LunedeFiel Posté(e) 16 octobre 2012 Share Posté(e) 16 octobre 2012 Ah si le Xperia V est prévu fin novembre /Début décembre. C'est sûr qu'ensuite vers avril /mai ce Yuga sera aussi fort alléchant, mais d'abord le V bien plus avancé que le T en nouveau... T (lol) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sparker Posté(e) 16 octobre 2012 Share Posté(e) 16 octobre 2012 Le Yuga ? C'est pas le Odin qui sort en mai ? Avec un "petit" écran 5" full HD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mitsoumithaux Posté(e) 17 octobre 2012 Share Posté(e) 17 octobre 2012 HTC viens d'annoncer le J Butterfly. Il est IPx5, certe ce n'est pas à la hauteur du Xperia V niveaux étanchéité et l'ecran est un peu grand (c'est un téléphone d'une gamme au dessus), mais cela montre qu'on devrait voir sortir d'autre smartphone intéréssant avant la sortie du Xperia V. Le Xperia V a des chances de sortir déjà dépassé, ou du moins avec un concurent plus intéréssant. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sparker Posté(e) 22 octobre 2012 Share Posté(e) 22 octobre 2012 Je pense que le Das va être élevé les smartphones sony sont souvent des micros-ondes. ;) Le S était à plus de 1 il me semble. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Reggie1000 Posté(e) 23 octobre 2012 Share Posté(e) 23 octobre 2012 Parce qu'ils mettent tjs les chiffres américains, tres différents des européens. Du coup c'était marqué 1.23 je crois, et c'est 0.78 si je dis pas de conneries. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
garcon_etoile Posté(e) 25 octobre 2012 Share Posté(e) 25 octobre 2012 Petite info supplémentaire concernant le prix du Xperia V, ca date de 2 jours, il serait donc à environ 550 € hors forfait. Source : http://www.mobiles-actus.com/actualite/prix-sony-xperia-v.htm Est ce que l'auteur de ce sujet met encore à jour les données qu'on lui donne ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex971 Posté(e) 26 octobre 2012 Auteur Share Posté(e) 26 octobre 2012 Salut, C'est fait merci ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dancorp Posté(e) 27 octobre 2012 Share Posté(e) 27 octobre 2012 Ah mon humble avis, le téléphone sortira avec le lancement du LTE chez les opérateurs. Comme par exemple Razr HD et le HTC One X(L), tout deux annoncés en version LTE. Donc si je suis bien l'actualité, je dirais fin novembre avec SFR et dans la foulée (où même avant?!) avec les autres opérateurs. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex971 Posté(e) 28 octobre 2012 Auteur Share Posté(e) 28 octobre 2012 Programmé pour mi décembre selon Sony ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
garcon_etoile Posté(e) 28 octobre 2012 Share Posté(e) 28 octobre 2012 Alors tu pourrais peut être le rajouté plutot que laissé " 4eme trimestre", je sais c'est pareil mais c'est déjà plus précis non ? :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex971 Posté(e) 29 octobre 2012 Auteur Share Posté(e) 29 octobre 2012 Oui tu as tout à fait raison, merci :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shinsen_yumi Posté(e) 31 octobre 2012 Share Posté(e) 31 octobre 2012 tenez, je viens de trouver ça sur Xperia V :lol: regarder la vidéo, si vous avez envie d'avoir un petit aperçu du tel avant sa sortie. Bon, la vidéo ne montre pas tellement grand chose, mais ça donne un avant gout. Puis j'ai jeté un coup d'oeil sur les autres videos ainsi que sur le site , et j'aime bien leur façon de présenter, surtout le façon de comparer les différents models entre eux (dimensions par exemple). En tout cas j'ai trouvé ça très complet. En plus, dans le teste du XS, ils ont fait une comparaison entre le ARC et le XS (dimensions, qualité photo). Depuis le temps que je rêvais de trouver ce genre de comparatif pour me décider, j'étais aux anges :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
higgins Posté(e) 31 octobre 2012 Share Posté(e) 31 octobre 2012 merci pas mal, mais il reste cher du coup maintenant avec le nexus 4....mais il a l'avantage d'être résistant à l'eau...et un poil moins grand (rentre dans la poche ? ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shinsen_yumi Posté(e) 1 novembre 2012 Share Posté(e) 1 novembre 2012 (modifié) et un poil moins grand (rentre dans la poche ? ) pour ce qui est des dimensions justement, entre le T et le V il n'y a pratiquement pas de différence :emo_im_undecided: Xperia T :129,4 x 67,3 x 9,35 mm Xperia V : 129 x 65 x 10,7 mm Nexus 4 : 133,9 x 68,7 x 9,1mm Ils sont quand même tous balaises, donc à moins d'avoir des poches très grandes, peu de chances qu'il puisse rentrer >< Je doute que quelques millimètres fassent vraiment une différence. Pour ce qui est des prix, c'est vrai que le V est quand même cher (en tout cas comparé au T, les nexus j'avoue je ne m'y connais pas), mais comme tu dis il est étanche (ce qui est quand même bien pratique), et niveau puissance il est apparament plus puissant que le T. Modifié 1 novembre 2012 par shinsengumi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lisandrù Posté(e) 1 novembre 2012 Share Posté(e) 1 novembre 2012 Non niveau puissance c'est pareil, les deux ont un Qualcomm S4 dual-core à 1.5 GHz ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nillo06 Posté(e) 1 novembre 2012 Share Posté(e) 1 novembre 2012 Moi ce qui m'embête, c'est plutot la dispo de la couleur rose, elle n'est plus affichée sur le site... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lisandrù Posté(e) 1 novembre 2012 Share Posté(e) 1 novembre 2012 (modifié) 529 € le Xperia V :rolleyes: Modifié 1 novembre 2012 par ASP Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geofreezz Posté(e) 1 novembre 2012 Share Posté(e) 1 novembre 2012 ±200€ plus cher que mon CM ^^ alors qu'il a juste l'ip57 en plus... N'empêche qu'il est bien beau et que j'adore Sony :wub: mais il est trop cher ! Envoyer depuis mon Acer CloudMobile avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Reggie1000 Posté(e) 1 novembre 2012 Share Posté(e) 1 novembre 2012 Attendez vous à des ODR. Mais trop cher quand même en effet. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lisandrù Posté(e) 1 novembre 2012 Share Posté(e) 1 novembre 2012 Il est très beau oui ! Mais bon 529€, je trouvais déjà ça cher avant, maintenant c'est encore pire depuis l'annonce du Nexus 4 ^^ Et puis le suivi merdique chez Sony, c'est bon j'ai donné. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex971 Posté(e) 1 novembre 2012 Auteur Share Posté(e) 1 novembre 2012 Je pense effectivement que c'est l'arrivé du Nexus 4 et son prix qui a changé la vision des personnes sur ce forum! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ney Posté(e) 1 novembre 2012 Share Posté(e) 1 novembre 2012 Un peu, oui. Mais rien que la restriction des 16 Go je donnerais pas pour un Nexus. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex971 Posté(e) 1 novembre 2012 Auteur Share Posté(e) 1 novembre 2012 J'ai déjà beaucoup de mal avec les 32Go(25,6) de mon Xperia S alors 16 faut même pas y penser :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ney Posté(e) 1 novembre 2012 Share Posté(e) 1 novembre 2012 J'dois être à 16 Pile utilisé la ^^' Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lisandrù Posté(e) 1 novembre 2012 Share Posté(e) 1 novembre 2012 Y'a un topic pour débattre sur la mémoire du Nexus 4, on parle du Xperia V ici ^^ 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.