Aller au contenu

Sony Xperia V


alex971

Recommended Posts

Quand je vois que le Xperia Z (Yuga) est annoncé au même prix que le V, ca me choque, le V est un Z avec un plus petit écran, et surtout il a un processeur deux fois moins puissant, et il vont surement être au même prix, j'ai du mal a comprendre ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai vu aussi que le Z allait être présenté au CES 2013....

Et compte tenu de ses caractéristiques, je vais peut être (encore) attendre sa sortie pour me décider !!

Sont casse cou**les chez Sony a sortir des téléphones plus performants les uns que les autres tout les 2 mois !!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Deux fois moins de cœurs ne veut pas dire deux fois moins puissant, faut éviter de dire ce genre d'inepties.

Et ça m'étonnerait que le Z sorte au même prix que le V, et aujourd'hui à part des rumeurs spéculatives on a rien. Le Z sera soit plus cher (600-650€), soit le V baissera. À mon avis on aura plutôt la première hypothèse.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ils ont la même définition mais pas la même résolution le Gnote 2 a en effet un ppi de 267 contre + de 300 pour le S3, mais ayant eu les 2 je n'ai noté aucune différence, l'agencement de la dalle pentile étant remarquable d'ailleurs sur le Note2.

Ce Xperia V de toute façon n'aura pas de "soucis" à se faire à ce niveau là ayant une matrice rgb et un ppi élevé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Euh je veux pas casser vos espoirs (en plus du mien déjà cassé ^^) mais Sony Xperia Fr (Twitter) a annoncé un prix indicatif de 649€ pour le Z. Donc peu de chances que le V coûte moins de 529€ à sa sortie. Réponse dans quelques semaines maintenant, il arrive enfin :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Apparemment selon un blog italien, il y aurait un problème d'instabilité avec le nouveau firmware (freezes, plantages, reboots).

C'est bête, c'est un peu pour ça qu'ils l'avait reculé.. pour nous le sortir en JB

Donc plus de date communiquée :(

(j'arrive plus à retrouver la source, je verrais ce soir dans mes historiques à la maison)

Modifié par gregosor78
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'attends le V depuis un moment (je trouve mon Acro S un peu limite parfois) et après avoir comparé la taille avec un S3 (la même chose qu'un Z à qq millimètres près), je vais partir sur le Z

Mais ils ont raté un truc Sony là dans le segment 4''++.... à moins qu'ils nous sortent un Z en réduction avec le même hardware que le Z/ZL, ce qui simplifierait les majs android à venir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour le Z c'est trop grand pour moi, t'a parlé d'un Z mini, pourquoi pas si il fait entre 4.3 et 4.6 pouce

j'achète direct,

parce que la avec mon X10 faut vraiment que je renouvele mon phone

avez vous un site fiable ou je peux acheter le V à l’étranger ?

Modifié par inceria
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai la source ;)

http://android.hdblo...erto-in-italia/

plus qu'a attendre que ce petit bug soit reglé

par contre plus le temps passe, moins je suis intéressé sachant qu'il y aura très vite un 4.3 aussi performant

T'as vu ça où ? Un 4,3" avec les specs du Z (voire même du T/V), mais avec une vraie taille de 4,3", et pas un truc aussi gros que le 4,6" du T -_-

J'attends le V depuis un moment (je trouve mon Acro S un peu limite parfois) et après avoir comparé la taille avec un S3 (la même chose qu'un Z à qq millimètres près), je vais partir sur le Z

Mais ils ont raté un truc Sony là dans le segment 4''++.... à moins qu'ils nous sortent un Z en réduction avec le même hardware que le Z/ZL, ce qui simplifierait les majs android à venir.

Un Z Mini :emo_im_money_mouth:

pour le Z c'est trop grand pour moi, t'a parlé d'un Z mini, pourquoi pas si il fait entre 4.3 et 4.6 pouce

j'achète direct,

parce que la avec mon X10 faut vraiment que je renouvele mon phone

avez vous un site fiable ou je peux acheter le V à l’étranger ?

Le V n'est pas plus sorti à l'étranger qu'ici ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour un nouveau 4.3, j'ai juste spé***é

a détrompe toi le V était dispo a droite a gauche (je ne suis plus sure du pays)

c'est sûre que sony travail sur leur prochaine gamme

le Z va leur faire du bien(niveau capital), et j'ai hâte de découvrir la nouvelle dénomination des smartphones Sony vu qu'on est arrivé à la dernière lettre de l'alphabet avec le killer "Z"

même si le V est annulé j'attendrai un phone plus petit que le Z et tout aussi performant, utiliser un phone d'une main est primordiale pour moi ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...