vector)

j'ai désactivé le flash, je trouve les photos moins flou et beaucoup plus belle

pour la housse j'ai opté pour cella

http://www.krusell-f...taille_3xl.html

ce qui permet de garder le tel bien protégé en poche, et lorsqu'on l'utilise on ne dénature pas le design

voili voulou

pour vous tenir au couran de l'actu rien de mieux que le blog xperia

http://www.xperiablog.net/ ^_^

Edited by inceria

Bonsoir,

pouvez vous confirmer si cela fonctionne pour le V: :)

Cool à ceux qui ont poster dans le bon sens dans les commentaires de ce test farfelu afin de rétablir la vérité. J'invite d'autres possesseur à faire de même. Je pense même qu'il devrait refaire le test avec un autre V et surtout avec les bons paramètres. C'est ce que je ferai dès réception de mon V, qui est parti hier de E-cell. Car avec des test comme ça pas beaucoup de vente en perspective avec certaines mis à jour futur peut-être compromise.

Edited by Titousaure

Bonsoir,

pouvez vous confirmer si cela fonctionne pour le V: http://forum.frandro...-pour-xperia-z/ :)

ça marche impec ! Merci B)

Par contre ton fichier de téléchargement mène sur l'ensemble de tes fichiers mediafire et non pas sur le toolkit ^_^

Edit : en fait non, j'ai bien l'icone superuser, mais après avoir téléchargé titanium backup et avoir redemarrer mon xperia, titanium me dit qu'il n'a pas pu obtenir les privilèges root...

Edit 2 : Après avoir un peu triffouillé, et mis à jour l'applisuperuser depuis l'icone, et redémarrer encore une fois mon xperia, ça marche !!! merci :)

Edited by nillo06

C'est quoi ce test pourrave du V de FrAndroid paru aujourd'hui ? Il va totalement à l'encontre des bons commentaires de vous tous.

Impossible d'utiliser Google map, écran pas top, problème logiciels, mauvaise accroche reseau.

Voici le lien du test

http://www.frandroid...android-lte-4g/

En même temps les tests de FrAndroid... Tous leurs tests de Sony que j'ai vu sont négatifs (Xperia P, T et maintenant V), sauf un, dont ils font l'éloge, le Z bizarrement... Histoire de sous-sous ou juste pignole hardware, c'est la grande question.

Je viens d'en rajouter une couche, je lui en ai mis plein la bouche au Marquez pour son test à 2 balles...

Edited by Titousaure
  • Like 1

Je viens d'en rajouter une couche, je lui en ai mis plein la bouche au Marquez pour son test à 2 balles...

J'aime!

Edit: j'y ai mis une petite couche aussi.

Edited by LisandruSP

Vente privée sur le sonyshop en ligne, jusqu'a dimanche... le Xperia V à 429€ au lieu de 529€

parcontre je pensais avec des accesoires mais apparement non en meme temps on peut pas tout avoir surtout qu'ils ont fait un bon effort sur le prix.

Enfin disponible, et avec un prix plus correct, :P

Offre limitée de la part de Sony, donc apres le 17 mars le prix va augmenter à nouveau ?

mais est ce qu'il ne vaut pas attendre le 18 mars maintenant car apparement sony dévoile son SP... :mellow: avec une taille simmilaire.Sony_XperiaSP_XperiaV.jpg

Sony Xperia SP à gauche Sony Xperia V à droite

Edited by coch21

En effet je m'attendai a un prix légèrement supérieur genre 459€ mais avec un dock de chargement. Résultat le prix est plus bas que prévu ce qui est top, par contre plus de stock pour le dock.

Pour ceux qui ont le V et qui n'ont pas de dock, comme semble "vieillir" le cache pour le chargeur?

@coch21 : je pense surtout qu'après le 17 il y en aura plus. Ils doivent juste écouler leur stock je pense.

Concernant le SP en effet il sera peut etre mieux, ou pas. Si tu rentres dans ce jeux tu ne finis jamais par acheter car il y en a toujours un nouveau qui est annoncé (perso le leak sur le futur motorola ma démange amis il faut etre raisonnable :P )

Arf... plus de V la semaine prochaine tu penses... ?

La le truc c'est que il va etre dévoilé juste apres la fin de la vente privée du V... et il legerement mieux en perf le SP, sinon ce sont presque les memes.. je ne sais pas quoi faire, attendre, ou acheter le V que j'attends depuis 3 mois!

Attention le SP est quand même plus grand (au cas ou ca soit un critère important pour toi). Sinon je ne le trouve pas forcément mieux que le V à mon gout. Et puis rappel toi que le V a été annoncé officiellement en Aout dernier....

La différence de taille est assez légère, le Xperia SP qui intègre un écran 4.55 pouces est à peine plus grand et plus large que le Xperia V dont l’écran mesure 4.3 pouces...

Peut etre que le SP se raproche du T en taille, enfin on ne va pas détailler ca ce n'est pas le bon post!

Ce qui est sur, c'est que je n'aime pas les grands écran de plus de 4.7"!

En tout cas, c'est toujours plus cher qu'ebay uk.

Un petit retour de ceux qui ont acheté en UK ?

Pas de soucis ? Obliger de reflasher la rom ?

Je me tate...

aucun probleme et pas besoin de flasher le tel, il m'a proposé la mise a jour via ota. J'ai juste mis la langue en français :)