Aller au contenu

Sony Xperia V


alex971

Recommended Posts

HTC viens d'annoncer le J Butterfly. Il est IPx5, certe ce n'est pas à la hauteur du Xperia V niveaux étanchéité et l'ecran est un peu grand (c'est un téléphone d'une gamme au dessus), mais cela montre qu'on devrait voir sortir d'autre smartphone intéréssant avant la sortie du Xperia V. Le Xperia V a des chances de sortir déjà dépassé, ou du moins avec un concurent plus intéréssant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah mon humble avis, le téléphone sortira avec le lancement du LTE chez les opérateurs. Comme par exemple Razr HD et le HTC One X(L), tout deux annoncés en version LTE.

Donc si je suis bien l'actualité, je dirais fin novembre avec SFR et dans la foulée (où même avant?!) avec les autres opérateurs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tenez, je viens de trouver ça sur Xperia V :lol:

regarder la vidéo, si vous avez envie d'avoir un petit aperçu du tel avant sa sortie.

Bon, la vidéo ne montre pas tellement grand chose, mais ça donne un avant gout.

Puis j'ai jeté un coup d'oeil sur les autres videos ainsi que sur le site , et j'aime bien leur façon de présenter, surtout le façon de comparer les différents models entre eux (dimensions par exemple). En tout cas j'ai trouvé ça très complet.

En plus, dans le teste du XS, ils ont fait une comparaison entre le ARC et le XS (dimensions, qualité photo). Depuis le temps que je rêvais de trouver ce genre de comparatif pour me décider, j'étais aux anges :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et un poil moins grand (rentre dans la poche ? )

pour ce qui est des dimensions justement, entre le T et le V il n'y a pratiquement pas de différence :emo_im_undecided:

Xperia T :129,4 x 67,3 x 9,35 mm

Xperia V : 129 x 65 x 10,7 mm

Nexus 4 : 133,9 x 68,7 x 9,1mm

Ils sont quand même tous balaises, donc à moins d'avoir des poches très grandes, peu de chances qu'il puisse rentrer >< Je doute que quelques millimètres fassent vraiment une différence.

Pour ce qui est des prix, c'est vrai que le V est quand même cher (en tout cas comparé au T, les nexus j'avoue je ne m'y connais pas), mais comme tu dis il est étanche (ce qui est quand même bien pratique), et niveau puissance il est apparament plus puissant que le T.

Modifié par shinsengumi
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...