Jump to content
alex971

Sony Xperia V

Recommended Posts

Ça devient la blague de Noël d'ici la il y aura Odin pour ma part j'en ai eu marre j'ai pris le note 2

Envoyé depuis mon GT-N7100 avec Tapatalk

Bonsoir,

J'ai intérrogé directement le support Sony concernant la disponibilité du Xpéria V (décallée selon les informations au mois de janvier) et surtout si une éventuelle prolongation de l'opération 50Go gratuits à vie été prévue, voici la réponse que j'ai reçue :

Monsieur XXXXX,

nous vous remercions d'avoir contacté Sony Xperia Support.

La sortie du Xperia V a été repoussé pour janvier 2013, la possibilité d'obtenir les 50 Go de stockage en ligne à vie sur Box n'est valable que jusque fin décembre 2012, mais aussi disponible d'autres téléphones que le Xperia V.

Mis à part la qualité approximative du français (le service est en Allemagne), ma déception est très grande. J'avais espéré une poursuite de l'opération, le téléphone devant être normalement disponible en décembre en France...

Bonsoir,

pour la disponibilité en France pour 2013 je confirme (sachant qu'il est déjà disponible dans certains pays comme la suède)

par contre pour BOX...leur information ne sont pas à jour, car une annonce à déjà été faite à propos du prolongement sur le blog officiel: http://blogs.sonymobile.com/2012/12/07/xperia-and-box-renew-partnership-through-2013/#more-7020 :)

Today, we’re excited to announce we’ve extended our partnership with Box until the end of 2013!

En effet plus de nouvelles. Il ne réapparait pas sur la page de Sony c'est étrange. Après je suis pas pressé je peux pas le prendre maintenant mais il m'intéressera fortement pour le début 2013.

En regardant un peu à droite à gauche j'ai vu qu'il y avait le acro s mais pas disponible en France. A la rigueur je partirai peut être plus sur celui là en le finançant avec la vente de mon iphone, parce que j'ai l impression que le V va être chère s'il sort.

Edited by gdtitou

Le Xperia V est réapparu sur le site de Sony, mais y'a eu aucun changement de fait dans les caractéristiques. J'attends au moins une annonce de la version d'Android embarquée.

Bizarre ces portables qui disparaissent et réapparaissent, c'est pas la première fois chez Sony. Ils font de bons téléphones, mais le reste (màj, communication, disponibilité) c'est vraiment zéro.

Il est affiché à 529€ sur le site Sony mobile....

Si certains l'ont ou le commande, merci de donner un retour !!!

Quand je vois que le Xperia Z (Yuga) est annoncé au même prix que le V, ca me choque, le V est un Z avec un plus petit écran, et surtout il a un processeur deux fois moins puissant, et il vont surement être au même prix, j'ai du mal a comprendre ...

Donc c'est pour ça que j'ai pris le note 2 chez sosh

Envoyé depuis mon GT-N7100 avec Tapatalk

J'ai vu aussi que le Z allait être présenté au CES 2013....

Et compte tenu de ses caractéristiques, je vais peut être (encore) attendre sa sortie pour me décider !!

Sont casse cou**les chez Sony a sortir des téléphones plus performants les uns que les autres tout les 2 mois !!!!

C'est clair ... Il seront au même prix en plus.

Il y a le X aussi qui y sera présenté apparement

d'accord avec vous, avec ces nouveaux modèles au même prix ou presque le V devient presque inutile.

Ce mobile sort bien trop tard, enfin tant pis pour eux.

Le V et le T vont devenir intéressant avec des odr et si leur prix sort à 300 € comme le Ion actuellement...

Deux fois moins de cœurs ne veut pas dire deux fois moins puissant, faut éviter de dire ce genre d'inepties.

Et ça m'étonnerait que le Z sorte au même prix que le V, et aujourd'hui à part des rumeurs spéculatives on a rien. Le Z sera soit plus cher (600-650€), soit le V baissera. À mon avis on aura plutôt la première hypothèse.

n'empêche que si les tarifs entre le V et le Z sont proches (dans les 30 € d'écart, le V ne présente plus d'intérêt, sauf ceux qui veulent un écran plus petit).

Le V baissera de prix à la sortie du Z... ça a déjà été évoqué sur d'autres forums.

Et franchement il va mettre la honte au Note II et son écran flou et sur-saturé :P

Edited by gregosor78

oui la baisse est obligatoire, ça n'aurait aucun sens sinon.

Le GNote2 flou ? Ce bon vieux troll :D

Non non... juste comparé un S3 et un Note II cote à cote : meme résolution, écran plus grand et j'ai trouvé que les détails étaient moins net.

Mais c'est ptet mon vieil age qui me fait voir flou :-p

Ils ont la même définition mais pas la même résolution le Gnote 2 a en effet un ppi de 267 contre + de 300 pour le S3, mais ayant eu les 2 je n'ai noté aucune différence, l'agencement de la dalle pentile étant remarquable d'ailleurs sur le Note2.

Ce Xperia V de toute façon n'aura pas de "soucis" à se faire à ce niveau là ayant une matrice rgb et un ppi élevé.

Euh je veux pas casser vos espoirs (en plus du mien déjà cassé ^^) mais Sony Xperia Fr (Twitter) a annoncé un prix indicatif de 649€ pour le Z. Donc peu de chances que le V coûte moins de 529€ à sa sortie. Réponse dans quelques semaines maintenant, il arrive enfin :D