Aller au contenu

Sony Xperia V


alex971

Recommended Posts

Je viens de découvrir ce téléphone et cela m'intéresse bien.

Bonjour,

J'avais hésité avec le go mais l'écran m'a fait retrousser chemin.

Actuellement j'ai l'iphone 4s avec une coque lifeproof. J'ai envie de revenir sur Android et ce que je voudrais savoir si ce téléphone peut faire l'affaire. Visiblement niveau taille ça revient au même que ce que j'ai actuellement dans la main avec la coque. (la taille limite pour moi après c'est pas pratique) Ce qui m'intéresse surtout c'est le côté étanche, je me sers de mon téléphone comme GPS quand je cours ou que je fais du vélo, dans toutes les conditions, même quand il pleut. Est-ce que vous pensez que le xperia v sera aussi résistant que la combinaison iphone 4s avec la coque lifeproof ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je connais pas la coque, mais pour ce qui est d'aller dans la piscine avec le xperia V aucun problème de ce coté là.

Par contre (est ce n'est que mon avis, car aucun test pour le moment) je ne pense pas que le téléphone sera aussi résistant qu'une coque dédiée, je veux dire par là, que si tu fais tomber ton xperia V sur l'écran de 2mètres de hauteur, selon moi l'écran ne survivra pas :P , par contre il devrait pouvoir se faire rouler dessus par un 4x4 comme le go donc à voir ^_^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Par contre je viens de remarquer sur le site de sony que le téléphone est IP 55 / IP 57 ?!

Euh... arrêtez moi si je me trompe mais si on regarde le tableau de classement IP c'est soit l'un ou soit l'autre ? Surtout que le chiffre 5 ou 7 change pas mal de chose dans mon optique. Entre je résiste au éclaboussure légère et je peux être submergé y a une différence.

Autre anecdote pour un téléphone soit disant résistant à l'eau j'aime bien le [2] tout en bas de la page des caractéristiques sur le site de sony qui précise que si y a de l'eau sur la batterie ou le téléphone y a plus de garantie.

A voir donc.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Par contre je viens de remarquer sur le site de sony que le téléphone est IP 55 / IP 57 ?!

Euh... arrêtez moi si je me trompe mais si on regarde le tableau de classement IP c'est soit l'un ou soit l'autre ? Surtout que le chiffre 5 ou 7 change pas mal de chose dans mon optique. Entre je résiste au éclaboussure légère et je peux être submergé y a une différence.

Autre anecdote pour un téléphone soit disant résistant à l'eau j'aime bien le [2] tout en bas de la page des caractéristiques sur le site de sony qui précise que si y a de l'eau sur la batterie ou le téléphone y a plus de garantie.

A voir donc.

Il est IP55 et IP57 donc il est IP57 et peut donc être immergé dans l'eau faut pas chercher plus loin -_-

Envoyer depuis mon Acer CloudMobile avec Tapatalk.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de trouver ca sur eBay.com :

http://www.ebay.com/itm/Sony-XPERIA-V-Black-Factory-Unlocked-Snapdragon-S4-Dust-and-water-resistant-/221157118535?pt=Cell_Phones&hash=item337dfdd247

Apparemment c'est en pré-commande pour 799$, et il sera livré à partir du 30 Décembre, ils ont l'air sérieux.

Ils ont pas mal d'autre téléphone, assez intéressant niveau prix.

Quelqu'un connait ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Autant pour moi, je n'ai pas vérifier ce que ça faisait en Euros, j'avais juste regardé sur la page qu'il faisait 525.39 euros en bas.

Ça devait être quand le dollars était plus intéressant.

En tout cas, j'étais très intéressé par ce téléphone, mais je crois que je vais attendre les annonces des prochain xperia, ils seront sans doute plus intérresant et pour le même prix

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On peut peut-etre espérer une baisse du prix du V avec l'arrivée des autres.

Perso' j'attends aussi les deux salons pour voir les nouveautés Sony, mais s'ils nous foutent que du 5" en haut de gamme c'est mort, je prendrai le V. Il a l'air fluide comparé aux Xperia que j'ai eu l'occasion de prendre en main (U, S, Ion).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

J'ai intérrogé directement le support Sony concernant la disponibilité du Xpéria V (décallée selon les informations au mois de janvier) et surtout si une éventuelle prolongation de l'opération 50Go gratuits à vie été prévue, voici la réponse que j'ai reçue :

Monsieur XXXXX,

nous vous remercions d'avoir contacté Sony Xperia Support.

La sortie du Xperia V a été repoussé pour janvier 2013, la possibilité d'obtenir les 50 Go de stockage en ligne à vie sur Box n'est valable que jusque fin décembre 2012, mais aussi disponible d'autres téléphones que le Xperia V.

Mis à part la qualité approximative du français (le service est en Allemagne), ma déception est très grande. J'avais espéré une poursuite de l'opération, le téléphone devant être normalement disponible en décembre en France...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

pour la disponibilité en France pour 2013 je confirme (sachant qu'il est déjà disponible dans certains pays comme la suède)

par contre pour BOX...leur information ne sont pas à jour, car une annonce à déjà été faite à propos du prolongement sur le blog officiel: http://blogs.sonymobile.com/2012/12/07/xperia-and-box-renew-partnership-through-2013/#more-7020 :)

Today, we’re excited to announce we’ve extended our partnership with Box until the end of 2013!
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En effet plus de nouvelles. Il ne réapparait pas sur la page de Sony c'est étrange. Après je suis pas pressé je peux pas le prendre maintenant mais il m'intéressera fortement pour le début 2013.

En regardant un peu à droite à gauche j'ai vu qu'il y avait le acro s mais pas disponible en France. A la rigueur je partirai peut être plus sur celui là en le finançant avec la vente de mon iphone, parce que j'ai l impression que le V va être chère s'il sort.

Modifié par gdtitou
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le Xperia V est réapparu sur le site de Sony, mais y'a eu aucun changement de fait dans les caractéristiques. J'attends au moins une annonce de la version d'Android embarquée.

Bizarre ces portables qui disparaissent et réapparaissent, c'est pas la première fois chez Sony. Ils font de bons téléphones, mais le reste (màj, communication, disponibilité) c'est vraiment zéro.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...