Jump to content
alex971

Sony Xperia V

Recommended Posts

j'attend avec impatience ce Xperia V, le manque de communication autour de la sortie me laisse vraiment perplexe

mais qu'est ce qui se passe dans les bureau de sony???

Apparemment selon un blog italien, il y aurait un problème d'instabilité avec le nouveau firmware (freezes, plantages, reboots).

C'est bête, c'est un peu pour ça qu'ils l'avait reculé.. pour nous le sortir en JB

Donc plus de date communiquée :(

(j'arrive plus à retrouver la source, je verrais ce soir dans mes historiques à la maison)

Edited by gregosor78

J'attends le V depuis un moment (je trouve mon Acro S un peu limite parfois) et après avoir comparé la taille avec un S3 (la même chose qu'un Z à qq millimètres près), je vais partir sur le Z

Mais ils ont raté un truc Sony là dans le segment 4''++.... à moins qu'ils nous sortent un Z en réduction avec le même hardware que le Z/ZL, ce qui simplifierait les majs android à venir.

pour le Z c'est trop grand pour moi, t'a parlé d'un Z mini, pourquoi pas si il fait entre 4.3 et 4.6 pouce

j'achète direct,

parce que la avec mon X10 faut vraiment que je renouvele mon phone

avez vous un site fiable ou je peux acheter le V à l’étranger ?

Edited by inceria

j'ai la source ;)

http://android.hdblo...erto-in-italia/

plus qu'a attendre que ce petit bug soit reglé

par contre plus le temps passe, moins je suis intéressé sachant qu'il y aura très vite un 4.3 aussi performant

T'as vu ça où ? Un 4,3" avec les specs du Z (voire même du T/V), mais avec une vraie taille de 4,3", et pas un truc aussi gros que le 4,6" du T -_-

J'attends le V depuis un moment (je trouve mon Acro S un peu limite parfois) et après avoir comparé la taille avec un S3 (la même chose qu'un Z à qq millimètres près), je vais partir sur le Z

Mais ils ont raté un truc Sony là dans le segment 4''++.... à moins qu'ils nous sortent un Z en réduction avec le même hardware que le Z/ZL, ce qui simplifierait les majs android à venir.

Un Z Mini :emo_im_money_mouth:

pour le Z c'est trop grand pour moi, t'a parlé d'un Z mini, pourquoi pas si il fait entre 4.3 et 4.6 pouce

j'achète direct,

parce que la avec mon X10 faut vraiment que je renouvele mon phone

avez vous un site fiable ou je peux acheter le V à l’étranger ?

Le V n'est pas plus sorti à l'étranger qu'ici ;)

pour un nouveau 4.3, j'ai juste spé***é

a détrompe toi le V était dispo a droite a gauche (je ne suis plus sure du pays)

c'est sûre que sony travail sur leur prochaine gamme

le Z va leur faire du bien(niveau capital), et j'ai hâte de découvrir la nouvelle dénomination des smartphones Sony vu qu'on est arrivé à la dernière lettre de l'alphabet avec le killer "Z"

même si le V est annulé j'attendrai un phone plus petit que le Z et tout aussi performant, utiliser un phone d'une main est primordiale pour moi ;)

J'ai meme vu une enchère sur eba...y d'un V vendu neuf depuis l’Angleterre à moins de 400euros.

Elle est passée mais le vendeur l'a apparemment en plusieurs couleurs : fashionking2012 (il m'a répondu en moins d'une heure le weekend)

oh merci Sausalito!! mon sauveur !

enfin je vais pouvoir acquérir le Xperia V , depuis le temps que j'attendais

merci !!

Alors là, ça m'épate ^^

Pourquoi y'a qu'en France qu'on l'a pas alors? :huh:

juste deux question, le chargeur je pourrai en acheter un autre? vu que les prise UK ne sont pas au même norme

et deuxieme question

d'ou est expédié le phone? j'ai entendu que c'était un site chinois...

si ça viens de chine ça va prendre une plomb pour arriver

Edited by inceria

Il est bien livré d'angleterre ? (pas de taxe de douane donc ?)

Non parceque si ils livrent à partir de Hong Kong le téléphone :o :emo_im_money_mouth: :excl:

Edit :

En regardant sur le net : http://www.google.co.uk/products/seller?cmi=70368704941195264&zmi=simplyelectronics.net&sa=X&ei=afh4TubxGeOm0QXOy8mEDQ&sqi=2&ved=0CAUQwQY

Pas de taxes supplémentaires, quelques clients qui n'ont jamais reçu leur objet, mais dans l'ensemble de bonnes évaluations, si on peut payer par paypal, je vais me laisser tenter, par contre prévoir entre 1 et 2 semaines pour recevoir le télephone..

Edited by nillo06

et voila!! commande validé 480euro (frais de port offert)! je vous tiens au courant !!

Edited by inceria
  • Like 1

pour le chargeur enfait j'ai deja celui du X10 donc c'est du tout bon ;)

non j'ai commandé direct avec le site et la sécurité Visa secure est intégré

D'accord incernia, tu as intéret de venir faire un retour sur ta commande car je suis sur que tout le monde attend avant de le commander maintenant (moi) lol.

Nous comptons sur toi :)

lol pas de problème , vous serez mis au courant en temps réel

date de commande : 17/01

C'est con dans deux semaines il sortira (normalement) chez nous. Mais peut-être pas au même prix ^^

Où as tu vu ça? Il n'est pas annoncé et Sony mobile France confirme qu'il n'est pas prévu en France....

j'en avais marre de checker le site officiel 2 fois par jours dans l'espoir de le voir "disponible" ça me stressé, maintenant que je l'ai commandé je suis enfin tranquil ;)

Sony France l'avait annoncé pour fin janvier, dans deux semaines quoi. Depuis ils n'ont rien dit à ce sujet, donc..

sur twitter, Xperia france ont qu'un mot en bouche pour le xperia v "stand-by"

apparemment d’après eux c'était un modéle japonais à la base et ils n'ont aucune info